Jump to content

Idées de sorties avec son copain

Recommended Posts

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise
cest khlam ? cest quoi ca :)

tu nas pas preciser de quel pays tu es et ni meme de quel ville pour quon te conseille serieusement

voilàààààà, c'est ca la jeunesse d'aujourd'hui : elle veut faire comme les kouffars starfallah

mais arretez elle a posé juste une question, ce n'est pas la peine de lui donner des leçons de morale

pour info : je ne suis pas son avocat

jmamusè et il ya aucune lecon de morale a moins que tas des visions pas clairs :) je trouve sa question incomplete ....

ps heuresement que tu nes pas son avocat.. :)

merci les ami(e)s c'est gentil ;)

@lilysarah: merci de prendre ma défense lol ;)

SVP arrétez avec vos truc à 2 balles de hram et tous, je vous ai juste posez une question c'est tout, alors vos jugement à la con gardez les pour vous ou pour les gens que vous connaissez, je veux passer un bon moment avec mon copain, point barre!!!si vous avez des repenses merci d'avance et si c'est pour dire ce genre de choses pas la peine de vous fatigué!!!!MERCI.

Guest cerisecerise
merci les ami(e)s c'est gentil ;)

@lilysarah: merci de prendre ma défense lol ;)

SVP arrétez avec vos truc à 2 balles de hram et tous, je vous ai juste posez une question c'est tout, alors vos jugement à la con gardez les pour vous ou pour les gens que vous connaissez, je veux passer un bon moment avec mon copain, point barre!!!si vous avez des repenses merci d'avance et si c'est pour dire ce genre de choses pas la peine de vous fatigué!!!!MERCI.

tu as raison....

mais après faut pas poster un topic : j'ai fréquenté mon fiancé et c'est pour ca que ma belle famille a annulé le mariage....ou, je me suis donnée à lui et maintenant il veut épouser sa cousine.....ou il m'aime mais mashalla il doit partir à l'étranger alors que je suis avec lui depuis 5 ans et maintenant je suis trop vielle dans le marché, ou mon frère m'a vu l'embrasser à sidi fredj dans le resto que m'a conseiulé mismis (salut ma belle :));, ou....

Guest cerisecerise
aucune agressivitè tu maccuse de lui donner des lecons de morale ,alors quil yen a aucune...faut pas prendre les gens pour des cons aussi :)

si elle a raison lilysarah

toi tu fais des leçons

tu as raison....

mais après faut pas poster un topic : j'ai fréquenté mon fiancé et c'est pour ca que ma belle famille a annulé le mariage....ou, je me suis donnée à lui et maintenant il veut épouser sa cousine.....ou il m'aime mais mashalla il doit partir à l'étranger alors que je suis avec lui depuis 5 ans et maintenant je suis trop vielle dans le marché, ou mon frère m'a vu l'embrasser à sidi fredj dans le resto que m'a conseiulé mismis (salut ma belle :));, ou....

NO COMMENT!!!

Guest sab.dz
Moi je te conseille d'aller au port de Ain Benian, c'est sympa et il y a des resto juste en face, Sidi frej trop de 3raya, je n'aime pas, sinon on m'as dit que El hamma aussi c'est sympa.

Parait que c'est joli oui :o

si elle a raison lilysarah

toi tu fais des leçons

pour info ma belle,

moi j'ai créé un topic public la ou j'ai posé mes douleurs, et pour que tu le sache ma belle il n'ont pas arreté de me critique et me brisé par leurs commantaires, heureusement que le modérateur a supprimé quelques pages, c'est pour cela que je me suis mise à sa place et j'ai pris la défense

Guest cerisecerise
toi le ou la mito va voir alleurs si jy suis :)

la :mdr::mdr::mdr:

pourquoi serais-je mytho? c'est mon grand problème : je sais pas jouer la comédie....moi (la dernière phrase ne t'est pas destinée, et comprends ce que tu peux, à cette heure-ci , c'est pas mon problème)

tu as raison....

:mdr::mdr:

t'es resté trop longtemps sur le forum cerise:D

Guest cerisecerise
pour info ma belle,

moi j'ai créé un topic public la ou j'ai posé mes douleurs, et pour que tu le sache ma belle il n'ont pas arreté de me critique et me brisé par leurs commantaires, heureusement que le modérateur a supprimé quelques pages, c'est pour cela que je me suis mise à sa place et j'ai pris la défense

je comprends ;)

Guest cerisecerise
[/b]

:mdr::mdr:

t'es resté trop longtemps sur le forum cerise:D

ca pullule en ce moment avec la venue de l'été...c'est la période du mercato pour les filles en fleur et des déceptions pour les autres fanées....

tu as raison....

elle le fera sous un autre pseudo...