Durakwir 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Un astronaute américain comme par hasard... Il se trouve que l'asstronaute est americain ... comme par hasard. Si tu as un asstronaute d'une autre nationalite je suis pres a changer d'avatar. Je fais pas dans la discrimination, et surtout faut pas se fier aux apparences :crazy: . Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Il se trouve que l'asstronaute est americain ... comme par hasard. Si tu as un asstronaute d'une autre nationalite je suis pres a changer d'avatar. Je fais pas dans la discrimination, et surtout faut pas se fier aux apparences :crazy: . Y a pas de soucis kho, tu fais comme tu le sens. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mon avatar ne pretend pas representer autre chose qu'un Asstronaute :D Sinon, si l'on devait caricaturer l'affaire du tramway, bien je choisirais celle ci :mdr: . :mdr::mdr::mdr: Messquine. Citer Link to post Share on other sites
abencerage7015 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 une montagne qui accouche d'une souris. :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ahmed Meziane 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pour la prochaine inauguration,il faudra choisir entre (premier novembre,5juillet ou le 08 mai) c'est les dattes qui conviennent le mieux pour nos chers responsables et essayer de ramener aussi, un groupe électrogène;on sait jamais! Citer Link to post Share on other sites
kario 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Moi je pense que la panne du tramway est principalement due a la malédiction (d3awi echarr) des pauvres commerçants ruines et des riverains qui ont vus leur quartier centenaires transforme en l'espace de quelques années en un chantier qui ne voit pas le bout du tunnel. Vous vous imagines comment est devenue l'Avenue de tripoli ??? catastrophique... Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: Messquine. C'etait un chargement de batteries pour le tramway, le mec a oublie que celles ci pesaient lourd. Pendant que l'ane americain voyage dans l'espace, l'ane algerien est toujours contraint au travaux forces :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
jolimelange 10 Posted May 14, 2011 Partager Posted May 14, 2011 C'est tres vague comme explication :D J'ai oublie d'ajouter que l'on devrait baptiser ce tramway "Le Tramway qui se fait desire" :mdr: . Un tramway nommé désir! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts