mismis 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 dis lui les 2 joues mismis..:D khssara 3lik :p c'est claire que je demanderai les deux joues, wahda liya et l'autre pour toi :D nbardo qloubna :clap: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :):) awah lyoum marakch 3ajabni ga3, c'est pas le Krypto que je connaisse :28: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 awah lyoum marakch 3ajabni ga3, c'est pas le Krypto que je connaisse :28: je suis extremement fatigué... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 khssara 3lik :p c'est claire que je demanderai les deux joues, wahda liya et l'autre pour toi :D nbardo qloubna :clap: ok, hamala je prends la droite..:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis extremement fatigué... fatigué physiquement bark ou moralement aussi :confused: si, c'est le premier cas, éteint le PC et va te reposer Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ok, hamala je prends la droite..:D tu vas prendre la droite... mais pas la joue... el keff ndhon! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 fatigué physiquement bark ou moralement aussi :confused: si, c'est le premier cas, éteint le PC et va te reposer je suis fatigué mais je ne peux pas e ne veux pas surtout dormir! Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 - Oui, c'est pour ça qu'il faut toujours dire bismillah avant de commencer ses devoirs :D effectivement ... quand tu dis "bismillah" dans cette perspepective ... c.à.d. quand ta faculté d'intelligence est en phase avec La Science divine rendue accessible par l'intelligibilité de La Création divine ... tu ne vas sûrement pas appliquer ce que ton intelligence t'a permis de saisir dans la construction d'armes de destruction massive ... tu penseras plutôt à l'appliquer dans les moyens de rendre ces armes inoffensives ou inefficaces ... ai-je été intelligible ... ai-je été intelligent ??? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 c'est terrible de devoir accepter ses limites face à un (sur)doué qui n'en fout pas une rame pour un résultat supérieur - Et en plus, y en a des beaux aussi, surdoué et beau :mad: Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 - Et en plus, y en a des beaux aussi, surdoué et beau :mad: :mdr: Ça sent le vécu. Je me demande par contre quelle est la place de l'intelligence émotionnelle. Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Êtes vous intelligent ? Vous vous êtes sûrement déjà posé la question. Qui n’a jamais rempli le sacro-saint test de QI ? Malheureusement, si les maths et la logique ne sont pas votre fort, vous avez peut-être été déçu par le résultat. Pourtant, vous n’avez pas la sensation d’être plus bête qu’un autre. Alors quoi ? En fait, l’intelligence est un concept plus que flou, à laquelle il n’existe aucune définition consensuelle. Howard Gardner, professeur de psychologie cognitive à Harvard, à émis la théorie de l’intelligence multiple. Selon lui, il n’existe pas un mais plusieurs types d’intelligence. Il est tout à fait possible d’être intelligent dans certains domaines, et stupides dans d’autres.:D Voici, d’après cette théorie, les différents types d’intelligence : L’intelligence linguistique : C’est l’intelligence des mots, qui permet de construire et de comprendre des phrases au sens complexe. C’est l’intelligence des politiques, des journalistes, des poètes et des écrivains. Les gens qui excellent dans ce domaine aiment lire, écrire, jouer au scrabble ou faire des mots croisés. L’intelligence logico-mathématique est la faculté de compter, calculer, quantifier, considérer des hypothèses, utiliser des raisonnements inductifs et déductifs. Elle permet de détecter les relations et les connections entre les choses, d’abstraire et de synthétiser. C’est l’intelligence des mathématiciens, des détectives et des joueurs d’échecs. Ceux qui excellent dans ce domaine aiment lire des romans policiers, résoudre des énigmes et jouer à des jeux de stratégie. L’intelligence visuo-spatiale est la faculté de penser en trois dimensions. Elle permet de visualiser des images et des formes, d’avoir le sens de l’orientation. C’est l’intelligence des marins, des architectes, des géomètres. Ceux qui excellent dans ce domain aiment les labyrinthes et les puzzles, le dessin et la photographie. L’intelligence kinesthésique ou l’intelligence du corps permet d’utiliser son corps efficacement, de faire appel à des facultés physiques, confère le sens du timing et l’union corps-esprit. C’est l’intelligence des danseurs, des sportifs et des chirurgiens. L’intelligence musicale est la capacité de mesurer la hauteur, la tonalité et le rythme des sons. Elle permet de reconnaître, apprendre et rejouer facilement des mélodies, et d’éviter les fausses notes. C’est l’intelligence des musiciens, des chanteurs et des compositeurs. Ceux qui détiennent ce type d’intelligence aiment la musique, chantonnent ou battent la mesure pour eux même, et distinguent des sons que d’autres n’entendent généralement pas. L’intelligence interpersonnelle est la faculté de comprendre et d’intéragir avec autrui. Elle permet d’utiliser efficacement le langage verbal et corporel, de détecter les émotions, l’humeur et la personalité d’autrui. C’est l’intelligence des enseignants, des vendeurs et des supersociaux. L’intelligence intrapersonnelle désigne la conscience de soi, la faculté de percevoir ses forces et ses faiblesse, se maîtriser, comprendre ses propres motivations. C’est l’intelligence de ceux qui aiment méditer et des adeptes du développement personnel. L’intelligence naturaliste est la faculté de comprendre la nature, la classer en catégories. C’est l’intelligence des zoologistes, des botanistes, des chasseurs. L’intelligence spirituelle est la capacité de réfléchir aux questions existentielles telles que le sens de la vie, de la mort, etc.... " Et vous, c’est quoi votre type d’intelligence ?...:rolleyes: tout ce que j'ai souligné c'est moi :/ l'intelligence spirituelle disons que en tant que mouslima pratiquante c'est inné ou acquis par les parents mais le reste wow it's me:eek: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Tlemceniya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 j'espere pour toi que tu es moche, Louve ne va faire de toi qu'une bouchée ! :D c'est qui louve??? et pourquoi?? Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'espere pour toi que tu es moche, Louve ne va faire de toi qu'une bouchée ! :D - Je me rend compte que Jarod du Caméléon, n'aurait pas fait mieux que certains ici :music_whistling: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pour moi tous les etres humain possède une intelligence , y a des gens qui utilisent leurs intelligence et d'autre non , sur quel critère on juge la personne si il est intelligent où :rolleyes: ça sent la prétention de certains:33: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 intelligence coquine... :D .... :04: c'est l'intelligence de ceux qui arrivent à décrypter les envies et besoins de leur partenaires, comme les péripatéticienne, les libertins, les prêtres (oups non pas eux) Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 intelligence coquine... :D .... :04: je l'ai dit avant toi :p intelligence sexuelle et intelligence de pèche , j'arrive à cerner qui pèche qui , surtout les pécheuses:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je l'ai dit avant toi :p intelligence sexuelle et intelligence de pèche , j'arrive à cerner qui pèche qui , surtout les pécheuses:mdr: mince t'es trop rapide j'étais tapée une suite après :D Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 intelligence coquine... :D .... :04: c'est l'intelligence de ceux qui arrivent à décrypter les envies et besoins de leur partenaires, comme les péripatéticienne, les libertins, les prêtres (oups non pas eux) - Bon on relance le débat éternelle, c'est inné ou acquis comme intelligence? :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 - Bon on relance le débat éternelle, c'est inné ou acquis comme intelligence? :noexpression: d'être couillon ?? non ça s'apprend :04: Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mince t'es trop rapide j'étais tapée une suite après :D Pour moi ce débat est ridicule , tu es qui pour juger mon intelligence,:rolleyes: je ne parle pas de toi , mais des gens qui s'emballent à juger les autres :dots: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 d'être couillon ?? non ça s'apprend :04: - Oui oui tout à fait, en jouant au strip-échec :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 - Bon on relance le débat éternelle, c'est inné ou acquis comme intelligence? :noexpression: Oui et non ! Aucun résultat ne le démontre et c'est l'éternel débat entre l'inné et l'acquis.ya louva ta3na..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pour moi: L’intelligence linguistique : C’est l’intelligence des mots, qui permet de construire et de comprendre des phrases au sens complexe. C’est l’intelligence des politiques, des journalistes, des poètes et des écrivains. Les gens qui excellent dans ce domaine aiment lire, écrire, jouer au scrabble ou faire des mots croisés. Je me retrouve un tout petit peu on va dire dans ce type d’intelligence…ce n’est pas que je n’aime pas lire, mais je ne trouve pas le temps on va dire…:Ddonc je me limite à la lecture entre les 2 lignes… des dits des gens… Je joue aux mots fléchés…pas trop au scrabble ou mot croisés… L’intelligence logico-mathématique est la faculté de compter, calculer, quantifier, considérer des hypothèses, utiliser des raisonnements inductifs et déductifs. Elle permet de détecter les relations et les connections entre les choses, d’abstraire et de synthétiser. C’est l’intelligence des mathématiciens, des détectives et des joueurs d’échecs. Ceux qui excellent dans ce domaine aiment lire des romans policiers, résoudre des énigmes et jouer à des jeux de stratégie. je me trouve aussi dans ce type L’intelligence visuo-spatiale est la faculté de penser en trois dimensions. Elle permet de visualiser des images et des formes, d’avoir le sens de l’orientation. C’est l’intelligence des marins, des architectes, des géomètres. Ceux qui excellent dans ce domain aiment les labyrinthes et les puzzles, le dessin et la photographie. aucun chance là L’intelligence kinesthésique ou l’intelligence du corps permet d’utiliser son corps efficacement, de faire appel à des facultés physiques, confère le sens du timing et l’union corps-esprit. C’est l’intelligence des danseurs, des sportifs et des chirurgiens. Je ne sais pas trop en fait ! L’intelligence musicale est la capacité de mesurer la hauteur, la tonalité et le rythme des sons. Elle permet de reconnaître, apprendre et rejouer facilement des mélodies, et d’éviter les fausses notes. C’est l’intelligence des musiciens, des chanteurs et des compositeurs. Ceux qui détiennent ce type d’intelligence aiment la musique, chantonnent ou battent la mesure pour eux même, et distinguent des sons que d’autres n’entendent généralement pas. Je ressens profondément la musique! L’intelligence interpersonnelle est la faculté de comprendre et d’intéragir avec autrui. Elle permet d’utiliser efficacement le langage verbal et corporel, de détecter les émotions, l’humeur et la personalité d’autrui. C’est l’intelligence des enseignants, des vendeurs et des supersociaux. Je me débrouille très bien aussi… L’intelligence intrapersonnelle désigne la conscience de soi, la faculté de percevoir ses forces et ses faiblesse, se maîtriser, comprendre ses propres motivations. C’est l’intelligence de ceux qui aiment méditer et des adeptes du développement personnel. …je suis en train d’évoluer gentiment …il me faut juste un peu plus de temps…ça viendra… C’est vraiment le domaine que j’adore et qui me passionne… L’intelligence naturaliste est la faculté de comprendre la nature, la classer en catégories. C’est l’intelligence des zoologistes, des botanistes, des chasseurs. Je m'y retrouve aussi mais sans y plonger totalement! L’intelligence spirituelle est la capacité de réfléchir aux questions existentielles telles que le sens de la vie, de la mort, etc.... Je m'y retrouve mais sans exagération, sinon ça devient casse-pieds Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts