lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 que pensez vous des promesses ? En faites vous et les tenez vous ? voilà comme ça je suis en règle avec l'administration mais mnt, passons aux choses sérieuses... : Krypto au rapport... :mad: on est le soir je te signale... et en plus vert doit me tuer à 23 h Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 que pensez vous des promesses ? En faites vous et les tenez vous ? voilà comme ça je suis en règle avec l'administration mais mnt, passons aux choses sérieuses... : Krypto au rapport... :mad: on est le soir je te signale... et en plus vert doit me tuer à 23 h je sais pas comment mais quand je t'ai vu creer un topic je savais que c'etait pour moi! Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 je sais pas comment mais quand je t'ai vu creer un topic je savais que c'etait pour moi! je suis énervée après toi là... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je suis énervée après toi là... telle est la recompense du juste... tout le monde va croire que je n'ai pas tenu ma promesse... non seulement je n'ai pas recolté le fruit escompté, mais en plus je me suis attirés des haines silencieuses.... Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 telle est la recompense du juste... tout le monde va croire que je n'ai pas tenu ma promesse... non seulement je n'ai pas recolté le fruit escompté, mais en plus je me suis attirés des haines silencieuses.... non, tu as tenu ta promesse... là n'est pas la question... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 non, tu as tenu ta promesse... là n'est pas la question... desolé si tu esperais la caverne d'alibaba alors que je pensais à un modeste bout de tissu... Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 que pensez vous des promesses ? En faites vous et les tenez vous ? voilà comme ça je suis en règle avec l'administration mais mnt, passons aux choses sérieuses... : Krypto au rapport... :mad: on est le soir je te signale... et en plus vert doit me tuer à 23 h Je fais de mon mieux de tenir mes promesses, mais certaines promesses ne peuvent aboutir pour plusieurs raisons qui ne dépendent pas de notre bon vouloir mais de plusieurs circonstances. Je crois aux promesses mais des fois je me dis qu'il vaut mieux ne pas en faire pour la simple raison que certaines promesses peuvent induire l'autre. en erreur Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 que pensez vous des promesses ? En faites vous et les tenez vous ? voilà comme ça je suis en règle avec l'administration mais mnt, passons aux choses sérieuses... : Krypto au rapport... :mad: on est le soir je te signale... et en plus vert doit me tuer à 23 h Pour moi la promesse c'est la parole d'homme ; si je tiens pas ma promesse , cela veut dire que je ne suis pas un vrai homme H Citer Link to post Share on other sites
lampe magique 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 desolé si tu esperais la caverne d'alibaba alors que je pensais à un modeste bout de tissu... hein ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Pour moi la promesse c'est la parole d'homme ; si je tiens pas ma promesse , cela veut dire que je ne suis pas un vrai homme H bien dit.. Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bien dit.. certains qu'ils respectent leurs promeses ou pas ne seront pas des hommes... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 hein ? :confused: façon de parler... Citer Link to post Share on other sites
blanche.neige 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ....................................... Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 certains qu'ils respectent leurs promeses ou pas ne seront pas des hommes... wallah, tu as raison Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 que pensez vous des promesses ? En faites vous et les tenez vous ? voilà comme ça je suis en règle avec l'administration mais mnt, passons aux choses sérieuses... : Krypto au rapport... :mad: on est le soir je te signale... et en plus vert doit me tuer à 23 h Ben rarement et je ne fais jamais si je ne suis pas sur de pouvoir les tenir et honorè mes engagements. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts