Jump to content

Pas de diplôme universitaire? parle à ma main!

Recommended Posts

bein non pas forcement...

d'ailleurs j'ai créé ce topic en triant les mp à jeter et à garder...

y a pas longtemps je causais avec une nana par mp, ça faisait deux jours qu'elle me parlait... on a fait un bref passage sur les profils... elle semblait adorer mon profil... boulot impecable, instruction pareille, niveau de vie pareille... tout bon... quelques petits trucs par ci par là elle s'en foutait apparement... quand j'ai evoqué pour je ne sais plus quelle raison (si je sais mais je vais pas tout vous raconter) que je n'avais pas de diplome universitaire... elle n'a plus envoyé un seul mp... mdr... ça m'avait bien fait rire...

J'aimerais que tu me repondes sincerement.

Est ce que ca te derangerait de sortir avec une illettree?

J'aimerais que tu me repondes sincerement.

Est ce que ca te derangerait de sortir avec une illettree?

ça depend si c'est une illetrée qui comprend, qui apprends, et qui veut apprendre, wella si c'est une illetrée bouchée... le premier quoi non ça ne me derangerait pas , le deuxieme oui ça me derangerait...

j'attends la suite de ton raisonnement bien que je m'y attendes...:D

ça depend si c'est une illetrée qui comprend, qui apprends, et qui veut apprendre, wella si c'est une illetrée bouchée... le premier quoi non ça ne me derangerait pas , le deuxieme oui ça me derangerait...

j'attends la suite de ton raisonnement bien que je m'y attendes...:D

Qu'est ce que tu veux dire par "une illettree qui veut apprendre"? Apprendre quoi? :D

illetrée veut dire ne sachant ni lire ni ecrire... donc apprendre la lecture et l'ecriture...

Ce qui nous ramene a la case de depart ... c'est un petit peu ce que pensent certains diplomes des non-diplomes, ca ne les derangeraient pas de sortir avec, mais il faut qu'ils soient prets a entamer des etudes universitaires ..... les changer en quelque sorte. :mdr:

Ce qui nous ramene a la case de depart ... c'est un petit peu ce que pensent certains diplomes des non-diplomes, ca ne les derangeraient pas de sortir avec, mais il faut qu'ils soient prets a entamer des etudes universitaires ..... les changer en quelque sorte. :mdr:

euh tu compare un illetré à un non diplomé... c'est bien ce que j'attendais... alors excuse moi mais tu es con....

euh tu compare un illetré à un non diplomé... c'est bien ce que j'attendais... alors excuse moi mais tu es con....

ta grande soeur te demande de faire attention a ton longage:D explique sans pour autant insulter PF;)

Guest Nimos

Peu importe le Diplome s´il on y croit pas soi meme, Il y a un univers entre avoir de l´instruction et etre conscient....

L´instruction est un outil qui permet de mieux appréhender sa prise de conscience, on ne peut pas forcément mieux la prendre en s´en épargnant, mais on ne peut la prendre seulement en ayant de l´instruction.

Comme tout outil, cela ne reste qu´un outil et á disposition de son utilisateur.

Guest jolimademoiselle
tout est dans le titre....:04:

une personne ne se définit pas par son nombre d'années d'études

parlons de diplôme universitaire, je connais des universitaires qui ne savent même pas allumer un ordi,comme j'ai assisté à des masters qui ne parlent pas un mot français et ne comprenaient même pas les questions posées par le jury ,alors qu'ils ont fait un cursus en français, malgré ça ils ont eu leur master et des postes haut placés,

et si tu parle qu'une femme préfère un homme avec diplôme,moi personnellement le critère diplôme je ne tiens pas compte

bein non pas forcement...

d'ailleurs j'ai créé ce topic en triant les mp à jeter et à garder...

y a pas longtemps je causais avec une nana par mp, ça faisait deux jours qu'elle me parlait... on a fait un bref passage sur les profils... elle semblait adorer mon profil... boulot impecable, instruction pareille, niveau de vie pareille... tout bon... quelques petits trucs par ci par là elle s'en foutait apparement... quand j'ai evoqué pour je ne sais plus quelle raison (si je sais mais je vais pas tout vous raconter) que je n'avais pas de diplome universitaire... elle n'a plus envoyé un seul mp... mdr... ça m'avait bien fait rire...

Elle voulait se marier celle la :mdr:

Et en fait tu parle a combien de fille par jour ? :confused: