Jump to content

La France, amie ou ennemie de l'Algérie?

Recommended Posts

• Réponses 324
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

De quoi tu parles Toi Achelhi n'est même pas algérien, Et puis arrete de tout le temps faire ta Victime du sois disant racisme des Algériens musulmans alors qu'il n'y a qu'a voir vos blogs forum haineux avec la mentalité nauséabondes de vos Intervenants .

Oh je fais pas ma victime, mais j'en ai un peu ras le bol des jérémiades continuelles du bon musulman au comportement exemplaire victime de l'affreux racisme occidental.

Ca pue le raccourci et le racisme institutionnel.

Et puis je suis pas Chrétien, quand on me donne une gifle sur la joue droite , j'en rend une sur la gauche :D

Et pourquoi Toi tu réponds a la place de Facedecraie ? Sacré ringard LOL

soit gentil je ne t'insulte pas .... je ne répond pas a la place de Facedecraie qui a un verbe bien plus fourni que moi

par contre je juge les gens a leurs posts, et vu ta réponse va faire tes devoirs et met de la pommade pour ton acnés

Arabe n'est pas une ethnie , ni une race .....A la limite , certains le considèrent comme un groupe ethnique (incluant toutes les ethnies vivant en arabie et en Afrique du nord) ...

Arabe est une ethnie et tu ne fait pas partie de cette ethnie...

un peut comme toi l'Agerien moyen de l'Algérie profonde :D

désolé si la France est de souche catho, des clocher il y en a dans toutes les villes, villages, dont beaucoup en campagne sont en états de délabrement totale, certain site religieux sont même vendus ce qui prouve bien que l'état n'ouvre pas son porte monnaie

ennemie des Musulmans, non je ne pense pas il y a des mosquées en France, on tolère même les prières de rue au grand dame des riverains, que sa soit bien ou pas sa ne sera jamais suffisant, vous ne savez que jouer les opprimés..........

achelhi n'est pas algerien.lui et ses compatriotes marocains viennent toujours compliquer les dèbats sur les forums algeriens .je ne comprend pas pourquoi.s'ils ont des idees si lumineuses,pourquoi ne vont-ils pas enrichir leurs forums ?

Ça c'est ce qu'on raconte officiellement .... :crazy::crazy:

La réalité est que l'Europe est un club chrétien et le restera !

Un club chrétien qui a vu le jour après s'être débarrassé des juifs en leur créant un état hors d'Europe.

• 3 weeks later...
achelhi n'est pas algerien.lui et ses compatriotes marocains viennent toujours compliquer les dèbats sur les forums algeriens .je ne comprend pas pourquoi.s'ils ont des idees si lumineuses,pourquoi ne vont-ils pas enrichir leurs forums ?

..c'est quoi cette exclusion ? le Marocain est chez lui partout dans le Grand Maghreb ou Tamazgha, ...tout à fait comme l'Algérien ! que celui qui se sent "Arabe" ou "Khoroto" aille s'incrire dans les Forums d'Arabie Saoudite, d'Egypte, Irakien, Syrien ou Jordanien, Yémenite ou Soudanais,....hadi jdida, fi darna uw yahhakmou fina, ghaya !!!

..c'est quoi cette exclusion ? le Marocain est chez lui partout dans le Grand Maghreb ou Tamazgha, ...tout à fait comme l'Algérien ! que celui qui se sent "Arabe" ou "Khoroto" aille s'incrire dans les Forums d'Arabie Saoudite, d'Egypte, Irakien, Syrien ou Jordanien, Yémenite ou Soudanais,....hadi jdida, fi darna uw yahhakmou fina, ghaya !!!

:mdr::mdr::mdr:

..wella ma rakch m3aya, Wahrani ? :mdr:

C'est devenu une mode ces derniers temps , on devient étranger dans notre pays , notre ville , notre quartier et même dans notre immeuble .

Il y a de cela quelques mois , et suite à des fuites d'eau venant de la salle de bain du voisin du dessus , je me suis rendu compte qu'il avait enlevé la baignoire et installé un siphon de sol . Devant mon étonnement et mes protestations , sa femme me répondit : Yak h'na 3rab ! :D

tu lui a demandé personnellement? elle habite où, france?

c'est pas une personne et encore moins une pensée monolithique

Je n'ai pas besoin de le lui demander, cette France est incapable de faire son devoir de mémoire et de reconnaitre son passé, et ce uniquement avec l'Algérie!!!!

Donc la réponse est claire pour qui veut bien la voir!!!!!

Elle ne peut être que l'ennemie de l'Algérie! Elle n'acceptera jamais et ne l'a d'ailleurs jamais accepté l'indépendance de notre pays!!!!

..avec toutes les traîtrises de tes "frères" khorotos, tu crois vraiment que tu as "arraché" ton indépendance, et que ce n'est pas De Gaule qui l'a programmé et à ensuite donné les rênes du Pouvoir aux "khorotos" du Fln-62 !..ouvres les yeux, petit !:12:

C'est devenu une mode ces derniers temps , on devient étranger dans notre pays , notre ville , notre quartier et même dans notre immeuble .

Il y a de cela quelques mois , et suite à des fuites d'eau venant de la salle de bain du voisin du dessus , je me suis rendu compte qu'il avait enlevé la baignoire et installé un siphon de sol . Devant mon étonnement et mes protestations , sa femme me répondit : Yak h'na 3rab ! :D

:crazy::crazy::crazy:No comment.

..avec toutes les traîtrises de tes "frères" khorotos, tu crois vraiment que tu as "arraché" ton indépendance, et que ce n'est pas De Gaule qui l'a programmé et à ensuite donné les rênes du Pouvoir aux "khorotos" du Fln-62 !..ouvres les yeux, petit !:12:
ce ne sont pas tes frères peut-être??????

Par contre je vois que tu fais des raccourcis à l'emporte pièce aussi......

Tu as une curieuse lecture de l'histoire en tous cas!!!

c'est faux mais il faut creuser la question pour s'en rendre compte...si tu préfère traiter le problème à l’emporte pièce, libre à toi...

Ah bon c'est faux??? elle est bien bonne celle-la!!

Lis les livres d'histoire francais sur la guerre d'Algérie et tu comprendras!!!!

Cette même France de Sarkozy qui vantait le rôle positif de la colonisation..........

Par ailleurs c'est le seul état démocratique n'ayant pas fait son méa culpa envers un pays qu'elle à colonisé, pillé!!!

... , sa femme me répondit : Yak h'na 3rab ! :D

:mdr:..il m'est arrivé la même chose à moi, la femme de mon voisin du dessus avait répondu : " je suis chez moi ",..une famille de Oued Souf, arriviste !

eh bien, c'est à dire que chez le Khoroto, le bon voisinage c'est quand il te pisse dessus et que tu ne dis rien :p,...le monde à l'envers quoi !!!

ce ne sont pas tes frères peut-être??????

Par contre je vois que tu fais des raccourcis à l'emporte pièce aussi......

Tu as une curieuse lecture de l'histoire en tous cas!!!

..Non, ce ne sont pas mes frères, les Khorotos !

..le devoir de mémoire demandes le à tes "frères", les khorotos, qui ont falsifié et confisqué l'Histoire de ton pays,...demandes le à Ben Bella et son clan... !!!

Guest mackiavelik
..Non, ce ne sont pas mes frères, les Khorotos !

..le devoir de mémoire demandes le à tes "frères", les khorotos, qui ont falsifié et confisqué l'Histoire de ton pays,...demandes le à Ben Bella et son clan... !!!

il faudra aussi que tu le fasses puisque ses ''frères'' sont aussi tes ''frères''...les kabyles qui ont falsifié l'histoire de ''ton'' pays et qui sont au pouvoir sont nombreux...non?