Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 topic hada darni fi moukhi!:bash: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 moi j'ai une intelligence aléatoire, parfois je me sens très con et d'autres fois je m'épate moi même ah et puis j'ai aussi une intelligence primo sensorielle, une sanguine quoi c'est pour ça que je prends la position de l'arbre pour maitriser et canaliser mon coté sanguin chui pas aidée par la nature:ohmy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 topic hada darni fi moukhi!:bash: w 3lah khou??!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 w 3lah khou??!!:rolleyes: je suis pas assez intelligent pour comprendre ce qu'il dit! Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je suis pas assez intelligent pour comprendre ce qu'il dit! donc t'es parmi les personnes superbes intelligentes qu’on n’a pas réussi à catégoriser… Tellement intelligentes qu’on ne les comprends pas…loooool;) Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 donc t'es parmi les personnes superbes intelligentes qu’on n’a pas réussi à catégoriser… Tellement intelligentes qu’on ne les comprends pas…loooool;) tellement intelligentes u'elles ne se comprennent pas elle meme! Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je suis pas assez intelligent pour comprendre ce qu'il dit! - Si tu parles du message de chorba, rajoutes moi à ta liste. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Sa.Icarus 10 Posted February 21, 2012 Partager Posted February 21, 2012 Ciao, Est-ce que vous avez deja considere cette categorie ? IQ EQ SQ WQ QQ mon francais,c`est pas assez bien pour ca.Mais j`essai d`expliquer. Ciao les amies Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts