Jump to content

Recommended Posts

ces derniers temps je me suis rendu compte que je mange beaucoup de biande... disons depuis trois semaines environs...

je m'assois à un resto et je me rends compte que j'ai commandé deux assietes pleines à rabord de rotisseries... le soir je me rends comtpe que j'ai mangé deux assietes de chtit'ha belham... en clair la viande est presente en masse dans chacun de mes repas...

est-ce que c'est normal alors qu'il y a peu j'evitais les viandes et je n'en rafolais vraiment pas???

vous arrive-t-il de passer par ce genre de periodes ou de ressentir ce genre d'envies?

ah oui ça m'arrive moi aussi krypt surtout en ètè, presque tout les soirs, on mange dehors, des grillades, des grillades, des grillades.........

C'est le résultat de ta privation.

Un peu comme l'alcoolique. Il ne doit plus jamais reboire de l'alcool sinon c'est la rechute.

Toi tu es carnivore. Tu avais choisi le végétalisme mais lui ne t'avait pas choisi. En mangeant de la viande à nouveau, ton corps veut se rassasier pour toutes les privations que tu lui a fait subir.

Guest cerisecerise
ces derniers temps je me suis rendu compte que je mange beaucoup de biande... disons depuis trois semaines environs...

je m'assois à un resto et je me rends compte que j'ai commandé deux assietes pleines à rabord de rotisseries... le soir je me rends comtpe que j'ai mangé deux assietes de chtit'ha belham... en clair la viande est presente en masse dans chacun de mes repas...

est-ce que c'est normal alors qu'il y a peu j'evitais les viandes et je n'en rafolais vraiment pas???

vous arrive-t-il de passer par ce genre de periodes ou de ressentir ce genre d'envies?

c'est à cause....;des autres.....SHUUUUUUUUUUUUUT

:mdr::mdr::mdr:

je suis pas tres viande.....mais bon