Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 My own prison [YOUTUBE]IP4G8_alAT4[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 What's this life for [YOUTUBE]8lKBro5YkPs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 One last breath [YOUTUBE]5yY1Nrznh4I[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 One [YOUTUBE]cgfCAvs9DQc[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Stand here with me [YOUTUBE]WoXfavIXSrw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 10, 2011 Partager Posted May 10, 2011 Hide [YOUTUBE]CFFdSOkPMII[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Inside US all [YOUTUBE]nbwp-YTCSvk&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bon j'aime pas. Je te l'ai déjà dit. Mais en souvenir de mes années novices, je te gâte :D [YOUTUBE]DhIcBNNKh5g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 @ wipet : t'as une dent contre le chanteur si je me rappelle bien c'est ça :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 @ wipet : t'as une dent contre le chanteur si je me rappelle bien c'est ça :p Tout à fait :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Tout à fait :04: Mais qu'est-ce qu'il t'a fait au juste ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Mais qu'est-ce qu'il t'a fait au juste ? :p Bin rien en fait. J'en étais amoureuse, j'avais quoi 16 ans ? Et un jour, je me suis rendue compte qu'il avait une tête à claques. La réalité est si violente parfois. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bin rien en fait. J'en étais amoureuse, j'avais quoi 16 ans ? Et un jour, je me suis rendue compte qu'il avait une tête à claques. La réalité est si violente parfois. :mdr::mdr: je comprends mieux merci Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr::mdr: je comprends mieux merci J'ai aussi été amoureuse de Cobain, mais lui je ne l'ai jamais détesté :D Donc tu comprends rien du tout :ermm: J'ai aussi été amoureuse de Dicaprio. J'avais 12 ans. Je découpais sa tronche des magazines et tout. En fait, la liste est très longue. Mince. Je m'étais promis d'enterrer cette partie là de ma vie :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai aussi été amoureuse de Cobain, mais lui je ne l'ai jamais détesté :D Donc tu comprends rien du tout :ermm: J'ai aussi été amoureuse de Dicaprio. J'avais 12 ans. Je découpais sa tronche des magazines et tout. En fait, la liste est très longue. Mince. Je m'étais promis d'enterrer cette partie là de ma vie :noexpression: Si si j'ai tout compris , tu ne l'as jamais détesté parce qu'il est intouchable le Cobain et surtout très beau, je parie que t'es encore amoureuse de lui , même si il n'est plus de ce monde :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Si si j'ai tout compris , tu ne l'as jamais détesté parce qu'il est intouchable le Cobain et surtout très beau, je parie que t'es encore amoureuse de lui , même si il n'est plus de ce monde :D Boah, non :noexpression: À 12 ans t'es amoureuse parce qu'un chanteur est beau et rebelle. À 25 ans t'es amoureuse parce qu'un homme est beau et gagne bien sa vie. Le poste est comblé :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Boah, non :noexpression: À 12 ans t'es amoureuse parce qu'un chanteur est beau et rebelle. À 25 ans t'es amoureuse parce qu'un homme est beau et gagne bien sa vie. Le poste est comblé :04: D'accord wipet , mais les chanteurs sont souvent riches :D Ils gagnent très bien leurs vies :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Is this the end [YOUTUBE]YEQrqD1jBVs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 To whom it may concern [YOUTUBE]RqeaTFOTsyw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 On my sleeve [YOUTUBE]0T2jfjUehd8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 14, 2011 Partager Posted June 14, 2011 Full circle [YOUTUBE]PGEdVq7elo4&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 15, 2011 Partager Posted June 15, 2011 The song you sing [YOUTUBE]KVef5qTG6ZU[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted August 1, 2011 Partager Posted August 1, 2011 Time [YOUTUBE]LRkYiRnRzY0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts