Jump to content

Best of Metallica


Guest Black Hawk

Recommended Posts

  • Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salutations

 

Un titre repris d'un groupe(Holocaust), un riff bien lourd!c'est de l'album Garage INC, un album de reprise (am i evil, the blitzkrieg...), et je la trouve meilleure que l'originale!.

 

[YOUTUBE]FIk_iVPz5ts[/YOUTUBE]

 

Je poste une reprise, parce que Metallica, pour moi sont "morts" après le Black album!!!

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Salutations

 

Un titre repris d'un groupe(Holocaust), un riff bien lourd!c'est de l'album Garage INC, un album de reprise (am i evil, the blitzkrieg...), et je la trouve meilleure que l'originale!.

 

Je poste une reprise, parce que Metallica, pour moi sont "morts" après le Black album!!!

 

Salut , mais il y a eu symphony & metal quand même, certes ces des reprises , mais certaines sont meilleures que les versions originales :cool:

Link to post
Share on other sites
Salut , mais il y a eu symphony & metal quand même, certes ces des reprises , mais certaines sont meilleures que les versions originales :cool:

 

S&M je l'ai pas trouvé super super, genre conformiste dans la démarche!

Metallica c’était bien quand ils faisaient du Metallica tout simplement.Je suis pas contre le fait de vouloir se renouveler, mais a force de s’éloigner de leur son, ils se sont mis a faire un peu n’importe quoi!

Mais bon, c'est mon avis perso, surtout que Metallica c'est le groupe qui m'a fait decouvrir le Metal, comme beaucoup (quand j'ai vu le clip de Unforgiven et de Enter sand man dans Hitmachine sur la 6, wow!!! ce son lourd, puissant !!!)

 

Allez, juste pour les souvenirs!

 

[YOUTUBE]8xPaeONSn_8[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...