loscer 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Bonjour à tous, De plus en plus d'algériens achètent des clefs/mefath de logements sociaux parfois à des prix presque aussi cher que d'être propriétaire. Des agences officiels proposent ces produits alors que l'acheteur pourra difficilement faire valoir ces droits...à moins d'arriver à faire changer le nom... Qu'en pensez vous? arnaque ou bonne affaire? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Ceux qui ne veulent pas se faire arnaquer, n'ont qu'a respecter la loi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Ceux qui ne veulent pas se faire arnaquer, n'ont qu'a respecter la loi. :rolleyes: les gens qui paient sont ceux qui n'ont pas accés à des logements sociaux eux même pris par des riches pourleur revendre! c'est ce que je perçois de la chose... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 les gens qui paient sont ceux qui n'ont pas accés à des logements sociaux eux même pris par des riches pourleur revendre! c'est ce que je perçois de la chose... Ceux qui sont prets a payer, non seulement n'ont pas besoin de logements sociaux, mais sont la cause du probleme ..... en tout cas, je souhaite de tout coeur qu'ils se fassent arnaquer. Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Ceux qui sont prets a payer, non seulement n'ont pas besoin de logements sociaux, mais sont la cause du probleme ..... en tout cas, je souhaite de tout coeur qu'ils se fassent arnaquer. tu crois? moi je connais des pauvres qui s'endetent pour acheter des clefs et sortir de taudis... je penses pas qu'ils méritent de se faire anarquer juste d'obtenir un logement sans payer. Par contre le mec dans sa villa qui obtiens le logement social et le revends lui c'est un mauvais. Pas d'accord? Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tu crois? moi je connais des pauvres qui s'endetent pour acheter des clefs et sortir de taudis... je penses pas qu'ils méritent de se faire anarquer juste d'obtenir un logement sans payer. Par contre le mec dans sa villa qui obtiens le logement social et le revends lui c'est un mauvais. Pas d'accord? Tu as oublie de citer les pauvres qui ont beneficie de logements sociaux, qu'ils ont revendu par la suite (ils sont plus nombreux que tu ne le crois). Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Tu as oublie de citer les pauvres qui ont beneficie de logements sociaux, qu'ils ont revendu par la suite (ils sont plus nombreux que tu ne le crois). Je suis d'accord avec toi, ils ont revendus pour s'acheter un lot de terrain et faire une villa... Je pense que la notion d'argent facile avec l'immobilier est forte en algérie, la culture du travail moins... Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Je suis d'accord avec toi, ils ont revendus pour s'acheter un lot de terrain et faire une villa... Je pense que la notion d'argent facile avec l'immobilier est forte en algérie, la culture du travail moins... Pire encore, y'en meme qui ont vendu pour se recontruire une baraque et reclamer un autre logement social .... meme les baraques sont devenus chers. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
loscer 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 Pire encore, y'en meme qui ont vendu pour se recontruire une baraque et reclamer un autre logement social .... meme les baraques sont devenus chers. :mdr: Je comprends mieux le ryhtme de vie de certain LOL et avec le crédit cnep à 6% c'est encore les pigeons qui trinquent! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts