chaton 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 qulequ'un l'as déjà essayé ?? elle est comment comme voiture ... et ne me dites pas "petite" ça je le sais déja ;) je veux un avis personnelle ... la quel choisir ? GL 1.1 , GL1.2 , GLX ........ Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 qulequ'un l'as déjà essayé ?? elle est comment comme voiture ... et ne me dites pas "petite" ça je le sais déja ;) je veux un avis personnelle ... la quel choisir ? GL 1.1 , GL1.2 , GLX ........ ça ressemble à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 ça ressemble à quoi ? par ta question je comprend que tu ne peuxpas m'aider :mdr: Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 par ta question je comprend que tu ne peuxpas m'aider :mdr: je vais faire comme si j'avais rien lu... :badmood: Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 te fache pas voici une photo Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 te fache pas voici une photo je suis pas fâchée pour de vrai... :p elle est moche... :crazy: et là je parle pour de vrai... :D Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 c'est tout se que je peux me permettre avec mon budjet :-( Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est tout se que je peux me permettre avec mon budjet :-( ben j'ai dit qu'elle était moche, j'ai pas dit qu'il fallait pas l'acheter... :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Vert*et*fier Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
chaton 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 vert je viens de revenir du show room elle est surtout en fin de série :mad: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bonne voiture et puis c'est tout . c'est mieux que la Atos , mieux que l'ancienne spark , bonne tenue de route , mais jte conseille d'opter pour la direction assisté qui est très importante pasque la mienne n'a pas cette option et je soufre pour les créno ! sinon bein si t'a déja conduit une A3 ou une bmw , tu va la trouver HORRIBLE , et si ta déja conduit une Maruti 800 , tu va la trouver MERVEILLEUSE :D Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je viens de revenir du show room elle est surtout en fin de série :mad: oupssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest misn'thmourth Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 qulequ'un l'as déjà essayé ?? elle est comment comme voiture ... et ne me dites pas "petite" ça je le sais déja ;) je veux un avis personnelle ... la quel choisir ? GL 1.1 , GL1.2 , GLX ........ je te conseille celle ci .... tenue de route irréprochable .... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mdrrrrrrrrrrrrrr... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts