moqbil 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Salut a tous et a toutes . Voila je n'en dirai pas plus a mon sujet. Je vous met au rendez-vous sur l'espace de dialogue !! on te souhaite la bienvenue chef!!! Citer Link to post Share on other sites
pulse 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pour moi il sera loubia. :mdr: J'allais dire la méme chose :D welcome Mr Chef Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 LOL je vous Remercie pour Votre accueille chaleureuse ! On dit " un accueil chaleureux " et pas " une accueille chaleureuse " !!! :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 On dit " un accueil chaleureux " et pas " une accueille chaleureuse " !!! :closedeyes: et vraiment tu es une observatrice du premier degré mademoiselle!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Salut a tous et a toutes . Voila je n'en dirai pas plus a mon sujet. Je vous met au rendez-vous sur l'espace de dialogue !! Pauvre naif tu as pas oú mettre les pieds ailleurs qu´ici?:mad: Dites celui lá vous allez pas non plus dire qu´on va pas le cramer !!!!!!!:confused: Ca fait 01 mois qu´on cramé personne:D Ps: Yakhereb bitek yal mossiba Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Ce que vous êtes Désagréable quand vous Le voulez ohlala.. Nimos, tu ferais Mieux d'aller te chamailler avec Max :D Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ce que vous êtes Désagréable quand vous Le voulez ohlala.. Nimos, tu ferais Mieux d'aller te chamailler avec Max :D Tu confirmes que tu n'es pas un bleu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu confirmes que tu n'es pas un bleu :mdr: on a la vigilance et la paranoia en commun, chere rihame :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 on a la vigilance et la paranoia en commun, chere rihame :mdr::mdr: Je le pense aussi Et si je te disais que je ne me trompe que rarement, tu répondrai quoi? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je le pense aussi Et si je te disais que je ne me trompe que rarement, tu répondrai quoi? qu'on est 2 :D Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Vous n'Etes que des paranos ma parole ohlalaa... Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'assume, j'assume Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Ce que vous êtes Désagréable quand vous Le voulez ohlala.. Nimos, tu ferais Mieux d'aller te chamailler avec Max :D bon bien venue chef:mdr: ps :t"a toujours cette envie de manger de la viande :mdr: Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
coeur de patate 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu confirmes que tu n'es pas un bleu :mdr: j avais ce sentiment dés le départ :mdr: il a l air d'etre trop confiant pour un debutant :mdr: bienvenue quand meme :D Citer Link to post Share on other sites
Obia-le-chef 10 Posted May 12, 2011 Author Partager Posted May 12, 2011 Vous etes Bizarre, je Ne comprend plus rien :O !!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Vous etes Bizarre, je Ne comprend plus rien :O !!! ils sont pas bizarres ... ils ont faim et toi le chef ... tu n'as rien préparé ! rak dhayâatna ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Je le pense aussi Et si je te disais que je ne me trompe que rarement, tu répondrai quoi? C´est une raison valable pour le cramer.....en plus c´est Vendredi dieu en sera content.....Ryry rame zalamite et Ytreza ramene les patates (Oui ca serait comme triste que dans un feu de bucher y ait pas de pomme de terre grillées et puis c´est lui le chef qui assaisonnera:D ) Allez a l´attaque.....(Cerise tu fais quoi avec cette fourchette dans ta main??:confused:) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 C´est une raison valable pour le cramer.....en plus c´est Vendredi dieu en sera content.....Ryry rame zalamite et Ytreza ramene les patates (Oui ca serait comme triste que dans un feu de bucher y ait pas de pomme de terre grillées et puis c´est lui le chef qui assaisonnera:D ) Allez a l´attaque.....(Cerise tu fais quoi avec cette fourchette dans ta main??:confused:)[/color] :mdr::mdr::mdr: t'es trop nul Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 pour moi il sera loubia. :mdr: :mdr::mdr::mdr: salah a déjà été pris Citer Link to post Share on other sites
Dilbert 10 Posted May 17, 2011 Partager Posted May 17, 2011 salam bienvenue Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts