Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Euh, s'il te plait. Long ou gominé. Mais pas les deux. :D si si les deux :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 si si les deux :p Ça tue le truc Blacky. Arrête tout de suite :noexpression: Un metaleux se doit d'avoir les cheveux longs et propres. Limite longs et en sueur (En concert par exemple) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ça tue le truc Blacky. Arrête tout de suite :noexpression: Un metaleux se doit d'avoir les cheveux longs et propres. Limite longs et en sueur (En concert par exemple) :D Oui mais j'avais pas les cheveux longs comme ceux de Mustaine non plus , ils n'arrivaient même pas à mes épaules :p et puis je les lavais tous jours ne t'inquiète pas :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Oui mais j'avais pas les cheveux longs comme ceux de Mustaine non plus , ils n'arrivaient même pas à mes épaules :p et puis je les lavais tous jours ne t'inquiète pas :p Ça sert à rien de les laver si tu les gomines. Le résultat est nul dans les deux cas :noexpression: Roh, je fais la vilaine là. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ça sert à rien de les laver si tu les gomines. Le résultat est nul dans les deux cas :noexpression: Roh, je fais la vilaine là. :D Pour quelle raison ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bah j'utiliserais pas ce terme :mdr: Mais oui, je la trouve excellente. Crois moi, à force de cotoyer des musicos à longueur de journée, on developpe une certaine oreille enfin bon si tu la trouve excellente, c'est qu'elle doit l'être. Quelque part.:detective: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pour quelle raison ? Bin quand je disais Les cheveux propres, je voulais dire Non gominés :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 The unforgiven II [YOUTUBE]iIN2jUL0eS8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bin quand je disais Les cheveux propres, je voulais dire Non gominés :D Donc tu trouves que la gomina est sale :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Donc tu trouves que la gomina est sale :rolleyes: Allons Blacky, j'ai jamais dit une telle chose. J'ai juste dit que les cheveux gominés n'étaient pas propres :04: J'ai un coup de barre. Bonne nuit :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Allons Blacky, j'ai jamais dit une telle chose. J'ai juste dit que les cheveux gominés n'étaient pas propres :04: J'ai un coup de barre. Bonne nuit :D Du pareil au même :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 And justice for all [YOUTUBE]CQ4GbcuBvUQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Du pareil au même :closedeyes: Pas du tout. Certains ont perdu des guerre à causes de déductions comme celle ci :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pas du tout. Certains ont perdu des guerre à causes de déductions comme celle ci :D Arrête ton cirque wipet :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Welcome home [YOUTUBE]WElvEZj0Ltw[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Low man's lyric [YOUTUBE]k2Qq_tBhDsQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Astronomy [YOUTUBE]kgqDtU8BXf0[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Fade to black [YOUTUBE]Q7C90sLh5Ok&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Nothing else matters [YOUTUBE]bAsA00-5KoI&feature[/YOUTUBE] une tuerie!! je l'écoute souvent en boucle, bravo Black!! Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ma préféré ! [YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=LihCeR-DoNs[/YOUTUBE] et une autre ! [YOUTUBE] [/YOUTUBE] :worthy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 une tuerie!! je l'écoute souvent en boucle, bravo Black!! Je suis d'accord avec toi, c'est une légende , elle est indémodable cette chanson , merci Risk :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 souvenire souvenire , les annés université de bab ezzouar , nass takra wahna nghanno , Saha Victor tu chantais devant le village, ou bien à l'intérieur au club de musique en jouant au domino ou à la belote c.a.d la guiche ou alors devant l'auditorium mdr ?:D Ps : je n'ai jamais compris le principe de la belote , madrlatch rassi , moi je suis plutôt domino , shab double six :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ma préféré ! [YOUTUBE]LihCeR-DoNs[/YOUTUBE] et une autre ! [YOUTUBE]zkguPwbQ_g8[/YOUTUBE] :worthy: Tu veux dire ces deux là : The unforgiven II et The memory remains , parce que on voyait rien sur ton message :D Il fallait mettre ce que j'ai mis en gras entre YOUTUBE et /YOUTUBE : http://www.youtube.com/watch?v=LihCeR-DoNs & http://www.youtube.com/watch?v=zkguPwbQ_g8 Merci cherry :D Citer Link to post Share on other sites
cherry blossom 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Tu veux dire ces deux là : The unforgiven II et The memory remains , parce que on voyait rien sur ton message :D Il fallait mettre ce que j'ai mis en gras entre YOUTUBE et /YOUTUBE : http://www.youtube.com/watch?v=LihCeR-DoNs & http://www.youtube.com/watch?v=zkguPwbQ_g8 Merci cherry :D C'est ce que j'ai fait :confused: Bref, vous les avez vu, merci ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 éhhh , l'auditorium wel parking , pour ne pas fair du tahleb , parecque il y'a trop de chbaregue la-bas , les jeux de cartes j'ai appris dans les C , aprés dans le parkings je ne joué pas je recuppérais seulment les petites nouvelle qui aiment apprendre , hahaha , :mdr: ma premiere et ma 2em annés , aprés c'etait le no tahleb , cour td tp , et victor a disparu , ps : entre nous les jeux de cartes ( belote coinche tarot tafaro) c'est un truc trés shian , vive domine , tu rate rien hbibi , et le meilleur jeux a babezzouar restera .......(un truc deriere lauditirium) genre les series de td , et préparais les tp , Les séances de travaux pratiques :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts