biba002 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ah noooooooooooooooon b3id echar pour l'oncle sinons pour l'homme riche j'espère que je l'aime sans savoir qu'il est riche :cool: mais je plaisannnnnnnnnnte lyyz Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 mais je plaisannnnnnnnnnte lyyz ok Alors je te donne l'oncle et l'homme riche ;) queceque tu en pense ??? :D Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ok Alors je te donne l'oncle et l'homme riche ;) queceque tu en pense ??? :D Pour l'oncle je ne dirais pas non ;) mais pour l'homme dommage je suis marièe:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Pour l'oncle je ne dirais pas non ;) mais pour l'homme dommage je suis marièe:04: ohhhhhhhhh mais change avec un riche :D ou bien garde les 2 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Tu va avoir beaucoup d'argent Lyz, ykoulou je ne sais pas si c'est vrai Je confirme. Si tu a des dettes, tu va les payer. J'ai cherché ( Version arabe ) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je confirme. Si tu a des dettes, tu va les payer. J'ai cherché ( Version arabe ) :D ohhhhhhhhhhhh merci mon coeur j'ai une dette hypoth. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 ohhhhhhhhh mais change avec un riche :D ou bien garde les 2 :mdr:[/quote :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je confirme. Si tu a des dettes, tu va les payer. J'ai cherché ( Version arabe ) :D :mdr::mdr::mdr:, puisque elle ne veux pas l'oncle et l'homme, il lui reste que la loterie. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 :mdr::mdr::mdr:, puisque elle ne veux pas l'oncle et l'homme, il lui reste que la loterie. loto j'ai pas de chance . Citer Link to post Share on other sites
biba002 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 loto j'ai pas de chance . Mais qui sait, qui sait lyz. Le frangin d'une amie a gagnè 60.000 euro dans une jeux de loterie. Bonne nuit tout le monde, Bonne nuit lyz:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Mais qui sait, qui sait lyz. Le frangin d'une amie a gagnè 60.000 euro dans une jeux de loterie. Bonne nuit tout le monde, Bonne nuit lyz:) Bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
mehdi70 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 on se connais mehdidou ???? :D parcequ'il faut ce connaitre sur un forum pour discuter ??? Mais bon désolé si je t'ai importuné, faut pas se prendre la tete Lyz et faut se détendre un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 J'ai rêver que mes jambes sont devenus poilus !!!!:fear: qui peu m'expliquer ce que cela veux dire ???? Bonjour, Moi j'ai rêvé que j'avais des poils sur le ventre ! quelqu'un à une interprétation ? Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Bonjour, Moi j'ai rêvé que j'avais des poils sur le ventre ! quelqu'un à une interprétation ? tu vas tomber enceinte, et accoucher d'un enfant aussi poilu que chubakka Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 tu vas tomber enceinte, et accoucher d'un enfant aussi poilu que chubakka Merci , je ne connais pas chubakka, mais l'interprétation me plait ! Citer Link to post Share on other sites
Thanatos 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Il vaut mieux parfois de ne pas raconter tous les rêves étranges qu'on peut faire. :D 1. Très souvent on en fait une mauvaise interprétation; 2. Cela permet à l'interlocuteur de connaître des aspects assez intimes de votre personnalité. Citer Link to post Share on other sites
miki66 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 les reves sont une science dans l'islam et les cauchemars aussi cela ne veux pas dire qu'un chauchemard est mauvais , mais il est mauvais pour le rèveur qui ne comprend pas le sens du réve . seul les reves érotiques sont inputables a satan !!! Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Merci , je ne connais pas chubakka, mais l'interprétation me plait ! chubbaka c'est lui Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts