Durakwir 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Voila une reprise qui pour beaucoup surpasse l'originale, bien sur les avis sont partages. With A Little Help From My Friends Originale par les Beatles - Reprise par Joe Cocker [YOUTUBE]jBDF04fQKtQ[/YOUTUBE]....[YOUTUBE]cSxzEy-m9KY[/YOUTUBE] . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 10, 2011 Author Partager Posted May 10, 2011 pendant des années j'ai cru que c’était de joe cocker...et je la trouve aussi meilleure que celle des beatles mais p-e suis biaisé à force de l'avoir entendu interprété par cocker Je crois que la version de Cocker a reussi, avec le temps, a devenir plus populaire que l'originale. Bien qu'excellente je ne la trouve meilleure que l'originale. . Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 je n'aime pas les beatles alors le choix est vite fait :p Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts