ideal 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Salut à tous , je m'adresse aux gens d'Alger !!! êtes vous interéssés par une rencontre entres forumistes ? merci Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Salut à tous , je m'adresse aux gens d'Alger !!! êtes vous interéssés par une rencontre entres forumistes ? merci Bonne idée ! Un Oranais d'Alger se proposera peut-être . Ce sera quoi le théme s'il te plait !? :o Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Ideal Si tu me paie le billet je participe volontier à cette rencontre :D Citer Link to post Share on other sites
ideal 10 Posted January 23, 2007 Author Partager Posted January 23, 2007 Bonne idée ! Un Oranais d'Alger se proposera peut-être . Ce sera quoi le théme s'il te plait !? :o le theme ? euh je sais pas "premier contact" peut être !! comme je suis nouveau ,j'aimerais connaitre les autres ;)le theme importe peu ! Si tu me paie le billet je participe volontier à cette rencontre ça dépend ...ou résides-tu? Citer Link to post Share on other sites
Sonik 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 le theme ? euh je sais pas "premier contact" peut être !! comme je suis nouveau ,j'aimerais connaitre les autres ;)le theme importe peu !ça dépend ...ou résides-tu? Je suis entre Alger (Rouiba Zone Industrielle) et Oran (Larbi Ben-Mhidi) centre-ville. je suis d'alger ness wahran marhaba bikoum ! Je n'en pense pas moins des Algerois et des Algéroises . Vous êtes "haja" y'a pas foto :crazy: . Y'a pas un ou une que je ne rencontre et qui n'aime pas mon accent alors elle me dit : "Anta Wahraniii ? Je réponds , alors ; Elle rajoute en souriant : J'aime quand vous dites : "Wahh" ! J'y ai plein d'amis . :cool: Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 salut toul monde donc radi troublouha??? :woot_jump: imala enji Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 23, 2007 Partager Posted January 23, 2007 Ideal Je suis en france :D Le passeport est encore valide, il me manque plus que le billet et je vous rejoins :04: Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 cet été inchallah pourquoi pas ideal ! je suis partante ! je suis d'alger ness wahran marhaba bikoum !:D merci alor sayf inchalah ;) moi je suit d'oran mais je fait tout jour un tour a alger quant je desant au blad :cool: Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Salut à tous , je m'adresse aux gens d'Alger !!! êtes vous interéssés par une rencontre entres forumistes ? merci on na deja essayer l'annee passer mais ca na pas marcher bonne chance a vous :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 on na deja essayer l'annee passer mais ca na pas marcher Parle pour toi...!!! :mdr: Salut Rayan...:confused: Citer Link to post Share on other sites
rayan31 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Parle pour toi...!!! :mdr: Salut Rayan...:confused: tu a deja plus de 500 mesages :eek: rak chaya3 win troh tchi3 salut jamel ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 tu a deja plus de 500 mesages :eek: rak chaya3 win troh tchi3 Et t'as rien vu encore...:ranting: Hadi gui el badia... T'étais où, on t'as chercher partout ! Citer Link to post Share on other sites
ideal 10 Posted January 24, 2007 Author Partager Posted January 24, 2007 Ideal Je suis en france :D Le passeport est encore valide, il me manque plus que le billet et je vous rejoins :04: si tu as la trentaine et qui plus est brune (j'adore :07:) je te le paye sans soucis ... je rigole :mdr: non,serieusement on attendras peut être que tous le monde soit à Alger l'été peut être (pour faire plaisir à raziela),cela dit si un petit groupe peut se former avant on pourrais peut être la faire cette rencontre !! sonik j'ai pas compris t'es sur Alger ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Bon, vous me faites signe quand vous êtes sur Oran ! Citer Link to post Share on other sites
luciole 1 632 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 moi alger ou oran kifkif :plane: wellah ana tani, meme annaba si vous voulez!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Non, c'est pas la même chose :chair: Citer Link to post Share on other sites
oum_'ayyache 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Ideal si tu as la trentaine et qui plus est brune (j'adore ) je te le paye sans soucis ... Flute ! Zut! Punaise et autres mots dans le même genre ! Je suis brune mais comme de par hasard j'ai pas la trentaine ... tsss !! Je rate un voyage gratis au bled juste à cause de mon âge :ablow: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Parceque Oran est la plus belle ville :music_whistling: Et celui qui prétend le contraire :gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Il faut donner des preuves...Raziou, n'oublie pas t'es en ligne de mire... Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Mouais bof j'en ai des preuves :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Bon, je vois que je suis le seul Oranais ici...Donc, je vais attendre du renfort pour exprimer mes idées régionalistes plus tard ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Bon, je vois qu'une section CS est en préparation. Il manque que la partie serveur, et l'aval de l'admin...! Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 T'inquiète ! je serais là moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Oupssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 24, 2007 Partager Posted January 24, 2007 Bien sûr, s'il me provoque pas en duel... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts