Jump to content

Recommended Posts

Guest Risk
j'ai jamais consideré I am comme des rapeurs... c'est une sorte de chanteurs de variété française qui donne un rythme coupé à leur elocution...

j'aime beaucoup I am... mais de là à considerer ça comme du rap!

qu'est ce que le rap pour toi?

• Réponses 138
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

:mdr::crazy: C grand corps malade et c pas possible, tu peux pas trouver ça raffiné:crazy:

tu baisse dans mon estime:D

Pour tout te dire en général je suis partisan de l'idée d'oscar wild sur la chanson :D

Comme la déjà dit certaine personne du rap avec des textes profond, qui fond passer un vrai message et non de la violence je suis pour, après c'est vrai que dans la nouvelle génération les rappeurs n'ont pas tous un message a faire passé ils sont peut-être là je pense pour vendre et gagner leur vie

ça devient surtout un moyen de montrer qu'on est le grand méchant loup je mord tout le onde je suis un criminel..je vous tuerai tous, et si tu cherches sur cette personne il faisait encre pipi au lit à l'age de 16 ans

aussi oui mais c'est vraiment malheureux toute cette méchanceté gratuite à l'encontre des personnes, qui sont, je tiens à le souligné, des être humain avec un cœur bon sang

Moi ce qui me derange c'est surtout cette agressivité, cette haine qui peut jeter des jeunes ados dans la débauche, on incite des personnes a se droguer à prendre le mauvais chemin et ça c'est pas bien.

Le rap c'est une musique de guetto noir. Un cri de détresse. Et en même temps, des paroles d'espoir. C'est une musique qui a une âme. Qui véhicule des années de rejets. Un Blanc qui rap c'est comme demander à un russe de danser la salsa brésilienne. Il pourrait mais il manquerait toujours quelque chose. Ce quelque chose qui identifie l'histoire d'un peuple.

Le rap appartient aux noirs américains comme le gum boots appartient aux noirs africains.En dehors de ça, ce sont des imitations.

Le rap c'est une musique de guetto noir. Un cri de détresse. Et en même temps, des paroles d'espoir. C'est une musique qui a une âme. Qui véhicule des années de rejets. Un Blanc qui rap c'est comme demander à un russe de danser la salsa brésilienne. Il pourrait mais il manquerait toujours quelque chose. Ce quelque chose qui identifie l'histoire d'un peuple.

Le rap appartient aux noirs américains comme le gum boots appartient aux noirs africains.En dehors de ça, ce sont des imitations.

c'est vrai sur un noir américain ca colle comme deux gouttes d'eau,mais même dans les paroles de ces derniers du moins aujourd'hui on ne trouve pas les mêmes sources...peut être que les choses ont changé au fil des années qui a permis aux nouveaux rappeurs d'exprimer autre chose.

C’est ce qu'on essaye d’appeler de la musique,mais qui n’est qu’en fin de compte qu’un crime contre les oreilles je viens d'écouter une chanson, et la une seule question me vient en tète !

Comment peut on avoir autant de courage et ne pas avoir honte du ridicule en prononçant ces paroles devant le publique, en faire un clip et des CD.

La chanson est :

Yeah vini vidi vicci

Je suis venu j’ai fourré et j’ai vaincu

J’aimerai tellement te dire

que t’es pas pas ma chienne

mais ces mots sonnent faux oho

non mais franchement ! la c’est grave, vraiment du nawak ,on dirait un gosse qui essaye de rassembler ses premiers mots ,ça n’a aucun sens aucune rime même pas pauvres, et dire que ça se vend comme des sapins en période de noël.

[YOUTUBE]

[/YOUTUBE]

il y'a des chansons mauvaises dans le rap comme il y'en a dans les autres styles de la musiques.écouter une chanson si ridicule n'éprouve pas que tt le rap est comme ça.il y'a des chanteurs en rap superbe comme LOTFI DOUBLE CANON,j'aime follement ses chansons:crazy:

moi aussi j'ai entendu des 2 chansons si vulgaires l'une parle du président,une autre des enseignants.et je me suis posée la meme question comment peuvent ils avoir du courage

il y'a des chansons mauvaises dans le rap comme il y'en a dans les autres styles de la musiques.écouter une chanson si ridicule n'éprouve pas que tt le rap est comme ça.il y'a des chanteurs en rap superbe comme LOTFI DOUBLE CANON,j'aime follement ses chansons:crazy:

moi aussi j'ai entendu des 2 chansons si vulgaires l'une parle du président,une autre des enseignants.et je me suis posée la meme question comment peuvent ils avoir du courage

sauf que lail ya une difference, le courage de dire une verité ou le courage de montrer qu'on est imb.ecile comme fait lafouine dans cette chanson

lotfi j'avoue que 'j'aime bien parfois, des choses qui sont présent dans le quotidien en plus il ya la rime

sauf que lail ya une difference, le courage de dire une verité ou le courage de montrer qu'on est imb.ecile comme fait lafouine dans cette chanson

lotfi j'avoue que 'j'aime bien parfois, des choses qui sont présent dans le quotidien en plus il ya la rime

lafouine j'ai jamais écouté pour lui

lotfi oui il parle de la vie du quatidien aussi il a une très belle voix

qui je supporte pas'mafia 04'ils ont du se nommer cavia 04,ou 'apoka'qui ne parle que des bordels en plus pas la rime est totalement absente

Guest Black Hawk

et Eminem c'est un noir ? En plus ce qu'il fait est loin d'être une simple imitation

lafouine j'ai jamais écouté pour lui

lotfi oui il parle de la vie du quatidien aussi il a une très belle voix

qui je supporte pas'mafia 04'ils ont du se nommer cavia 04,ou 'apoka'qui ne parle que des bordels en plus pas la rime est totalement absente

eUHH SI une rime pauvre mais y est quand même

Guest Risk
c'est vrai sur un noir américain ca colle comme deux gouttes d'eau,mais même dans les paroles de ces derniers du moins aujourd'hui on ne trouve pas les mêmes sources...peut être que les choses ont changé au fil des années qui a permis aux nouveaux rappeurs d'exprimer autre chose.

doué comme tu es, tu sais très bien qu'il ne faut pas généraliser vic, il y a du bon dans le rap, et du mauvais...je ne vous apprend rien en le réaffirmant.

certains autres genre musicaux sont tout aussi reprochable, il ne faut jamais prendre un cas extrême pour uen généralité..

hurlevent, tu as trop bien expliqué les choses, bravos!

Guest Nirvana86

Le rap français ahahahahaha, purement commercial c'est tout, son rare les bons rappeurs à faire véhiculer de vrai chose :)

La fouine il a vraiment une tête de fouine :s on dirait Iznogoud !!

Moi j'aime bcp Khool Shen, Mc Solaar, Rohff, Kery James, Keny Arkana, Sniper, Oxmo Puccino et la FF !! Punaise ça me rappelle de supers bons souvenirs ça le groupe la FF :D GLOIRE A L'ART DE RUE :D

Guest Narjess
Le rap français ahahahahaha, purement commercial c'est tout, son rare les bons rappeurs à faire véhiculer de vrai chose :)

Moi j'aime bcp Khool Shen, Mc Solaar, Rohff, Kery James, Keny Arkana, Sniper, Oxmo Puccino et la FF !! Punaise ça me rappelle de supers bons souvenirs ça le groupe la FF :D GLOIRE A L'ART DE RUE :D

L'art de rue...:mdr::crazy:

Guest sab.dz

:eek::eek:

>Oxmo le mensongeur :04:

mdrr

je t'imagine deja en rappeuse là :D