lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mdr........ ah bon?:D enfin des fois, un peu, j'avoue... :p PS : :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 enfin des fois, un peu, j'avoue... :p PS : :ranting2: mdrrrrrrrrrrrrrrr..........:04: et le reste du temps? Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrrr..........:04: et le reste du temps? le reste du temps mon esprit est plus lumineux et rapide que l'éclair... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 le reste du temps mon esprit est plus lumineux et rapide que l'éclair... :rolleyes: allah 3alik allah! wella comme la foudre... qui s'abat sur moi... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 allah 3alik allah! wella comme la foudre... qui s'abat sur moi... bechfa 3lik mon frère... :D Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 bechfa 3lik mon frère... :D ana mayqdar ydawini la taleb la tbib! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ana mayqdar ydawini la taleb la tbib! b3id char... :eek: wach bik khouya ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 b3id char... :eek: wach bik khouya ? biya entiya!:04: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ces derniers temps je me suis rendu compte que je mange beaucoup de biande... disons depuis trois semaines environs... je m'assois à un resto et je me rends compte que j'ai commandé deux assietes pleines à rabord de rotisseries... le soir je me rends comtpe que j'ai mangé deux assietes de chtit'ha belham... en clair la viande est presente en masse dans chacun de mes repas... est-ce que c'est normal alors qu'il y a peu j'evitais les viandes et je n'en rafolais vraiment pas??? vous arrive-t-il de passer par ce genre de periodes ou de ressentir ce genre d'envies? ah oui ça m'arrive moi aussi krypt surtout en ètè, presque tout les soirs, on mange dehors, des grillades, des grillades, des grillades......... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 biya entiya!:04: mais je suis pas un virus ou autre élément pathogène... Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 C'est le résultat de ta privation. Un peu comme l'alcoolique. Il ne doit plus jamais reboire de l'alcool sinon c'est la rechute. Toi tu es carnivore. Tu avais choisi le végétalisme mais lui ne t'avait pas choisi. En mangeant de la viande à nouveau, ton corps veut se rassasier pour toutes les privations que tu lui a fait subir. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ces derniers temps je me suis rendu compte que je mange beaucoup de biande... disons depuis trois semaines environs... je m'assois à un resto et je me rends compte que j'ai commandé deux assietes pleines à rabord de rotisseries... le soir je me rends comtpe que j'ai mangé deux assietes de chtit'ha belham... en clair la viande est presente en masse dans chacun de mes repas... est-ce que c'est normal alors qu'il y a peu j'evitais les viandes et je n'en rafolais vraiment pas??? vous arrive-t-il de passer par ce genre de periodes ou de ressentir ce genre d'envies? c'est à cause....;des autres.....SHUUUUUUUUUUUUUT :mdr::mdr::mdr: je suis pas tres viande.....mais bon Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts