kario 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Pierres, bouteilles, sabres et couteaux ont été utilisés par les demandeurs de logements. Des affrontements ont opposé, hier, des centaines de citoyens (femmes et hommes) venus revendiquer l’affichage des listes des bénéficiaires de logements sociaux de la commune de Annaba. Ils ont bloqué, des heures durant, la circulation automobile, paralysant ainsi la ville pendant toute la matinée, avant d’investir le siège de la daïra qu’ils ont saccagé complètement. Lire la suite Citer Link to post Share on other sites
Allaoui 10 Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Pierres, bouteilles, sabres et couteaux ont été utilisés par les demandeurs de logements. Des affrontements ont opposé, hier, des centaines de citoyens (femmes et hommes) venus revendiquer l’affichage des listes des bénéficiaires de logements sociaux de la commune de Annaba. Ils ont bloqué, des heures durant, la circulation automobile, paralysant ainsi la ville pendant toute la matinée, avant d’investir le siège de la daïra qu’ils ont saccagé complètement. Lire la suite Ça doit être chaud, quand les Bônois tirent les épées de leurs fourreaux c'est rares où ils les remettent sèches. Allah Yaster. Citer Link to post Share on other sites
Guest vuqaruy Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 le statu quo!! Ceux qui seront hors liste feront toujours cela! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pierres, bouteilles, sabres et couteaux ont été utilisés par les demandeurs de logements. Des affrontements ont opposé, hier, des centaines de citoyens (femmes et hommes) venus revendiquer l’affichage des listes des bénéficiaires de logements sociaux de la commune de Annaba. Ils ont bloqué, des heures durant, la circulation automobile, paralysant ainsi la ville pendant toute la matinée, avant d’investir le siège de la daïra qu’ils ont saccagé complètement. Lire la suite Les Bonois .... sont dans la plaine Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Y'a t-il des nouvelles ? Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 murFrape murFrape murFrape Quand est-ce que les Algériens (gouvernants et gouvernés) comprendront que les logements ça ne se donne pas gratuitement , ça se loue ou ça se vend ? Citer Link to post Share on other sites
Guest opticien Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 murFrape murFrape murFrape Quand est-ce que les Algériens (gouvernants et gouvernés) comprendront que les logements ça ne se donne pas gratuitement , ça se loue ou ça se vend ? mais le peuple est asservi ,non.? depuis l’indépendance il a toujours été ainsi.lol Citer Link to post Share on other sites
kario 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 murFrape murFrape murFrape Quand est-ce que les Algériens (gouvernants et gouvernés) comprendront que les logements ça ne se donne pas gratuitement , ça se loue ou ça se vend ? Je suis d'accord avec toi , l’Algérie est je crois le seul pays au monde ou les logements se donnent. Mais si on faisait un recensement des propriétaires de logements donnés a ton avis qui seront les heureux propriétaires majoritaires ???? He oui c'est les gouvernants !!! C'est comme la cession des biens de l’état au dinar symbolique dans les années 90, qui en a profite le plus ??? C'est toujours les mêmes... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je suis d'accord avec toi , l’Algérie est je crois le seul pays au monde ou les logements se donnent. Mais si on faisait un recensement des propriétaires de logements donnés a ton avis qui seront les heureux propriétaires majoritaires ???? He oui c'est les gouvernants !!! C'est comme la cession des biens de l’état au dinar symbolique dans les années 90, qui en a profite le plus ??? C'est toujours les mêmes... Raison de plus .... Lorsqu'on donne des logements , ils profitent toujours aux "plus puissants" , rarement à ceux qui en ont vraiment besoin... Et de plus ils invitent au parasitisme !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mais le peuple est asservi ,non.? depuis l’indépendance il a toujours été ainsi.lol Tout à fait .... Ils ne comprennent même pas qu'on doit "payer" pour habiter .... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 murFrape murFrape murFrape Quand est-ce que les Algériens (gouvernants et gouvernés) comprendront que les logements ça ne se donne pas gratuitement , ça se loue ou ça se vend ? Et pourtant on les donne :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Et pourtant on les donne :D Ben oui ..... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 murFrape murFrape murFrape Quand est-ce que les Algériens (gouvernants et gouvernés) comprendront que les logements ça ne se donne pas gratuitement , ça se loue ou ça se vend ? Pour une fois tout à fait d'accord avec Mister Ladoz. Pour completer sa sublime reflexion comme il aime bien qualifier ses interventions , je vais l'illuster par un vécu que j'ai déjà publié ici il y a quelque temps: Complainte à 140 $$ le Baril de Brent Ma3taounich…..(Ils ne m'ont pas donné) Majaboulich……..(Ils ne m'ont pas apporté) Majaoubounich…..(Ils ne m'ont pas répondu) Massa3dounich.(Ils ne m'ont pas aidé) Klaouli Haqqui…….(Ils ont confisqué mon dû) Hagrouni……(Ils m'ont méprisé ) Nçaouni….(Ils m'ont oublié ) Ils, on l'entend bien, ce sont les Autorités. Il faudra tôt ou tard sortir de cette spirale infernale de l'assistanat car le pétrole n'est pas éternel. "Aide toi, le Ciel t'aidera" restera toujours d'actualité Aïn Séfra Mai 2009 Citer Link to post Share on other sites
carica 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pierres, bouteilles, sabres et couteaux ont été utilisés par les demandeurs de logements. Des affrontements ont opposé, hier, des centaines de citoyens (femmes et hommes) venus revendiquer l’affichage des listes des bénéficiaires de logements sociaux de la commune de Annaba. Ils ont bloqué, des heures durant, la circulation automobile, paralysant ainsi la ville pendant toute la matinée, avant d’investir le siège de la daïra qu’ils ont saccagé complètement. Lire la suite eh j'ai rien trouvé sur les sites d'annaba , il faut que je contacte les potes Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pour une fois tout à fait d'accord avec Mister Ladoz. Pour completer sa sublime reflexion comme il aime bien qualifier ses interventions , je vais l'illuster par un vécu que j'ai déjà publié ici il y a quelque temps: Complainte à 140 $$ le Baril de Brent Ma3taounich…..(Ils ne m'ont pas donné) Majaboulich……..(Ils ne m'ont pas apporté) Majaoubounich…..(Ils ne m'ont pas répondu) Massa3dounich.(Ils ne m'ont pas aidé) Klaouli Haqqui…….(Ils ont confisqué mon dû) Hagrouni……(Ils m'ont méprisé ) Nçaouni….(Ils m'ont oublié ) Ils, on l'entend bien, ce sont les Autorités. Il faudra tôt ou tard sortir de cette spirale infernale de l'assistanat car le pétrole n'est pas éternel. "Aide toi, le Ciel t'aidera" restera toujours d'actualité Aïn Séfra Mai 2009 Au risque de passer pour un nostalgique de l'Algérie Française :boxing::boxing: , Mr Ladoz pense qu'à cette époque c'était plus "logique" avec les logements qui se louaient (à des loyers en rapport avec les salaires) ou se vendaient ...... Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Tout à fait .... Ils ne comprennent même pas qu'on doit "payer" pour habiter .... Zombretto dirait que le sordide est passé par là ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Zombretto dirait que le sordide est passé par là ! :D Ça a commencé avec BEN BELLA Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ça a commencé avec BEN BELLA Ladoz au mode défense de boumboum :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ça a commencé avec BEN BELLA Laisse tomber ! La seule bonne chose qu'a faite Boumediène , c'est le coup d'état de juin 65 . Ben Bella n'est qu'un bug inoffensif dans l'histoire de l'Algérie ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Laisse tomber ! La seule bonne chose qu'a faite Boumediène , c'est le coup d'état de juin 65 . Ben Bella n'est qu'un bug inoffensif dans l'histoire de l'Algérie ! :D Mr Ladoz n'a pas "innocenté" Boumédiène sur cette question Citer Link to post Share on other sites
ElPoloLoco 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Tout à fait .... Ils ne comprennent même pas qu'on doit "payer" pour habiter .... Wé J'avais lu un article sur le Monde diplomatique y a pas longtemps qui disait que d’après certains économistes Algériens, seul 30 pour cent des Algériens payent leurs loyers régulièrement... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ça doit être chaud, quand les Bônois tirent les épées de leurs fourreaux c'est rares où ils les remettent sèches. Allah Yaster. C'est ce que j'ai envie de faire a un certain comique wahrani si le destin ...arrrrg. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Laisse tomber ! La seule bonne chose qu'a faite Boumediène , c'est le coup d'état de juin 65 . Ah bon?Moi on m'avait dis que le dinar etait plus fort que le franc francais et que tout le monde mange a sa faim durant l'ere Boumedienne.La nationalisation des hydraucarbures a paralysee la France et la diplomacie algerienne etait tres competente.Peut etre t'es un vieux et ta memoire te joue des tours? Arretes de dire des betises et de transformer l'histoire. ALLAH YARHAME BOUMEDIENNE. Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Les Bonois .... sont dans la plaine Viens me le dire en face,je te dechirerais ta chambre a air monsieur le PN. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Wé J'avais lu un article sur le Monde diplomatique y a pas longtemps qui disait que d’après certains économistes Algériens, seul 30 pour cent des Algériens payent leurs loyers régulièrement... Et on parle , bien entendu , de loyers symboliques (genre 5 ou 20 Euros maximum par mois) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts