Jump to content

La France, amie ou ennemie de l'Algérie?

Recommended Posts

Quel équipe était sur le terrain monsieur Ladoz ???

C'est vrai rien à voir....

Pourquoi quand c le Cameroun qui joue c super fraternel et tout ???

Votre propagande anti-France traverse la méditerranée, il faut le reconnaitre...

Le match se déroulait en France ....

Les Algériens ne pouvaient y aller parce que il y a ce qu'on appelle par "des visas" :mdr: et Mr Ladoz n'a pas souvenir que cette contrainte eût été levée à l'occasion de cette rencontre :crazy:

Si des Français sifflent la Marseillaise ça ne concerne que la France !!!!

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est tout ce que tu as trouve pour defendre tes freres? :mdr:

Du zabal au fils du president, en passant par les "artistes" et les "intellos", ils ont tous insulte les Algeriens et la memoire de nos chouhada. ;)

Libre a toi de defendre les 3khass. ;)

Et ceux sur la place Tahrir?

Sinon, il y a aussi ceux-là (ambassade algérienne au Caire):

[YOUTUBE]DqN_ggyddlo[/YOUTUBE]

Quoi? T'as perdu la langue pour une fois? :mdr:

Tu sais que j'ai raison, les seuls a avoir insulte la memoire de nos chouhada sont tes freres les Egyptiens. :D

Des chouhadas tués par .............la France coloniale , pas par nos frères arabes d'ou qu'ils soient!!!!

Que des imbéciles d'ici et de là bas aient pu dépasser certaines limites ça ne peut en aucun cas être attribué aux pays et aux peuples dans leur ensemble ...

Les frères sont frères sans l'avoir choisi !

- J'allais demander ça. Est-ce que ceux présents au stade était des algériens venus d'algérie pour assister à la rencontre ou des binationaux? :rolleyes:

:gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana:

Le match se déroulait en France ....

Les Algériens ne pouvaient y aller parce que il y a ce qu'on appelle par "des visas" :mdr: et Mr Ladoz n'a pas souvenir que cette contrainte eût été levée à l'occasion de cette rencontre :crazy:

Si des Français sifflent la Marseillaise ça ne concerne que la France !!!!

Faut pas exagérer il n'y a pas un mur non plus.... faut me trouver un seul algérien qui n'a pas un frère un oncle ou un cousin en France.....

Mais bon Mr Ladoz et la France, une longue histoire d'amour lol

Donc là ce sont des français... ils sont français quand ça vous arrange....

La même vision raciste des peuples qui revient....

Ils sont arabes, donc ce sont nos frères....

Je ne partage pas du tout cette conception....

D'ailleurs nos relations iront peut-être mieux quand cette conception aura évolué un peu...

Toi tu ne la partages pas , tes dirigeants Français l'appliquent quotidiennement .....

N'est-ce pas un de vos "dirigeants" qui a parlé de croisade pour qualifier l'agression barbare contre le peuple Libyen ?

Des chouhadas tués par .............la France coloniale , pas par nos frères arabes d'ou qu'ils soient!!!!

Que des imbéciles d'ici et de là bas aient pu dépasser certaines limites ça ne peut en aucun cas être attribué aux pays et aux peuples dans leur ensemble ...

- Rou rouh, toi aussi arrête avec ton sentimentalisme de race.

Surtout qu'ils ont apporté leur aide durant la Révolution anti-française du peuple algérien.

Faut pas exagérer il n'y a pas un mur non plus.... faut me trouver un seul algérien qui n'a pas un frère un oncle ou un cousin en France.....

Mais bon Mr Ladoz et la France, une longue histoire d'amour lol

Donc là ce sont des français... ils sont français quand ça vous arrange....

Le mur existe bel et bien (et la France n'est pas à condamner pour ça ) .......

Ils sont Français et les opinions de Mr Ladoz sur les binationaux sont connues et n'ont jamais changé !

Je suis de nouveau en complet désaccord mais bon je suis français....

On essaye de franchir la barrière ''raciale'' quand on fait ce genre d'analyse...

Surtout qu'ils ont apporté leur aide durant la Révolution anti-française du peuple algérien.

Oui tout à fait ....

Certains essayent de le faire oublier !!!

Tous les peuples arabes nous ont aidés d'une façon ou d'une autre , dans la limite de leurs moyens (modestes à l'époque) !!!!

- Rou rouh, toi aussi arrête avec ton sentimentalisme de race.

Qu'on le veuille ou pas, nous avons le même destin que les Tunisiens, les Libyens, les Egyptiens ou les Saoudiens. En revanche, notre avenir et devenir n'a rien à voire avec l'Europe et l’Occident de façon générale. Mis à part l'intérêt économique, et encore il s'agit là d'une conjoncture qui peut changer avec l’émergence d'autres puissances.

Toi tu ne la partages pas , tes dirigeants Français l'appliquent quotidiennement .....

N'est-ce pas un de vos "dirigeants" qui a parlé de croisade pour qualifier l'agression barbare contre le peuple Libyen ?

Déformation honteuse et monsieur Ladoz le sait très bien....

Je suis certain qu'aujourd'hui on trouve autant de fidèles (pratiquants) dans nos églises que dans nos mosquées alors autant partir en Jihad....

- Ladoz, des fois je ne te comprends pas, j'ai demandé et tu as répondu à ma question sur le poste de Mobiwedge alors pourquoi ces Rombo? :D

Parce que c'est la question qui ............tue :mdr::mdr:

Connaissant les opinions de Mr Ladoz sur la binationalité .............:17:

Je suis de nouveau en complet désaccord mais bon je suis français....

On essaye de franchir la barrière ''raciale'' quand on fait ce genre d'analyse...

Mais non .............

Il n y a aucun racisme ....

L'Europe serait donc raciste pour n'avoir accueilli en son sein aucun pays arabe ou noir?

Déformation honteuse et monsieur Ladoz le sait très bien....

Je suis certain qu'aujourd'hui on trouve autant de fidèles (pratiquants) dans nos églises que dans nos mosquées alors autant partir en Jihad....

Claude Guéant l'a bel et bien dit ....

Quelques années après un certain criminel appelé par Bush .....

On ne peut faire passer ce genre de paroles pour de simples lapsus non-révélateurs :eek:

Qu'on le veuille ou pas, nous avons le même destin que les Tunisiens, les Libyens, les Egyptiens ou les Saoudiens. En revanche, notre avenir et devenir n'a rien à voire avec l'Europe et l’Occident de façon générale. Mis à part l'intérêt économique, et encore il s'agit là d'une conjoncture qui peut changer avec l’émergence d'autres puissances.

Non ça c'est votre conception des relations entre peuples, vous êtes des panarabistes convaincu et dans le fond tout le reste n'est que diversion......

Maintenant c pas dit que tout les algériens préfèrent vos ''frères'' du golfe à un voyage à st-tropez.... :p

Le plus drôle c'est qu'on sait tous ce qu'il en est de la solidarité arabe :cool:

- Attends, attends. Moi je ne déclare pas un état ennemie ou frère à cause de qu'il soit arabe ou gawri. :confused:. C'est du Népotisme d'état :D, Si demain j'ai à choisir entre un japonais et un égyptien pour signer un contrat, je verrais les avantages économiques et non les "liens de sang".

Non ça c'est votre conception des relations entre peuples, vous êtes des panarabistes convaincu et dans le fond tout le reste n'est que diversion......

Maintenant c pas dit que tout les algériens préfèrent vos ''frères'' du golfe à un voyage à st-tropez.... :p

Le plus drôle c'est qu'on sait tous ce qu'il en est de la solidarité arabe :cool:

- Bippp! Propos raciste.

Claude Guéant l'a bel et bien dit ....

Quelques années après un certain criminel appelé par Bush .....

On ne peut faire passer ce genre de paroles pour de simples lapsus non-révélateurs :eek:

Je vais prendre mr Ladoz en flagrant délit de mauvaise foi une fois de plus...

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, s'illustre une nouvelle fois par des propos maladroits. Après ses paroles assumées sur l'immigration, il explique lundi 21 mars au figaro.fr pourquoi Nicolas Sarkozy a eu raison de prendre "la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies et puis la Ligue arabe et l'Union africaine" concernant la Libye. "Heureusement qu'il était là. Parce que le monde entier s'apprêtait à contempler à la télévision des massacres commis par le colonel Kadhafi, heureusement, le président a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies et puis la Ligue arabe et l'Union africaine", a-t-il exactement déclaré hier dans l'émission le Talk du site.

Monsieur Ladoz sait très bien que moi même je peux dire je pars en croisade, ce qui veut dire rien ne pourra m'arrêter genre....

Les paroles de bush étaient quand à elle déplacée mais ce n'est pas mon frère même s'il est blanc occidental....

Je sais que c difficile à comprendre pour vous monsieur Ladoz...

- Attends, attends. Moi je ne déclare pas un état ennemie ou frère à cause de qu'il soit arabe ou gawri. :confused:. C'est du Népotisme d'état :D, Si demain j'ai à choisir entre un japonais et un égyptien pour signer un contrat, je verrais les avantages économiques et non les "liens de sang".

Dommage pour toi mais il se trouve que la gawri te classe parmi l'autre. Tu ne fais aucunement partie de son monde. Et merci de confirmer que ce qui te rattache a lui c'est l’économie et les intérêts. Rien d'autre.

Tu me feras signe lorsqu’ils accepteront ton adhésion à l'UE.

Dommage pour toi mais il se trouve que la gawri te classe parmi l'autre. Tu ne fais aucunement partie de son monde. Et merci de confirmer que ce qui te rattache a lui c'est l’économie et les intérêts. Rien d'autre.

Tu me feras signe lorsqu’ils accepteront ton adhésion à l'UE.

Tu sais combien de français vont au Maroc ou en Tunisie ???

Vous avez droit à votre conception ethnique des peuples mais merci de ne pas parler au nom des français.....

Je vais prendre mr Ladoz en flagrant délit de mauvaise foi une fois de plus...

Le ministre de l'Intérieur, Claude Guéant, s'illustre une nouvelle fois par des propos maladroits. Après ses paroles assumées sur l'immigration, il explique lundi 21 mars au figaro.fr pourquoi Nicolas Sarkozy a eu raison de prendre "la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies et puis la Ligue arabe et l'Union africaine" concernant la Libye. "Heureusement qu'il était là. Parce que le monde entier s'apprêtait à contempler à la télévision des massacres commis par le colonel Kadhafi, heureusement, le président a pris la tête de la croisade pour mobiliser le Conseil de sécurité des Nations unies et puis la Ligue arabe et l'Union africaine", a-t-il exactement déclaré hier dans l'émission le Talk du site.

Monsieur Ladoz sait très bien que moi même je peux dire je pars en croisade, ce qui veut dire rien ne pourra m'arrêter genre....

Les paroles de bush étaient quand à elle déplacée mais ce n'est pas mon frère même s'il est blanc occidental....

Je sais que c difficile à comprendre pour vous monsieur Ladoz...

Lorsqu'on s'en va attaquer un pays musulman , le terme croisade revient dans l'inconscient , le subconscient .....le conscient :mdr::mdr: (pardon pour le barbarisme) .......

les mots , on ne les utilise pas innocemment dans ce genre de contexte .......

Jamais innocemment !