Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 The house Jack built [YOUTUBE]0eNMKJ_DLSs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salutations Un titre repris d'un groupe(Holocaust), un riff bien lourd!c'est de l'album Garage INC, un album de reprise (am i evil, the blitzkrieg...), et je la trouve meilleure que l'originale!. [YOUTUBE]FIk_iVPz5ts[/YOUTUBE] Je poste une reprise, parce que Metallica, pour moi sont "morts" après le Black album!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salutations Un titre repris d'un groupe(Holocaust), un riff bien lourd!c'est de l'album Garage INC, un album de reprise (am i evil, the blitzkrieg...), et je la trouve meilleure que l'originale!. Je poste une reprise, parce que Metallica, pour moi sont "morts" après le Black album!!! Salut , mais il y a eu symphony & metal quand même, certes ces des reprises , mais certaines sont meilleures que les versions originales :cool: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted May 28, 2011 Partager Posted May 28, 2011 Salut , mais il y a eu symphony & metal quand même, certes ces des reprises , mais certaines sont meilleures que les versions originales :cool: S&M je l'ai pas trouvé super super, genre conformiste dans la démarche! Metallica c’était bien quand ils faisaient du Metallica tout simplement.Je suis pas contre le fait de vouloir se renouveler, mais a force de s’éloigner de leur son, ils se sont mis a faire un peu n’importe quoi! Mais bon, c'est mon avis perso, surtout que Metallica c'est le groupe qui m'a fait decouvrir le Metal, comme beaucoup (quand j'ai vu le clip de Unforgiven et de Enter sand man dans Hitmachine sur la 6, wow!!! ce son lourd, puissant !!!) Allez, juste pour les souvenirs! [YOUTUBE]8xPaeONSn_8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted June 3, 2011 Partager Posted June 3, 2011 Hero of the day [YOUTUBE]JPB3c6E7p44[/YOUTUBE] The unforgiven III, je trouve que les deux premières sont mieux que celle la, mais elle est pas mal surtout le début ! [YOUTUBE]A6hGQ71NXrE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Don't tread on me [YOUTUBE]wG38P92wQlc&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted June 12, 2011 Partager Posted June 12, 2011 Wherever i may roam [YOUTUBE]UWlSw5Kb0dg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted July 1, 2011 Partager Posted July 1, 2011 [YOUTUBE]OIh3nO6-V_A[/YOUTUBE] :punk::punk::punk::punk: [YOUTUBE]kcB6SgkG4AE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted July 2, 2011 Partager Posted July 2, 2011 Ecouter du Metallica rend sourd. :dots: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted July 11, 2011 Partager Posted July 11, 2011 Bleeding me [YOUTUBE]dmjNM85hbnA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts