Viau 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 D'un montant de 8 Milliard de Dollars. C'est ce que je viens de l'apprendre. Pour nous les utilisateurs de Linux (et nos amis les MACistes), peut-on dire bye bye à Skype ? Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 D'un montant de 8 Milliard de Dollars. C'est ce que je viens de l'apprendre. Pour nous les utilisateurs de Linux (et nos amis les MACistes), peut-on dire bye bye à Skype ? Mais non ! Les gars de Microsoft feront en sorte de ne pas perdre un seul client , quel que soit son OS ! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest blood-n-sugar Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ERF. Qu'est ce que j'aimerais avoir la puissance de boycotter microsoft... Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 des changements sont a prévoir ?!:rolleyes: pourquoi cette crainte?! Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ERF. Qu'est ce que j'aimerais avoir la puissance de boycotter microsoft... Je sais que c'est un peu a la mode de le faire, mais j'aimerais bien connaitre tes raisons. Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Mais non ! Les gars de Microsoft feront en sorte de ne pas perdre un seul client , quel que soit son OS ! ;) Tout a fait! Skype va leur permettre d'avoir acces aux utilisateurs des autres OS. ;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 D'un montant de 8 Milliard de Dollars. C'est ce que je viens de l'apprendre. Pour nous les utilisateurs de Linux (et nos amis les MACistes), peut-on dire bye bye à Skype ? be erbah 3la microsoft :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts