Jump to content

FAUT-IL DECHOIR BENBELLA ET BELKHADEM DE LA NATIONNALITE ALGERIENNE ?

Recommended Posts

Le premier,ex-président de la RADP ,n'a aucun lien ombilical avec ce pays. Il l'avoue lui-meme: "Ma mère et mon père sont tous deux marocains"!!!.

Le deuxieme, ex-agent iranien et ex-président de l'APN(comment et pourquoi?), expose gravement notre cher pays à des menaces très serieuses en exprimant via son agent bouguetaya et au nom du peuple algerien, son soutien au dictateur et sangainaire d'el kadhafou!!!.

La situation est-elle si desespèrante qu'il ne reste aucun patriote dans ce pays pour dire HALTE ?

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si à chaque fois qu'un algérien qui dit des conneries doit se faire déchoir de sa nationalité, il ne resterait plus grand monde.

Malheureusement, il ne s'agit pas de simples conneries mais de faits très graves!

Topic carrément surréaliste , limite "nazi" en tout cas ....

Déchoir quelqu'un de sa nationalité (légalement obtenue) parce que sa tête ne nous revient pas :artist: :artist: ou un autre parce qu'il soutient Kadhafi :crazy::crazy: (et pourquoi ne le soutiendrait-il pas ?)

Le premier,ex-président de la RADP ,n'a aucun lien ombilical avec ce pays. Il l'avoue lui-meme: "Ma mère et mon père sont tous deux marocains"!!!.

Le deuxieme, ex-agent iranien et ex-président de l'APN(comment et pourquoi?), expose gravement notre cher pays à des menaces très serieuses en exprimant via son agent bouguetaya et au nom du peuple algerien, son soutien au dictateur et sangainaire d'el kadhafou!!!.

La situation est-elle si desespèrante qu'il ne reste aucun patriote dans ce pays pour dire HALTE ?

que benbella dit que ces 2 parents sont marocains ou est le probleme...

il est detestè par le regime makhzeni mlarocain,il a tjrs defendu lalgerie comme il a pu ,ila passè plus de 15ans en prison ,puis en residence surveillè sous le regime de boumedienne allah yerahmo apres son coup detat en 65

benbella est aussi une figure historique de lalgerie avec boudiaf,ait ahmed etc....il a sacrifiè sa jeunesse pour lindependance de lalgerie....

maintenant il a 94 ans et tu veux lui enlever sa nationalitè algerienne parce quil a dit que ses parents sont marocains.....:crazy:

quand a belkhadem que japprecie pas dailleurs mais de la a dire que cest un agent iranien et blabla cest de la propagande a 2 balles de ceertains "opposants" a letranger...

du khorti ..

Tu déchoirais Mr Ladoz de sa nationalité parce qu'il soutient Kadhafi? :cool:

Guest yasmi
Lool qui va prendre la décision ? Boutef né à Oujda ? :mdr:

Je suis née en France, comme beaucoup de personnes, toi surement. Est ce que çà fait de moi une non algérienne ?

Guest yasmi
Malheureusement, il ne s'agit pas de simples conneries mais de faits très graves!

Même des harkis ont pu rester algériens alors qu'ils ont commis le plus grave des crimes envers leur patrie et parce que ces deux là se sont exprimés, on devrait les déchoir ?

Faisons autant pour ceux qui réclament l'autonomie kabyle tant qu'on y est.

Vous êtes les premiers à déplorer un manque de liberté d'expression, mais dès qu'il s'agit des autres çà devient des propos graves. D'ailleurs ce qu'ils ont dit n'engage qu'eux et n'aura aucune incidence par la suite.

Je suis née en France, comme beaucoup de personnes, toi surement. Est ce que çà fait de moi une non algérienne ?

Etre algerienne meme née en france est une chose, devenir présidente de l'algerie en ayant tes deux parents francais est une autre chose.

Guest yasmi
Etre algerienne meme née en france est une chose, devenir présidente de l'algerie en ayant tes deux parents francais est une autre chose.

Je répondais à Aynaz sur le fait que Boutef soit né à Oujda.:)

Pour Ben Bella, je sais qu'il est né à Maghnia mais je ne connais rien du lieu de naissance de ses parents. Les frontières n'étaient pas tracées à l'époque et il n'a été président que furtivement. il se fait très vieux, donc ses paroles ne sont pas à prendre au sérieux, voilà tout.

Pour Ben Bella, je sais qu'il est né à Maghnia mais je ne connais rien du lieu de naissance de ses parents. Les frontières n'étaient pas tracées à l'époque et il n'a été président que furtivement. il se fait très vieux, donc ses paroles ne sont pas à prendre au sérieux, voilà tout.[/QU

J'insiste! Comment sera-tu présidente de l'algerie si tes deux parents sont francais?

Il faut surtout l'obliger a écrire ses mémoires et nous expliquer comment il a conduit, avec l'aide intéressée du sordide, dans cette voix !

Si à chaque fois qu'un algérien qui dit des conneries doit se faire déchoir de sa nationalité, il ne resterait plus grand monde.

Lui il a le privilège des les faire , les conneries, - et non de les dire- et des grosssssssssssssses

Guest yasmi

Pour Ben Bella, je sais qu'il est né à Maghnia mais je ne connais rien du lieu de naissance de ses parents. Les frontières n'étaient pas tracées à l'époque et il n'a été président que furtivement. il se fait très vieux, donc ses paroles ne sont pas à prendre au sérieux, voilà tout.[/QU

J'insiste! Comment sera-tu présidente de l'algerie si tes deux parents sont francais?

Est ce la constitution exige que le candidat soit algérien ou faut il que ses parents le soient également ?

Si les deux parents sont français mais que tu as décidé de devenir algérien pour x ou y raison, je ne vois pas pourquoi la personne ne pourrait pas se présenter. On est citoyen à part entière ou on ne l'est pas. Il y a assez de division comme çà, donc si en plus eon fait entrer en compte les descendants et ascendants on est pas sorti de l'auberge.

je suis vraiment desolé de cette conceeption analytique d'un personnage

on est bien en myen age

sans doute

au lieu de le critiquer sur sa conception de l'algerie de 1962

et des resultats de 1962-2011

non on regarde s'il est blans brun ou noir

et ALORS

il a des parents marocains

posons la question qu'a t il fait pour la revolution algerienne

c drole aucun opposant algerien en disgrace en son temps ne l'a attaqué sur sa descendance

drole de societe de "jeunards" en perte de reperes

Topic carrément surréaliste , limite "nazi" en tout cas ....

Déchoir quelqu'un de sa nationalité (légalement obtenue) parce que sa tête ne nous revient pas :artist: :artist: ou un autre parce qu'il soutient Kadhafi :crazy::crazy: (et pourquoi ne le soutiendrait-il pas ?)

oui, c'est quelque part, un acte NAZI; ce qu'il a fait en 1962, mener l'algerie, là ou elle est actuellement par despotisme - UN ARRIVISTE- UN PARVENU

QU'IL SE RACHETE EN ECRIVANT SES MEMEOIRES il rendra un grand bien a l'algerie qu'il a mené a l'abattoir