Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai rêver que mes jambes sont devenus poilus !!!!:fear: qui peu m'expliquer ce que cela veux dire ???? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: ohhhhhhhhhhhhh pas des poils comme les mecs, c'est plutôt un duvet. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai rêver que mes jambes sont devenus poilus !!!!:fear: qui peu m'expliquer ce que cela veux dire ???? mdrrr c'est ce qui explique ta mauvaise humeur ! Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai rêver que mes jambes sont devenus poilus !!!!:fear: qui peu m'expliquer ce que cela veux dire ???? balek rayha twelli fartassa ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mdrrr c'est ce qui explique ta mauvaise humeur ! :mdr::mdr::mdr: la première chose que j'ai fait à mon réveil est regarder mes jambes. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 balek rayha twelli fartassa ! bigmdrbigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr::mdr::mdr: la première chose que j'ai fait à mon réveil est regarder mes jambes. :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai rêver que mes jambes sont devenus poilus !!!!:fear: qui peu m'expliquer ce que cela veux dire ???? Tu va avoir beaucoup d'argent Lyz, ykoulou je ne sais pas si c'est vrai Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 balek rayha twelli fartassa ! :mdr::mdr:ou bien riche Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai rêver que mes jambes sont devenus poilus !!!!:fear: qui peu m'expliquer ce que cela veux dire ???? Pas grave lyzy....les bas existe pour ca... Mais si tu reves que tu es devenue chauve lá c´est un peu plus risqué:p Mais si ce sont les surcils qui ont sauté lá......ma foi (Pour faire plaisir á la blodinette meme si ca ronffle grave ce soir....pfff) faudra du Super Glue pour coller les morceaux des poils des jambes sur les surcils (Tu vois finalement les poils sur tes jambes ca peut te sauver les sur cils:D:D) Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ça veut dire quoi fartass ? Pigeons ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Tu va avoir beaucoup d'argent Lyz, ykoulou je ne sais pas si c'est vrai les jambes poilues ?????????????????? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 balek rayha twelli fartassa ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ça veut dire quoi fartass ? Pigeons ? Chauve..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 balek rayha twelli fartassa ! ohhhhhhhhhhhh j'aimerais l'image pour avatar. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Chauve..... Merd*. Pigeon c'est hmam. Fartasse, sla3 quoi. J'avais un prof qui s'appelait Fartasse. Ça veut pas dire autre chose ? :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lady Dada Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ohhhhhhhhhhhh j'aimerais l'image pour avatar. :mdr: :mdr: lala choufi wahda fartassa c'est mieux ! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Pas grave lyzy....les bas existe pour ca... Mais si tu reves que tu es devenue chauve lá c´est un peu plus risqué:p Mais si ce sont les surcils qui ont sauté lá......ma foi (Pour faire plaisir á la blodinette meme si ca ronffle grave ce soir....pfff) faudra du Super Glue pour coller les morceaux des poils des jambes sur les surcils (Tu vois finalement les poils sur tes jambes ca peut te sauver les sur cils:D:D) je ne met jamais de bas. namous ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 balek rayha twelli fartassa ! :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les jambes poilues ?????????????????? :rolleyes: Ben ykoulou hakda, vrai ou pas on attend voir avec toi.;) pas spècialment jambes mais quand tu rêve que tu as des poils dans une partie de ton corps. Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai rêver que mes jambes sont devenus poilus !!!!:fear: qui peu m'expliquer ce que cela veux dire ???? il date de combien de jour ton reve lyz ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ben ykoulou hakda, vrai ou pas on attend voir avec toi.;) pas spècialment jambes mais quand tu rêve que tu as des poils dans une partie de ton corps. oh zut alors!!!! il n'y avait pas beaucoups dommage moi qui voulais travaillé moins. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 il date de combien de jour ton reve lyz ? de la nuit passé. Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oh zut alors!!!! il n'y avait pas beaucoups dommage moi qui voulais travaillé moins. arriere-monde.fr/cafe_reves/cafe_reve... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts