Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Drole de façon non mais regardez moi l'ingrate je te fâche toi même Mieux vaut ne pas me regarder, vous en aurez le souffle coupé :05::o Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Lol C'est bien pour ça que je disais que des groupes authentiques comme Assassin qui sont toujours en activité d'ailleurs avaient ou ont un vrai contenu pas comme tous ces guignols qui font croire aux demeurés qu'ils habitent encore les cités ou que ce sont des caïds. Je les emmenerai bien dans un stage de 15 jours dans les favellas de Rio ces tocards ils vont voir ce que le mot ghetto veut dire. assassin?? les rocking squat? alors écoutes et lis ceci aynaz: [YOUTUBE]666 Illuminazi - Rock'in Squat ( assassin )[/YOUTUBE] Trop de gens ne voient rien, Trop de gens ne comprennent rien, Aveuglés par la soumission... Leur plan global, la conspiration mondiale, Bienvenue là où l'info n'est pas donnée par le sheetan C'est Squat ! Squat ! Nigga What ? Nigga What ? Le cartel des banques ne contrôle pas mon rap, Illuminazi 6.6.6. comme sur le billet d'un dollar, 1.7.7.6. Leur technique, instaurer la confusion, Centraliser le pouvoir, contrôler l'information, FBI, CIA, MI5, MI6, Britishs et Cainris se piquent avec le même fix, Bon revoyons l'histoire et broyons vos cerveaux, De Hitler à Ben Laden, de Skull & Bones à OTO , Toute les guerres sont voulues, toutes les guerres sont financées Depuis Napoléon, les sociétés sont impliquées, hé ! Renseigne-toi sur le 33ème degré, hé ! Renseigne-toi sur Aleister Crowley, Churchill, Roosevelt, le duc de Kent, Calvin du Rockefeller ou sur Gorbachev, Ils sont tous impliqués dans ces sociétés secrètes, John Kerry, George Bush, Tony Blair, Elysabeth Grande Patronne du trafic d'opium, Demande à William Huntington Russell si je déconne Prescott Bush était le banquier d'Hitler, Et la duchesse de Kent, un officier SS comme père, Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisitée dans mon mix, mix, mix Y a pas d'attentats que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6. Illuminazi 6.6.6., le mensonge démasqué dans mon mix, mix ,mix Y a pas de guerres que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6. Skulls & Bones pratiquent des rites sataniques, Vénèrent Jabulon le nom de diable pour les juifs, Magog est le nom de George Bush dans leurs rites, c'est le nom de l'armée de Satan, aïe aïe y a un hic ! La statue de George Washington a la même posture que le diable, Bienvenue là où il faut lire le message subliminal, Ils ont profané la tombe de Jeronimo, en ont pris ses os, et en ont fait une déco Il n'y a pas d'U.S.A. sans Columbia, partout où tu vois ce logo, méfies-toi, Comme tu devras te méfier quand on te parle de terroristes, Néron parlait des chrétiens et Hitler des communistes, Moi j'écoute Jordan Maxwell car il sait de quoi il parle! Moi j'écoute Anthony Hilder car il sait de quoi il parle! Si tu n'entends pas parler de ceux qu'ils savent de quoi ils parlent Et ton disque de rap de merde ne sait pas de quoi il parle Ils ont tué Kennedy, et l'ont retué Kennedy Pourtant la famille Kennedy était illuminati La Warren commission était formée de francs-maçons Donc Lee Harvey Oswald était coupable de toute façon, hé ! Pose-toi la question pourquoi le Royaume-Uni N'est pas passé à l'euro comme tous les autres pays, Pour le pouvoir et la thune, ils sont prêts à tout un tas Comme bombarder les Kurdes, c'est 40% du pétrole d'Irak Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisitée dans mon mix, mix, mix Y a pas d'attentats que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6. Illuminazi 6.6.6., le mensonge démasqué dans mon mix, mix ,mix Y a pas de guerres que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6. Le culte secret de l'oligarchie qui contrôle le monde Est invisible à la masse, caché sous les décombres De l'histoire écrite pour le contrôle, La démocratie fasciste a souvent le premier rôle! Moi j'accuse les McDonalds, les Duponts, les Rockefellers, Les Ducks, les Astors, les Derens où bien les Beckers Y a des familles qui contrôlent le New Order Je vous mets au défi de prouver le contraire, Motherfuckers ! Perdre ton temps sur internet à dire que Squat est faux Pendant que tu te branles sur internet, moi je ramène les vraies infos Le groupe OTO où le concile des treize, Le club de Rome voilà ceux qui pèsent Si tu t'attaques à la bourgeoisie attaque-toi à ceux qui pèsent Et arrête ton discour bidon : "Je suis la rue et je vous baise !" Toi tu baises personne dès lors que t'as un téléphone Une numéro de sécurité social, un passeport pour Babylone Une carte magnétique à puce numérique A l'heure du digital tous captés par satellite T'es gué-lar, comme ceux qui croient encore Que le 11 Septembre c'est Ben Laden qui a fait péter le décor C'est comme croire que les camps de concentrations nazis N'avaient pas l'appui des alliés et des Etats-Unis Tout n'est que gouille-ma, vérifie, tout est là, De l'état d'Israël aux affaires France-Africa... Illuminazi 6.6.6., l'histoire revisitée dans mon mix, mix, mix Y a pas d'attentats que des bénéfices, l'aristocratie royale 6.6.6. Illuminazi 6.6.6., le mensonge démasqué dans mon mix, mix ,mix Y a pas de guerres que des bénéfices, les bankers, les cartels 6.6.6. Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bande d'hommes va :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Mieux vaut ne pas me regarder, vous en aurez le souffle coupé :05::o narcisse contemplait sa beauté sur la rivière, mais en fait c'est la rivière contemplât sa beauté dans les yeux de narcisse :ermm:. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je repasserai quand le chat aura cessé j'ai la flemme de remonter les topics Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 narcisse contemplait sa beauté sur la rivière, mais en fait c'est la rivière contemplât sa beauté dans les yeux de narcisse :ermm:. Blablablabla , z la connais celle la :closedeyes: Que veux tu , des jaloux y'en a partout :05: Pis j t'ai dis yawww j suis à droite et non à gauche :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Mais t'es fou toi, la poêsie elle s'en bat le steak, tu veux la faire vibrer invite la à bouffer un grec aux chandelles :D attend je te rape un peu :D Si je l'invite a bouffer grec aux chandelles Elle risque surtout de me tirer les bretelles coup de boule, coup de point ou coup de poêle en me disant t'as pas honte je suis la plus belle Tu peux aller manger toi et andalouz ca me rendra encore plus jalouse faisant vos blagues a la Djamel debouz et danser la salsa sur la :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 Blablablabla , z la connais celle la :closedeyes: Que veux tu , des jaloux y'en a partout :05: Pis j t'ai dis yawww j suis à droite et non à gauche :ermm: Humm... regardez comment elle se la joue comme princesse sofia :ermm: t'es a droite dog gyneco :D on l'a compris :D Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Moi j'aime bien les Psy4 de la rime et soprano... Ils ne sont ni mauvais, ni vilains ni méchants...:D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'y connais absolument rien en rap moi :ermm: A part ce que tu entends à la radio ou la télé malgré toi :down: Mais vu ce que je lis, pas la peine de faire l'effort apparemment :D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Moi j'aime bien les Psy4 de la rime et soprano... Ils ne sont ni mauvais, ni vilains ni méchants...:D:D TOUT A FAIT D'ACCORD Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 [YOUTUBE]VLPRQUbhIT0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'y connais absolument rien en rap moi :ermm: A part ce que tu entends à la radio ou la télé malgré toi :down: Mais vu ce que je lis, pas la peine de faire l'effort apparemment :D oui enfin, le groupe assassin cité par aynaz est connu pour cette chanson (que j'ai posté) particulièrement, alors ca m'a étonné venant d'ynaz, vu que ca parle de nouvel ordre mondial, et de franc maçonnerie. reste que, le rap est instrumentalisé et éxploité par lesg randes maisons de disc, comme tout les autres genres musicaux. au moins, tu as pris la peine de lire les paroles. Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui enfin, le groupe assassin cité par aynaz est connu pour cette chanson (que j'ai posté) particulièrement, alors ca m'a étonné venant d'ynaz, vu que ca parle de nouvel ordre mondial, et de franc maçonnerie. reste que, le rap est instrumentalisé et éxploité par lesg randes maisons de disc, comme tout les autres genres musicaux. au moins, tu as pris la peine de lire les paroles. :emlaugh: heu... tu me parles de quoi là :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :emlaugh: heu... tu me parles de quoi là :04: :stuart: j'ai cur que tu parlais de ca bloody: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53057-le-rap-12.html Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :emlaugh: heu... tu me parles de quoi là :04: ageu ageu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :stuart: j'ai cur que tu parlais de ca bloody: http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/53057-le-rap-12.html La vidéo ne s'affiche pas chez moi. Et heu, quand je dis que j'y connais rien, c'est sincère, je suis une pine en la matière, niveau -10. Je pourrais pas comprendre votres différence d'opinion même si j'essayais :innocent: Je ne réagissais pas à un post particulier mais l'ambiance générale de ce qui est dit en lisant très rapidement en diagonale le topic :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 La vidéo ne s'affiche pas chez moi. Et heu, quand je dis que j'y connais rien, c'est sincère, je suis une pine en la matière, niveau -10. Je pourrais pas comprendre votres différence d'opinion même si j'essayais :innocent: Je ne réagissais pas à un post particulier mais l'ambiance générale de ce qui est dit en lisant très rapidement en diagonale le topic :D milles excuses bloody Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je suis une pine en la matière, niveau -10. Je pourrais pas comprendre votres différence d'opinion même si j'essayais au moins tas de lhumour cest deja ca :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'adore le rap! sa parle du quotidien c 1 melange de haine et d'amour et de débilité:D y a de ts les gouts.....y a du trés bon aussi j'adore 2 pac pour toi victime:confused: psBEj6cUXyk Changes (Changements) Allez, allez Je ne vois aucun changement quand je me lève le matin Et que je me demande si la vie vaut d'être vécue, dois-je me tirer une balle ? J'en ai marre d'être pauvre et pire encore d'être noir Mon estomac me fait mal donc je cherche un porte-monnaie à arracher Les flics s'en foutent des négros Appuyer sur la gachette, tuer un nègro, c'est un héros Donner le crack aux enfants tout le monde s'en fout Une bouche de moins à nourrir pour l'assistance sociale Tu leur fournis de la drogue et leur laisses vendre leurs frères Tu leur donnes des flingues te retires pour les voir s'entre-tuer C'est le moment de contre-attaquer comme un Huey disait Deux détonations dans le noir, désormais Huey est mort J'aime mon frère mais nous n'arriverons jamais à rien Si nous ne partageons pas Nous devons commencer à faire des changements Apprends à me voir comme un frère Plutôt que de penser que nous sommes de lointains étrangers Et c'est ainsi que ce doit être Comment le diable peut-il s'emparer d'un frère s'il est près de moi ? J'aimerais revenir aux jours où nous jouions comme des enfants Mais les choses ont changé, et c'est ainsi [Refrain] Allez, allez C'est ainsi Les choses ne seront jamais comme avant C'est ainsi Eh oui Je ne vois pas de changement, tout ce que je ne vois que des racistes La haine mal placée cause des problèmes raciaux Nous subissons je me demande ce que ça apporte de faire ça Une meilleure place, supprimons le gâchis Enlever le mal des gens, ils agiront bien Car noirs comme blancs fument du crack cette nuit Et le seul moment où nous nous rencontrons est quand nous nous tuons Ca demande des capacités pour être vrai, C'est le moment de nous soigner Et bien qu'il semble que le paradis l'ait envoyé Nous ne sommes pas prêts, à voir un président noir Ce n'est pas un secret, ne nie pas ce fait Les prisons sont pleines, et remplies de noirs Mais certaines choses ne changeront jamais On essaie de te montrer une autre voie mais tu restes dans la drogue Maintenant, dis-moi ce qu'une mère peut faire Etre vrai ne réveille pas le frère en toi Tu dois choisir la voie normale J'ai eu un G aujourd'hui mais tu l'as eu par paresse Tu vends du crack aux gens. Il me faut de l'argent, Eh bien, c'est ainsi Nous devons faire un changement... . C'est le moment pour nous en tant que peuple de faire des changements. Changeons notre manière de manger, chageons notre manière de vivre Changeons notre manière de nous comporter les uns envers les aux autres Tu vois, l'ancienne manière ne fonctionnait pas donc c'est à nous De faire ce qu'il faut faire, pour survivre Et encore, je ne vois aucun changement, Un frère ne peut-il pas obtenir un peu de paix C'est la guerre dans la rue et au Moyen-Orient Au lieu de combattre la pauvreté, ils combattent la drogue Pour que la police puisse me mettre des bâtons dans les roues Et je n'ai jamais commis de crime que je pouvais ne pas commettre Mais revenons en aux noirs et je te le redis Ne les laisse pas t'attraper, te rabaisser, Te mettre dans le crack et les proxénètes te claquer Tu dois apprendre à te comporter Ils sont jaloux quand ils te voient avec un téléphone portable Mais dis aux flics qu'ils ne peuvent pas y toucher Je n'ai pas confiance quand ils se ramènent je sors mon flingue C'est le bruit de mon jouet, tu dis que c'est pas cool Ma mère n'a pas élevé un ***** Et aussi longtemps que je serai noir, je dois rester armé Et je ne pourrai jamais avoir de repos Car il faudra toujours que je me méfie des retours de bâtons Des types que j'ai maltraité il y a très longtemps Revenant après toutes ces années Rat-a-tat-tat-tat-tat c'est ainsi Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'adore le rap! sa parle du quotidien c 1 melange de haine et d'amour et de débilité:D y a de ts les gouts.....y a du trés bon aussi j'adore 2 pac pour toi victime:confused: psBEj6cUXyk merci à toi de citer 2PAC! Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 excéllent choix nedro! Citer Link to post Share on other sites
Guest Andromede Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 merci à toi de citer 2PAC! avec plaisir krypto Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 voila ceux qui ont fait connaitre le rap engagè mondialement [YOUTUBE]8PaoLy7PHwk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ah ouais ? J't'imagine pas écouter tout ça toi Oxmo à l'epoque j'aimais : Le jour ou tu partiras En fait t'es une zouletteeeeeee :ermm: :28: et c'est ça qui est bon :D tu ne sais rien de moi :p personne ne sait :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts