Jump to content

Best of Megadeth


Guest Black Hawk

Recommended Posts

Guest Black Hawk

Je dédie ce topic à Andalouz, un grand fan de Megadeth mdrrrrrrrr :p

A tout le monde

 

[YOUTUBE]aU-dKoFZT0A[/YOUTUBE]

 

Megadeth & Cristina Scabbia

 

[YOUTUBE]YgvjijAZe6Y[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 55
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Black Hawk
Merci Blacky, ça me touche:o

 

ps : Tu trouves pas que Dave Mustaine à une tête à claques ?:D

 

Oui, effectivement par contre sa musique est très classe :cool:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Ouais et moi je suis la Reine Elisabeth:D

 

[YOUTUBE]n1IReGYKsyM[/YOUTUBE]:punk:

 

:confused::confused::confused: qu'est-ce qu'il t'arrive t'as fumé un joint ou quoi :p

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
:confused::confused::confused: qu'est-ce qu'il t'arrive t'as fumé un joint ou quoi :p

 

Non pas du tout. d'ailleurs je te retourne la question, moi j'ai du mal a associer les mots "Megadeth" et "classe"?:D

 

Mais encore merci pour ta dédicace.:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Non pas du tout. d'ailleurs je te retourne la question, moi j'ai du mal a associer les mots "Megadeth" et "classe"?:D

 

Mais encore merci pour ta dédicace.:confused:

 

You're welcome , après à chacun son goût, n'est-ce pas , moi je mettrai même Megadeth et Metallica dans la même case :D

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
You're welcome , après à chacun son goût, n'est-ce pas , moi je mettrai même Megadeth et Metallica dans la même case :D

 

Absolument, c'est la même école. Moi, j'étais plus dans le délire Grunge comme Alice in Chains, Nirvana, Pearl Jam..

 

[YOUTUBE]Nco_kh8xJDs[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
Absolument, c'est la même école. Moi, j'étais plus dans le délire Grunge comme Alice in Chains, Nirvana, Pearl Jam..

 

 

Oui j'adore Nirvana c'est un groupe mythique , pour une fois je suis d'accord avec toi , on devrait fêter ça :D Idem pour le morceau que t'as posté, pas mal :)

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
Oui j'adore Nirvana c'est un groupe mythique , pour une fois je suis d'accord avec toi , on devrait fêter ça :D Idem pour le morceau que t'as posté, pas mal :)

 

J'ai rien contre le hard à petite dose tant qu'il est bien bluesy. Led Zep bien sur ! Je te conseille absolument les BBC cessions, elles déchirent.

 

[YOUTUBE]fEK-4ZkEPQY[/YOUTUBE]

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
J'ai rien contre le hard à petite dose tant qu'il est bien bluesy. Led Zep bien sur ! Je te conseille absolument les BBC cessions, elles déchirent.

 

 

Hein :confused: et pourquoi pas les Boney M tant qu'on y est :D z'aime pas ce style :p

Link to post
Share on other sites
Guest Anda
Hein :confused: et pourquoi pas les Boney M tant qu'on y est :D z'aime pas ce style :p

 

:mdr: tu m'a niqué avec tes Boney M...:D

 

Tu preferes les Deep Purple peut-être ?

Link to post
Share on other sites
You're welcome , après à chacun son goût, n'est-ce pas , moi je mettrai même Megadeth et Metallica dans la même case :D

 

moi aussi, d'alleurs mustaine avant de créer megadeth était guitariste du groupe metallica

 

j'ai une petite préférence pour megadeth (même si des fois je focalise trop sur la voix de mustaine et son accent américain trop prononcé qui me donne des envies de meutre) leur son est plus trash, plus saturé et plus distordu

 

j'aime bien ce topic Black Hawk :animals_bunny2:

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
moi aussi, d'alleurs mustaine avant de créer megadeth était guitariste du groupe metallica

 

j'ai une petite préférence pour megadeth (même si des fois je focalise trop sur la voix de mustaine et son accent américain trop prononcé qui me donne des envies de meutre) leur son est plus trash, plus saturé et plus distordu

 

j'aime bien ce topic Black Hawk :animals_bunny2:

 

Bah je vois que t'es fan de Megadeth :D Comme moi d'ailleurs et puis t'as bien décrit leur style , tu t'y connais bien apparemment, , de rien talulah :)

Link to post
Share on other sites
Guest Black Hawk
j'aime pas non plus:D

 

Oh shit t'as été suspendu à ce que je vois ! qu'est-ce que t'as bien pu faire encore :D j'espère que tu reviendras rapidement sous un autre pseudo , fais-moi signe :D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...