Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est Vraiment n'importe quoi , dites moi d'où est-ce qu'ils sortent ces pseudos cheick ?? Apprenez a réfléchir Sérieusement...Faire l'amour a une personne morte, Et qu'adviendra t'il si la femme morte tombe enceinte ???....Elle Accouchera un bébé mort né :mdr::mdr: ???

Il y a des moments, je me demande s'ils ne le font pas exprès.

Guest Black Hawk
celle là m'a fait bien rire :mdr: j'imagine la téte des pseudos musulmans à attendre la tété le matin :mdr:

:mdr::mdr: Malheureusement des types comme ça , il y en a à la pelle , ils n'ont aucune logique, c'est des gens bornés , la seule chose qu'ils savent dire c'est 9al allah 9al arrassoul, pas plus.

:mdr::mdr: Malheureusement des types comme ça , il y en a à la pelle , ils n'ont aucune logique, c'est des gens bornés , la seule chose qu'ils savent dire c'est 9al allah 9al arrassoul, pas plus.

Moi j'ai proposée de signer, pour autoriser à mon mec de faire ce qu'il veut de mon corps si je meures avant lui. Mais il semble contraire... :animals_bunny2:

Guest Black Hawk
Moi j'ai proposée de signer, pour autoriser à mon mec de faire ce qu'il veut de mon corps si je meures avant lui. Mais il semble contraire... :D

Ah bon ! :confused:

salam

si on se base sur le corn on voit

Certes, Allah commande l'équité, la bienfaisance et l'assistance aux proches

donc quand on lit le coranil faut le lire en ayant un esprit de bienfance mais surtout lequiter

donc quand dieu dit apel les gens croyant a la salt il faut pas oublier les femme et quand dieu recompense il recompense homme et femme pareillement les fmme ont autant de droit et de devoir que les homme mais sur certain point dieu met lhomme en superioriter (heritage sans testament ,les delai dattente ...)

Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage.

si on continu a lire le coran on voit souratee albaqara

234. Ceux des vôtres que la mort frappe et qui laissent des épouses : celles-ci doivent observer une période d'attente de quatre mois et dix jours.

on voit que les femme si leur mari meurt ne peuvent plus pratiquer acte sexuelle car si on en tient a se qui est dit elle doivent observer un delai dattente donc il nest plus question pour elle de pratiquer quoid que se soit de sexuelle avec son mari mort que se soit une penetration ou autre chose en se servant des doight de son mari ou autre chose (je sait c morbide mais le gars lest aussi)

donc si on pratique le principe equiter et le verset qui indique que les homme ont autant de droit qe de devoir que les femme et c seulement sur certain point que dieu donne une predominance comme pour les delai dattente par exemple

on voit que cete regle sapplique aussi pour lhomme sauf quil na pas de delai dattente

que du morbide ca fait froid dans le dos

eMarrakech: Cheikh Abdelbari Zamzami, l'Imam dont les idées et les fatwas sont bien controversées, vient de sortir de l'ordinaire, encore une fois, pour lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l'Islam concernant la nécrophilie.

1067838-1215615.jpg?v=1304863752

En effet, et selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

Zamzami continue, donc, de faire parler de lui, surtout après ses dernières déclarations concernant l'attentat de Marrakech et la mort de Ben Laden.

Zamzami: "l'Islam autorise la nécrophilie" !

salam.

pour cette fatwa qui vient d'apparaitre on peut dire que l'humanite est sur le point de quitter ce bas-monde.il arrive des fois qu'on ne peut pas faire cette relation avec nos femmes en vie comment lorqu'elles meurent.je considère cette fatwa est rejetée de son origine!!!

Proposition de sondage

salam.

pour cette fatwa qui vient d'apparaitre on peut dire que l'humanite est sur le point de quitter ce bas-monde.il arrive des fois qu'on ne peut pas faire cette relation avec nos femmes en vie comment lorqu'elles meurent.je considère cette fatwa est rejetée de son origine!!!

Il faudrait faire un sondage (pour ou contre) pour mieux apprécier la profondeur du sérieux de cette fetwi.

Il faudrait faire un sondage (pour ou contre) pour mieux apprécier la profondeur du sérieux de cette fetwi.

salam.

en ce qui concerne la fatwa,à mon avis il n'y aura pas de sondage parceque la fatwa est extraite de la charia!!!!

Guest cerisecerise
eMarrakech: Cheikh Abdelbari Zamzami, l'Imam dont les idées et les fatwas sont bien controversées, vient de sortir de l'ordinaire, encore une fois, pour lancer une nouvelle fatwa qui montrerait la position de l'Islam concernant la nécrophilie.

[i

En effet, et selon Zamzami, l'Islam autoriserait l'acte sexuel sur un cadavre, à condition que ce cadavre soit celui de l'épouse. Zamzami ajoute qu'il n'y aurait aucun mal ni embarras que le mari fasse l'amour avec le cadavre de sa femme quelques heures après la mort de cette dernière.

Zamzami déclare que le mariage est un contrat qui ne s'annule guère après la mort, en référence au Coran qui dit que le mari et sa femme peuvent le rester au paradis. La femme est donc, permise sexuellement, à son mari même après sa mort; selon Zamzami.

Dans l'entretien accordé au quotidien Assabah, Zamzami assure, par ailleurs que le mari a tout le droit de réaliser tous es fantasmes sexuels avec sa femme, si cette dernière accepte, sans pour autant outrepasser les limites permises, à savoir les relations annales.

Zamzami continue, donc, de faire parler de lui, surtout après ses dernières déclarations concernant l'attentat de Marrakech et la mort de Ben Laden.

:mdr::mdr::mdr:

hadj zamzam

:mdr::mdr::mdr

et lui, c'est pas un kouffar,

Guest sab.dz
accorder de l'attention à ces imbéciles est une insulte pour l'intelligence

après des fatwas du style: une femme peut allaiter ses collègues de travail...que reste-t-il des pseudos savants , chouyoukhs.

plus de savants crédibles, plus d'imams, juste des employés pensant à s'enrichir et se faire une image sur le dos de l'islam

Cela est un " effort " d'interpretation qui est propre à lui.

Comme tu dis... Il nous à plus nui qu'autre chose en disant cela !

...

Cela est un " effort " d'interpretation qui est propre à lui.

Comme tu dis... Il nous à plus nui qu'autre chose en disant cela !

...

il nuit personne si chaque personne qui raconter des conneries sur lislam devait etre pris en compte on sen sortirai pas :)

1067838-1215615.jpg?v=1304863752

Ce n'est pas l'islam qui autoriserait "cette saleté" mais ce malade mental.....

Sinon "le christianisme autorise la pédophilie" car certains pretres la justifie?

Guest mackiavelik

on croirait entendre parler d'un imam connu depuis toujours...alors qu'une petite recherche sur google confirme qu'il n'a jamais été connu , que seul cette controverse qui fait qu'on en parle.

quiconque peut devenir imam et dit une connerie....et hop, devient populaire...n'est-ce pas une bonne raison pour dire n'importe quoi

Azul,c est pas serrieux de s ataquer a l imame,on sait tous que l imame avant de faire sa fetwa il consulte les livres et le coran,s il n as pas trouve' des bequilles,sanade,il n aurait pas fait sa fatwa. Donc ce n est pas l imame qui est a critiquer,c est comme la tete' des femmes a leurs collegue de trvail l imame a utilise' la bequille,sanade,un hadith du profete,bien sure y as ceux qui disent le hadith est faux mais n empeche que le hadith est dans le sahih Boukhari.

Guest mackiavelik
Azul,c est pas serrieux de s ataquer a l imame,on sait tous que l imame avant de faire sa fetwa il consulte les livres et le coran,s il n as pas trouve' des bequilles,sanade,il n aurait pas fait sa fatwa. Donc ce n est pas l imame qui est a critiquer,c est comme la tete' des femmes a leurs collegue de trvail l imame a utilise' la bequille,sanade,un hadith du profete,bien sure y as ceux qui disent le hadith est faux mais n empeche que le hadith est dans le sahih Boukhari.

alors tu peux nous sortir ce verset que toi et l'imam connaissiez et que les autres ignorent?!

Azul,Makievel,personellement je trouve la necrofilie criminel,se marier a une fille de 6 ans tout autant,couper la main la tete outuer des "koufars" aussi etc etc et pour ca je n ais besoin ni d imame ni de fetwa mon humanisme me suffit.Pour repondre a ta question,j ais vus a la tele l imame qui as lance' la fatwa sur la te' des adultes,il as explique',pour repondre aux critique ,avec des hadiths que je ne pourrais repeter puisque je m en rapelle pas.par contre au lieu de critiquer l imame fait une recherche sur le sujet .Ici nous avons une presentation d une fetwa avec l intention de denigrer l imame pour eviter toute discussion sur le contennu des livres musulmans,si ce n etais pas le cas on aurait dut lire dans l article les arguments et le raisonement de l imame qui l ont conduit a aboutire a cette fatwa,moi ce que je sais c est que l imame pour faire une fatwa ils fait des recherches et ses recherches se font dans les livres musulmans.

Guest Zancko
Azul,Makievel,personellement je trouve la necrofilie criminel,se marier a une fille de 6 ans tout autant,couper la main la tete outuer des "koufars" aussi etc etc et pour ca je n ais besoin ni d imame ni de fetwa mon humanisme me suffit.Pour repondre a ta question,j ais vus a la tele l imame qui as lance' la fatwa sur la te' des adultes,il as explique',pour repondre aux critique ,avec des hadiths que je ne pourrais repeter puisque je m en rapelle pas.par contre au lieu de critiquer l imame fait une recherche sur le sujet .Ici nous avons une presentation d une fetwa avec l intention de denigrer l imame pour eviter toute discussion sur le contennu des livres musulmans,si ce n etais pas le cas on aurait dut lire dans l article les arguments et le raisonement de l imame qui l ont conduit a aboutire a cette fatwa,moi ce que je sais c est que l imame pour faire une fatwa ils fait des recherches et ses recherches se font dans les livres musulmans.

Salut Kabyl100% comment çava ?

Un être humain normalement constitué ne peut pas se demander si faire l'amour à un cadavre est autoriser ou pas, beurk, comment peut-on même réfléchir à ce type de question ???

justifier une perversion en se fondant sur des textes, c'est pas sérieux. Ce cheikh est un grand malade, il devrait se faire virer. Certains imams, avant de lire les textes religieux devraient retourner à la fac et prendre ds cours d'éthique, de philosophie, de sociologie, de psychologie, ils éviteront de se ridiculiser.

La religion, c'est un sujet sérieux, comment peut-on s'improviser cheikh sans un minimum de bagage culturel, quand on voit les conséquences sur la société ?!!!

nb : je me demande si ce cheikh existe vraiment ?