Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 tout est dans le titre....:04: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 ça ne vous parle pas ce sujet? Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ça ne vous parle pas ce sujet? .............non Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 .............non ......................ok! Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ......................ok! ................lol Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 - Moi si. Y a des filles qui exigent que leurs "disons" amoureux (pour rester vague) aient un diplôme universitaire.. Alors j'ai tout juste Monsieur? - Je pense que c'était le premier poste de Finour :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 - Moi si. Y a des filles qui exigent que leurs "disons" amoureux (pour rester vague) aient un diplôme universitaire.. Alors j'ai tout juste Monsieur? - Je pense que c'était le premier poste de Finour :D je pense que c'est plutot au niveau du monde du travail, tout le monde exige un diplome :alien: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 ................lol .................mdr Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 - Moi si. Y a des filles qui exigent que leurs "disons" amoureux (pour rester vague) aient un diplôme universitaire.. Alors j'ai tout juste Monsieur? - Je pense que c'était le premier poste de Finour :D allah yerham l'ancien compte ta3ha... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 je pense que c'est plutot au niveau du monde du travail, tout le monde exige un diplome :alien: bein non pas forcement... d'ailleurs j'ai créé ce topic en triant les mp à jeter et à garder... y a pas longtemps je causais avec une nana par mp, ça faisait deux jours qu'elle me parlait... on a fait un bref passage sur les profils... elle semblait adorer mon profil... boulot impecable, instruction pareille, niveau de vie pareille... tout bon... quelques petits trucs par ci par là elle s'en foutait apparement... quand j'ai evoqué pour je ne sais plus quelle raison (si je sais mais je vais pas tout vous raconter) que je n'avais pas de diplome universitaire... elle n'a plus envoyé un seul mp... mdr... ça m'avait bien fait rire... Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 on dit: a3tihouli fahém, ouéllah la 9ra. trad: accorde (dieu) moi un enfant intelligent , peu importe si il étudie. Citer Link to post Share on other sites
Guest ania7 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ya ceux qui n'ont pas des diplômes mais rassehom m3amar... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 nos grand parents étaient des inalphabètes mais 1000 fois plus intelligents et plus sages que cette nouvelle génération avec ces 1000 et un diplômes :crazy: mais faut dire aussi qu'il y'a des parents qui exigent que le prétendant aie un diplômes universitaire bach yzoukho bih pff Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ya ceux qui n'ont pas des diplômes mais rassehom m3amar... ça veut dire quoi???? Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 [/b] ça veut dire quoi???? qu'ils connaissent beaucoup de choses, intellectuelles et cultivés. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bein non pas forcement... d'ailleurs j'ai créé ce topic en triant les mp à jeter et à garder... y a pas longtemps je causais avec une nana par mp, ça faisait deux jours qu'elle me parlait... on a fait un bref passage sur les profils... elle semblait adorer mon profil... boulot impecable, instruction pareille, niveau de vie pareille... tout bon... quelques petits trucs par ci par là elle s'en foutait apparement... quand j'ai evoqué pour je ne sais plus quelle raison (si je sais mais je vais pas tout vous raconter) que je n'avais pas de diplome universitaire... elle n'a plus envoyé un seul mp... mdr... ça m'avait bien fait rire... li ba3ek bel foule bi3o beqchoro Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 qu'ils connaissent beaucoup de choses, intellectuelles et cultivés. ok merci risk pour la traduction Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bein non pas forcement... d'ailleurs j'ai créé ce topic en triant les mp à jeter et à garder... y a pas longtemps je causais avec une nana par mp, ça faisait deux jours qu'elle me parlait... on a fait un bref passage sur les profils... elle semblait adorer mon profil... boulot impecable, instruction pareille, niveau de vie pareille... tout bon... quelques petits trucs par ci par là elle s'en foutait apparement... quand j'ai evoqué pour je ne sais plus quelle raison (si je sais mais je vais pas tout vous raconter) que je n'avais pas de diplome universitaire... elle n'a plus envoyé un seul mp... mdr... ça m'avait bien fait rire... :mdr::mdr: tout ça pour dire que tu causes aux nanas par mp :p Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr::mdr: tout ça pour dire que tu causes aux nanas par mp :p c'est la mode sur ce forum à ce que je vois :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 :mdr: ton parle a ma main est vraiment significatif!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 :mdr::mdr: tout ça pour dire que tu causes aux nanas par mp :p haaaan tu lis dans mon esprit!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 bein non pas forcement... d'ailleurs j'ai créé ce topic en triant les mp à jeter et à garder... y a pas longtemps je causais avec une nana par mp, ça faisait deux jours qu'elle me parlait... on a fait un bref passage sur les profils... elle semblait adorer mon profil... boulot impecable, instruction pareille, niveau de vie pareille... tout bon... quelques petits trucs par ci par là elle s'en foutait apparement... quand j'ai evoqué pour je ne sais plus quelle raison (si je sais mais je vais pas tout vous raconter) que je n'avais pas de diplome universitaire... elle n'a plus envoyé un seul mp... mdr... ça m'avait bien fait rire... - ah donc j'avais raison? :eek:, ouiii...ça marche! :D j'ai juste fait une partie d'échec en ligne que j'ai perdu en moins de deux, et ça a donné un résultat Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 ok merci risk pour la traduction un plaisir Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 :mdr: ton parle a ma main est vraiment significatif!:mdr: salut la petite boule rose :04: Citer Link to post Share on other sites
yanate 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 salut la petite boule rose :04: :mdr::mdr: j'avais deviné que c'etait toi:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts