misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 cest khlam ? cest quoi ca tu nas pas preciser de quel pays tu es et ni meme de quel ville pour quon te conseille serieusement Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 cest khlam ? cest quoi ca tu nas pas preciser de quel pays tu es et ni meme de quel ville pour quon te conseille serieusement voilàààààà, c'est ca la jeunesse d'aujourd'hui : elle veut faire comme les kouffars starfallah Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 voilàààààà, c'est ca la jeunesse d'aujourd'hui : elle veut faire comme les kouffars starfallah tas vu ca ....aich tchouf hein Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tas vu ca ....aich tchouf hein mais arretez elle a posé juste une question, ce n'est pas la peine de lui donner des leçons de morale pour info : je ne suis pas son avocat Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mais arretez elle a posé juste une question, ce n'est pas la peine de lui donner des leçons de morale pour info : je ne suis pas son avocat jmamusè et il ya aucune lecon de morale a moins que tas des visions pas clairs je trouve sa question incomplete .... ps heuresement que tu nes pas son avocat.. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 jmamusè et il ya aucune lecon de morale a moins que tas des visions pas clairs je trouve sa question incomplete .... ps heuresement que tu nes pas son avocat.. mais pourquoi cette agressivité:mad: Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 merci les ami(e)s c'est gentil ;) @lilysarah: merci de prendre ma défense lol ;) SVP arrétez avec vos truc à 2 balles de hram et tous, je vous ai juste posez une question c'est tout, alors vos jugement à la con gardez les pour vous ou pour les gens que vous connaissez, je veux passer un bon moment avec mon copain, point barre!!!si vous avez des repenses merci d'avance et si c'est pour dire ce genre de choses pas la peine de vous fatigué!!!!MERCI. Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mais pourquoi cette agressivité:mad: aucune agressivitè tu maccuse de lui donner des lecons de morale ,alors quil yen a aucune...faut pas prendre les gens pour des cons aussi Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 merci les ami(e)s c'est gentil ;) @lilysarah: merci de prendre ma défense lol ;) SVP arrétez avec vos truc à 2 balles de hram et tous, je vous ai juste posez une question c'est tout, alors vos jugement à la con gardez les pour vous ou pour les gens que vous connaissez, je veux passer un bon moment avec mon copain, point barre!!!si vous avez des repenses merci d'avance et si c'est pour dire ce genre de choses pas la peine de vous fatigué!!!!MERCI. tu as raison.... mais après faut pas poster un topic : j'ai fréquenté mon fiancé et c'est pour ca que ma belle famille a annulé le mariage....ou, je me suis donnée à lui et maintenant il veut épouser sa cousine.....ou il m'aime mais mashalla il doit partir à l'étranger alors que je suis avec lui depuis 5 ans et maintenant je suis trop vielle dans le marché, ou mon frère m'a vu l'embrasser à sidi fredj dans le resto que m'a conseiulé mismis (salut ma belle );, ou.... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 aucune agressivitè tu maccuse de lui donner des lecons de morale ,alors quil yen a aucune...faut pas prendre les gens pour des cons aussi si elle a raison lilysarah toi tu fais des leçons Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 aucune agressivitè tu maccuse de lui donner des lecons de morale ,alors quil yen a aucune...faut pas prendre les gens pour des cons aussi :33::33::33: Citer Link to post Share on other sites
lilicr 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 tu as raison.... mais après faut pas poster un topic : j'ai fréquenté mon fiancé et c'est pour ca que ma belle famille a annulé le mariage....ou, je me suis donnée à lui et maintenant il veut épouser sa cousine.....ou il m'aime mais mashalla il doit partir à l'étranger alors que je suis avec lui depuis 5 ans et maintenant je suis trop vielle dans le marché, ou mon frère m'a vu l'embrasser à sidi fredj dans le resto que m'a conseiulé mismis (salut ma belle );, ou.... NO COMMENT!!! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 si elle a raison lilysarah toi tu fais des leçons toi le ou la mito va voir alleurs si jy suis Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Moi je te conseille d'aller au port de Ain Benian, c'est sympa et il y a des resto juste en face, Sidi frej trop de 3raya, je n'aime pas, sinon on m'as dit que El hamma aussi c'est sympa. Parait que c'est joli oui :o Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :33::33::33: voila assume.... Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 si elle a raison lilysarah toi tu fais des leçons pour info ma belle, moi j'ai créé un topic public la ou j'ai posé mes douleurs, et pour que tu le sache ma belle il n'ont pas arreté de me critique et me brisé par leurs commantaires, heureusement que le modérateur a supprimé quelques pages, c'est pour cela que je me suis mise à sa place et j'ai pris la défense Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 voila assume.... j'assume quoi :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 toi le ou la mito va voir alleurs si jy suis la :mdr::mdr::mdr: pourquoi serais-je mytho? c'est mon grand problème : je sais pas jouer la comédie....moi (la dernière phrase ne t'est pas destinée, et comprends ce que tu peux, à cette heure-ci , c'est pas mon problème) Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tu as raison.... mais après faut pas poster un topic : j'ai fréquenté mon fiancé et c'est pour ca que ma belle famille a annulé le mariage....ou, je me suis donnée à lui et maintenant il veut épouser sa cousine.....ou il m'aime mais mashalla il doit partir à l'étranger alors que je suis avec lui depuis 5 ans et maintenant je suis trop vielle dans le marché, ou mon frère m'a vu l'embrasser à sidi fredj dans le resto que m'a conseiulé mismis (salut ma belle );, ou.... :mdr::mdr: t'es resté trop longtemps sur le forum cerise:D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pour info ma belle, moi j'ai créé un topic public la ou j'ai posé mes douleurs, et pour que tu le sache ma belle il n'ont pas arreté de me critique et me brisé par leurs commantaires, heureusement que le modérateur a supprimé quelques pages, c'est pour cela que je me suis mise à sa place et j'ai pris la défense je comprends ;) Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 j'assume quoi :mad: que tu mas accuser de donner des lecons de moral alors que cest faux ... yehi ibad ....:D allez bon delire .... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 [/b] :mdr::mdr: t'es resté trop longtemps sur le forum cerise:D ca pullule en ce moment avec la venue de l'été...c'est la période du mercato pour les filles en fleur et des déceptions pour les autres fanées.... Citer Link to post Share on other sites
Kryptonien 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tu as raison.... mais après faut pas poster un topic : j'ai fréquenté mon fiancé et c'est pour ca que ma belle famille a annulé le mariage....ou, je me suis donnée à lui et maintenant il veut épouser sa cousine.....ou il m'aime mais mashalla il doit partir à l'étranger alors que je suis avec lui depuis 5 ans et maintenant je suis trop vielle dans le marché, ou mon frère m'a vu l'embrasser à sidi fredj dans le resto que m'a conseiulé mismis (salut ma belle );, ou.... elle le fera sous un autre pseudo... Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 elle le fera sous un autre pseudo... :noexpression: oui tu as raison Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 que tu mas accuser de donner des lecons de moral alors que cest faux ... yehi ibad ....:D allez bon delire .... on est la pour changer des ideés pas pour autres choses Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts