Jump to content

La France, amie ou ennemie de l'Algérie?

Recommended Posts

Dommage pour toi mais il se trouve que la gawri te classe parmi l'autre. Tu ne fais aucunement partie de son monde. Et merci de confirmer que ce qui te rattache a lui c'est l’économie et les intérêts. Rien d'autre.

Tu me feras signe lorsqu’ils accepteront ton adhésion à l'UE.

- Ah parce que je t'ai dit que le gawri fait partie de mon monde? pour me sortir ça. si t'avais lu plus haut tu sauras que je suis du même avis que Ladoz que la france est juste une voisine, mais pas d'accord avec quand il dit qu'on ne va jamais devenir ami avec elle parce qu'elle est gawriya, c'est du racisme.

- Sinon pour la cas japonais et égyptiens, j'ai choisit justement le japon pour écarter tout conflit colonial. t'es d'accord avec moi? hein? ou c'est "l'arabité" qui prime pour toi?

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

- Ah parce que je t'ai dit que le gawri fait partie de mon monde? pour me sortir ça. si t'avais lu plus haut tu saurais que je suis du même avis que Ladoz que la france est juste une voisine, mais pas d'accord avec quand il dit qu'on ne va jamais devenir ami avec elle parce qu'elle est gawriya, c'est du racisme.

Réveille-toi Louve, l'Occident ne te paie d'intérêt que pour ses intérêts. Mis à part ça, tu ne représentes rien pour lui. Absolument rien. Mieux encore, tu es un ennemi potentiel.

- Sinon pour la cas japonais et égyptiens, j'ai choisit justement le japon pour écarter tout conflit colonial. t'es d'accord avec moi? hein? ou c'est "l'arabité" qui prime pour toi?

Si le savoir-faire est le même, je choisirai l'égyptien plutôt que le japonais.

- Ah parce que je t'ai dit que le gawri fait partie de mon monde? pour me sortir ça. si t'avais lu plus haut tu sauras que je suis du même avis que Ladoz que la france est juste une voisine, mais pas d'accord avec quand il dit qu'on ne va jamais devenir ami avec elle parce qu'elle est gawriya, c'est du racisme.

On ne peut devenir amis avec eux ....

On s'est fait la guerre depuis la nuit des temps et la ferons encore ....

Nos intérêts ont toujours été divergents et le seront éternellement ...

Lorsqu'on s'en va attaquer un pays musulman , le terme croisade revient dans l'inconscient , le subconscient .....le conscient :mdr::mdr: (pardon pour le barbarisme) .......

les mots , on ne les utilise pas innocemment dans ce genre de contexte .......

Jamais innocemment !

Partir en croisade se dit à propos de tout et n'importe quoi en France comme je l'expliquais à monsieur Ladoz......

Maintenant monsieur Ladoz est libre de faire preuve de toute la mauvaise foi dont il est capable en n'allouant même pas le bénéfice du doute.... :mdr::mdr::mdr:

Partir en croisade se dit à propos de tout et n'importe quoi en France comme je l'expliquais à monsieur Ladoz......

Maintenant monsieur Ladoz est libre de faire preuve de toute la mauvaise foi dont il est capable en n'allouant même pas le bénéfice du doute.... :mdr::mdr::mdr:

Un ministre de l’intérieur d'un grand pays comme la France avec des traditions politiques millénaires ne peut se permettre de dire n'importe quo dans une déclaration publique !!!!

Il disait "croisade" et pensait "croisade" et s'il l'a dit c'est surtout pour titiller la fibre "identitaire" Française fortement chrétienne quoi qu'on en dise !!!

Bon alors je propose qu'on règle ça tout de suite.... :mdr::mdr::mdr:

On va voir combien de temps vos généraux de l'import-export vont tenir face à une vraie armée :D

Des 60 tonnes de drogue découvertes en Algérie chaque année monsieur Ladoz en consomme facile la moitié à lui tout seul quand on lit ça...

Bon alors je propose qu'on règle ça tout de suite.... :mdr::mdr::mdr:

On va voir combien de temps vos généraux de l'import-export vont tenir face à une vraie armée :D

Des 60 tonnes de drogue découvertes en Algérie chaque année monsieur Ladoz en consomme facile la moitié à lui tout seul quand on lit ça...

:crazy::crazy:

Mr Ladoz n'est pas un général de l'import-export , ni encore moins de l'import-import ....

Il parle en termes de nation , pas de régime en place !

]Réveille-toi Louve, l'Occident ne te paie d'intérêt que pour ses intérêts. Mis à part ça, tu ne représente rien pour lui.

[/u]

Si le savoir-faire est le même, je choisirai l'égyptien plutôt que le japonais.

- Mais est-ce que j'ai dit que j'affectionne l'occident? Ah mais An-nisr, faut revoir les bases de la logiques, que je sois contre ce pseudo "lien du sang arabe" ne veut surement pas dire que je suis pour l'occident.

- Ah oui aussi donc selon toi c'est parce que je ne représente rien pour l'occident sur le plan culturel et autre que je dois aussi céder des avantages économiques aux pays arabes? :crazy:..

Un ministre de l’intérieur d'un grand pays comme la France avec des traditions politiques millénaires ne peut se permettre de dire n'importe quo dans une déclaration publique !!!!

Il disait "croisade" et pensait "croisade" et s'il l'a dit c'est surtout pour titiller la fibre "identitaire" Française fortement chrétienne quoi qu'on en dise !!!

Non je crois pas, il était stressé par l'interview, ces gens là sont très occupés monsieur Ladoz et peuvent avoir des paroles malheureuses parfois comme Dati qui avait dit il fait controler les fellations à la place de l'inflation...

La fibre identitaire française est très détachée du clergé mais là encore on voit que c difficile à comprendre pour vous...

- Que tu sors la carte de la guerre je suis d'accord, mais que tu sortes la carte raciale et fraternité arabe et tout et tout ..non

- Mais est-ce que j'ai dit que j'affectionne l'occident? Ah mais An-nisr, faut revoir les bases de la logiques, que je sois contre ce pseudo "lien du sang arabe" ne veut surement pas dire que je suis pour l'occident.

- Ah oui aussi donc selon toi c'est parce que je ne représente rien pour l'occident sur le plan culturel et autre que je dois aussi céder des avantages économiques aux pays arabes? :crazy:..

Tu remarqueras que pour des arabistes convaincus, ils passent leur journée à débattre (voir à propagander) en français...

Je ne m'explique toujours pas ce paradoxe :crazy::crazy:

Non je crois pas, il était stressé par l'interview, ces gens là sont très occupés monsieur Ladoz et peuvent avoir des paroles malheureuses parfois comme Dati qui avait dit il fait controler les fellations à la place de l'inflation...

La fibre identitaire française est très détachée du clergé mais là encore on voit que c difficile à comprendre pour vous...

Mr Ladoz ne parlait pas de clergé mais de soubassement identitaire chrétien !!!!

Ce qui n'est pas du pareil au même .....

Mr Mobi le sait très bien , seulement il essaye de piéger Mr Ladoz (qui lui , n'est pas né de la dernière pluie :mdr:) ....

Tu n'as pas à être contre ou pour, c'est l'Histoire qui te fait et non toi qui fait l'Histoire.

Et d'ailleurs, pourquoi serais-tu contre?

Et pourquoi les céder à d'autres plutôt à ceux qui te ressemblent?

- Que tu sors la carte de la guerre je suis d'accord, mais que tu sortes la carte raciale et fraternité arabe et tout et tout ..non

La fraternité arabe existe bel et bien ....

Il n y a qu'à voir le soutien naturel et spontané de toutes les populations arabes envers les Palestiniens pour le comprendre !!!!

Mais si ça te dérange , parlons aussi pragmatiquement .....

L'Algérie ne peut survivre toute seule , elle doit s'allier avec d'autres pays pour former un ou des ensembles économiques .....

Sur quelle base doit-elle le faire autrement que sur la géographie ????

Et cette géographie ne nous offre que nos frères arabes comme .....issue possible !

Tu remarqueras que pour des arabistes convaincus, ils passent leur journée à débattre (voir à propagander) en français...

Je ne m'explique toujours pas ce paradoxe :crazy::crazy:

Well, would you be ready to have a discussion in English...or in Arabic?

...It seems to me that I already asked you this question but you refused. So, what are you complaining about?

Mr Ladoz ne parlait pas de clergé mais de soubassement identitaire chrétien !!!!

Ce qui n'est pas du pareil au même .....

Mr Mobi le sait très bien , seulement il essaye de piéger Mr Ladoz (qui lui , n'est pas né de la dernière pluie :mdr:) ....

Je vous réponds que si ce fond identitaire existe, il est très très bien caché....

Et je suis convaincu que Monsieur Guéant n'a pas volontairement et consciemment utilisé croisade dans cet objectif machavélique qui lui est aujourd'hui prêté par son éminence....

Comme je le disais c aussi le problème, monsieur Ladoz est resté en 1962...

La fraternité arabe existe bel et bien ....

Il n y a qu'à voir le soutien naturel et spontané de toutes les populations arabes envers les Palestiniens pour le comprendre !!!!

Mais si ça te dérange , parlons aussi pragmatiquement .....

L'Algérie ne peut survivre toute seule , elle doit s'allier avec d'autres pays pour former un ou des ensembles économiques .....

Sur quelle base doit-elle le faire autrement que sur la géographie ????

Et cette géographie ne nous offre que nos frères arabes comme .....issue possible !

Quand à moi ce sont de simples réflexes tribales conjugué à la propagande islamique.... qui est de l'autre coté de la méditerranée plus qu'un fond identitaire...

Ce n'est pas demain la veille que l'Algérie et l'Arabie saoudite auront des intérets en commun mis à part pour réguler les prix du pétrole et arnaquer l'occident....

- Attends, attends. Moi je ne déclare pas un état ennemie ou frère à cause de qu'il soit arabe ou gawri. :confused:. C'est du Népotisme d'état :D, Si demain j'ai à choisir entre un japonais et un égyptien pour signer un contrat, je verrais les avantages économiques et non les "liens de sang".

entierement d'accord.il n'y a que les algeriens qui restent dèseperement sentimentaux et ettachès à ces 'liens'.ce qui est à remarquer ,c'est que les pays arabes eux memes n'accordent plus de l'importance à ces liens .ils en parlent dans leurs discours ,pas plus.dans les faits,ils vont là ou il y a leurs interets.meme avec le diable,ils signent leurs pactes....

Quand à moi ce sont de simples réflexes tribales conjugué à la propagande islamique.... qui est de l'autre coté de la méditerranée plus qu'un fond identitaire...

Ce n'est pas demain la veille que l'Algérie et l'Arabie saoudite auront des intérets en commun mis à part pour réguler les prix du pétrole et arnaquer l'occident....

Mr Ladoz retiendra cet "extrait" qui résume parfaitement ta pensée ....

Tout ce que tu essayes de cacher aura été dévoilé par cette phrase et tel est pris qui croyait prendre :mdr:

Mr Ladoz retiendra cet "extrait" qui résume parfaitement ta pensée ....

Tout ce que tu essayes de cacher aura été dévoilé par cette phrase et tel est pris qui croyait prendre :mdr:

Une petite explication ??? :confused:

Il n'aura quand même pas échappé à monsieur Ladoz que l'occident consomme une tonne de pétrole :confused:

- Attends, attends. Moi je ne déclare pas un état ennemie ou frère à cause de qu'il soit arabe ou gawri. :confused:. C'est du Népotisme d'état :D, Si demain j'ai à choisir entre un japonais et un égyptien pour signer un contrat, je verrais les avantages économiques et non les "liens de sang".

N'oublie pas que tu es en train de parler a ceux qui ont vendu l'Algerie aux cordonniers de l'est, sous pretexte que ce sont leur freres .... une fraternite qui a ete mise a l'epreuve a cause d'un match de foot ou meme les chouhadas ont ete insulte par les batards. ;)

N'oublie pas que tu es en train de parler a ceux qui ont vendu l'Algerie aux cordonniers de l'est, sous pretexte que ce sont leur freres .... une fraternite qui a ete mise a l'epreuve a cause d'un match de foot ou meme les chouhadas ont ete insulte par les batards. ;)

Et ce sont des bâtards. Mais ceux, entrer autres, qui les ont bouté dehors, ont remis les pendules à l'heure ne t'en déplaise. Sinon, pour quelqu'un qui traite d'autres (français) de sous-hommes...tu es vraiment mal placé pour donner des leçons ou réprimander.

Je reposte la vidéo de la place Tahrir:

[YOUTUBE]WEnX7MQNFng[/YOUTUBE]

Et ce sont des bâtards. Mais ceux, entrer autres, qui les ont bouté dehors, ont remis les pendules à l'heure ne t'en déplaise. Sinon, pour quelqu'un qui traite d'autres (français) de sous-hommes...tu es vraiment mal placé pour donner des leçons ou réprimander.

A se que je voie toujours la entrain de les pompés...

J'ai l’impression que tu est fasciné par les Égyptiens... :crazy:

Ils en ont rien a ciré de toi, sache le...