pmat 276 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Alors l'homme ou la femme a la valise ou le porteur -------------------------------------------------------------------------------- bonjour dans bien des cas on est dans le role de l'une ou l'autre des situations qui la porte encore la valise qui l'on deja deposé qui sont indecis qui ont toujour porté seulement les valises des autres bonjour a tous Citer Link to post Share on other sites
Racimo 10 Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 se qui porte la valise pmat. se sont se qui n'aboutiront jamais a leur fin, et se qui se seront jamais satisfais comme moi Citer Link to post Share on other sites
Guest algohun Posted December 9, 2007 Partager Posted December 9, 2007 Alors l'homme ou la femme a la valise ou le porteur -------------------------------------------------------------------------------- bonjour dans bien des cas on est dans le role de l'une ou l'autre des situations qui la porte encore la valise qui l'on deja deposé qui sont indecis qui ont toujour porté seulement les valises des autres bonjour a tous Bonjour pmat, Les "porteurs" de valise?ca ma rapellle une époque que j'ai lu quelque part.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts