Obia-le-chef 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Salut a tous et a toutes . Voila je n'en dirai pas plus a mon sujet. Je vous met au rendez-vous sur l'espace de dialogue !! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Salut a tous et a toutes . Voila je n'en dirai pas plus a mon sujet. Je vous met au rendez-vous sur l'espace de dialogue !! Ruh thura Obia :mdr: Bienvenue kamim:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Salut a tous et a toutes . Voila je n'en dirai pas plus a mon sujet. Je vous met au rendez-vous sur l'espace de dialogue !! qu'est-ce qu'on mange ... chef ??? (marhba bik !) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bienvenu mais jaime pas les chefs qui saffiche chef Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 bienvenu mais jaime pas les chefs qui saffiche chef c'est un chef cuisinier ... il va sûrement nous préparer de bons petits plats ! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c'est un chef cuisinier ... il va sûrement nous préparer de bons petits plats ! Ils va les cuisiner toutes:mdr: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 c'est un chef cuisinier ... il va sûrement nous préparer de bons petits plats ! il a pas preciser...un ami a toi? Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 LOL je vous Remercie pour Votre accueille chaleureuse ! Citer Link to post Share on other sites
Prudence 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmis nous, je suis moi même nouvelle, et je m'y sens bien Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas parmis nous, je suis moi même nouvelle, et je m'y sens bien sois prudente ... prudence quand même !:D Citer Link to post Share on other sites
Guest shania Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oh, je vois qu'on a des comiques ce soir! Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oh, je vois qu'on a des comiques ce soir! Et même des spectateurs:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Salut a tous et a toutes . Voila je n'en dirai pas plus a mon sujet. Je vous met au rendez-vous sur l'espace de dialogue !! Bienvenu, mais chef de qui tu veux sauf moi !!! :D Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Salut a tous et a toutes . Voila je n'en dirai pas plus a mon sujet. Je vous met au rendez-vous sur l'espace de dialogue !! j'ai un problème avec l'autorité imposée, alors tu me mets rien du tout! :confused: bienvenu :04: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bienvenu, mais chef de qui tu veux sauf moi !!! :D Chef des casseroles et des tartes voyons! Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Chef des casseroles et des tartes voyons! :mdr::mdr: il rentre en force celui là :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr::mdr: il rentre en force celui là :crazy: Avec tous ces ustensiles de cuisine et autres:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Avec tous ces ustensiles de cuisine et autres:o en tout les cas, moi je vais le lire longtemps, avant de lui répondre bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 en tout les cas, moi je vais le lire longtemps, avant de lui répondre bigmdr Je devrai faire pareil, faux que je reste sage:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je devrai faire pareil, faux que je reste sage:mdr: je pense que tu pense à ce que je pense ;):mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest mackiavelik Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 si comme s'il n y avait pas trop de prétentieux sur le forum :D bonjour chef:flowers: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 si comme s'il n y avait pas trop de prétentieux sur le forum :D bonjour chef:flowers: C'est mignon, le grand chef des prétentieux lui-même aux premières loges:mdr: Dis-donc Obia, t'es chanceux:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 C'est mignon, le grand chef des prétentieux lui-même aux premières loges:mdr: Dis-donc Obia, t'es chanceux:p pour moi il sera loubia. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 pour moi il sera loubia. :mdr: Mdrrrr :mdr::mdr: J'avoue qu'il est très Bien trouver le nom :D Merci tout le monde Pour Vos commentaires ca fais Vraiment plaisir ! Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Salut a tous et a toutes . Voila je n'en dirai pas plus a mon sujet. Je vous met au rendez-vous sur l'espace de dialogue !! Bonjour et bienvenue sur FA, j'espère que tu t'y plairas ;)... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts