Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je dédie ce topic à Andalouz, un grand fan de Megadeth mdrrrrrrrr :p A tout le monde [YOUTUBE]aU-dKoFZT0A[/YOUTUBE] Megadeth & Cristina Scabbia [YOUTUBE]YgvjijAZe6Y[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Addicted to chaos [YOUTUBE]Et5-P1iFqp8&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Angry again [YOUTUBE]EkxLyKHd_iQ&feature[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Reckoning day [YOUTUBE]QiMb08L2-cg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 In my darkest hour [YOUTUBE]ebvmS9Mr26g[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Seven [YOUTUBE]GD3poqQ88ZE[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 The doctor is calling [YOUTUBE]wLfMSWBTlrQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 The creed [YOUTUBE]R4u73s5lAcM[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Merci Blacky, ça me touche:o ps : Tu trouves pas que Dave Mustaine à une tête à claques ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Merci Blacky, ça me touche:o ps : Tu trouves pas que Dave Mustaine à une tête à claques ?:D Oui, effectivement par contre sa musique est très classe :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Oui, effectivement par contre sa musique est très classe :cool: Ouais et moi je suis la Reine Elisabeth:D [YOUTUBE]n1IReGYKsyM[/YOUTUBE]:punk: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ouais et moi je suis la Reine Elisabeth:D [YOUTUBE]n1IReGYKsyM[/YOUTUBE]:punk: :confused::confused::confused: qu'est-ce qu'il t'arrive t'as fumé un joint ou quoi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :confused::confused::confused: qu'est-ce qu'il t'arrive t'as fumé un joint ou quoi :p Non pas du tout. d'ailleurs je te retourne la question, moi j'ai du mal a associer les mots "Megadeth" et "classe"?:D Mais encore merci pour ta dédicace.:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Non pas du tout. d'ailleurs je te retourne la question, moi j'ai du mal a associer les mots "Megadeth" et "classe"?:D Mais encore merci pour ta dédicace.:confused: You're welcome , après à chacun son goût, n'est-ce pas , moi je mettrai même Megadeth et Metallica dans la même case :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 You're welcome , après à chacun son goût, n'est-ce pas , moi je mettrai même Megadeth et Metallica dans la même case :D Absolument, c'est la même école. Moi, j'étais plus dans le délire Grunge comme Alice in Chains, Nirvana, Pearl Jam.. [YOUTUBE]Nco_kh8xJDs[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Absolument, c'est la même école. Moi, j'étais plus dans le délire Grunge comme Alice in Chains, Nirvana, Pearl Jam.. Oui j'adore Nirvana c'est un groupe mythique , pour une fois je suis d'accord avec toi , on devrait fêter ça :D Idem pour le morceau que t'as posté, pas mal Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Oui j'adore Nirvana c'est un groupe mythique , pour une fois je suis d'accord avec toi , on devrait fêter ça :D Idem pour le morceau que t'as posté, pas mal J'ai rien contre le hard à petite dose tant qu'il est bien bluesy. Led Zep bien sur ! Je te conseille absolument les BBC cessions, elles déchirent. [YOUTUBE]fEK-4ZkEPQY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 J'ai rien contre le hard à petite dose tant qu'il est bien bluesy. Led Zep bien sur ! Je te conseille absolument les BBC cessions, elles déchirent. Hein :confused: et pourquoi pas les Boney M tant qu'on y est :D z'aime pas ce style :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Hein :confused: et pourquoi pas les Boney M tant qu'on y est :D z'aime pas ce style :p :mdr: tu m'a niqué avec tes Boney M...:D Tu preferes les Deep Purple peut-être ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr: tu m'a niqué avec tes Boney M...:D Tu preferes les Deep Purple peut-être ? même pas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Anda Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 même pas :mdr: j'aime pas non plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'aime pas non plus:D C'était un piège donc hein ! :D Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 You're welcome , après à chacun son goût, n'est-ce pas , moi je mettrai même Megadeth et Metallica dans la même case :D moi aussi, d'alleurs mustaine avant de créer megadeth était guitariste du groupe metallica j'ai une petite préférence pour megadeth (même si des fois je focalise trop sur la voix de mustaine et son accent américain trop prononcé qui me donne des envies de meutre) leur son est plus trash, plus saturé et plus distordu j'aime bien ce topic Black Hawk :animals_bunny2: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 moi aussi, d'alleurs mustaine avant de créer megadeth était guitariste du groupe metallica j'ai une petite préférence pour megadeth (même si des fois je focalise trop sur la voix de mustaine et son accent américain trop prononcé qui me donne des envies de meutre) leur son est plus trash, plus saturé et plus distordu j'aime bien ce topic Black Hawk :animals_bunny2: Bah je vois que t'es fan de Megadeth :D Comme moi d'ailleurs et puis t'as bien décrit leur style , tu t'y connais bien apparemment, , de rien talulah Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'aime pas non plus:D Oh shit t'as été suspendu à ce que je vois ! qu'est-ce que t'as bien pu faire encore :D j'espère que tu reviendras rapidement sous un autre pseudo , fais-moi signe :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts