Jump to content

Idées de sorties avec son copain

Recommended Posts

NIVEAU TA3EK BEZZZZZZZAF HABET

jmadapte a ton niveau...:)

mais il est trop loin jy arrive pas ....

on est la pour changer des ideés pas pour autres choses

assume ce que tecris et assume quand taccuse les gens...

tu nas rien echanger avec moi tu mas accusè dun truc que je nai pas fait et pas dit....ti compri moa

• Réponses 71
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

jmadapte a ton niveau...:)

mais il est trop loin jy arrive pas ....

assume ce que tecris et assume quand taccuse les gens...

tu nas rien echanger avec moi tu mas accusè dun truc que je nai pas fait et pas dit....ti compri moa

regarde les pages précédentes

Guest cerisecerise

sinon je peux te donner des adresses à oran..... c'est sympa mais fais gaffe, beaucoup de dragueurs.....alors des adresses sur oran? ca éviterai que ta famille te grille....

Du calme les enfants relaxe. ;) Mister fais abstraction des futilites

slt missy ok mais accuser quelqun de donner des lecons de moral alors que verifie il yen a aucune ....et apres taper du vise a gauche et a droite sans meme reconnaitre ni meme sexcuser ca me fait rire cest pour ca je dis yehi ibed. :D

aller bonne journèè....

ah ok

Alors je te conseil d'y aller au cinéma Algeria, sidi fredj, la plage, jardin el Hamma.....................

D'après les échos que j'ai d’Algérie , les femmes insistent à rentrer avec des jeans au cinéma :banned:

T'as oublié de lui donner ce conseil :D

tu as raison....

mais après faut pas poster un topic : j'ai fréquenté mon fiancé et c'est pour ca que ma belle famille a annulé le mariage....ou, je me suis donnée à lui et maintenant il veut épouser sa cousine.....ou il m'aime mais mashalla il doit partir à l'étranger alors que je suis avec lui depuis 5 ans et maintenant je suis trop vielle dans le marché, ou mon frère m'a vu l'embrasser à sidi fredj dans le resto que m'a conseiulé mismis (salut ma belle :));, ou....

comment tu vas loin cerise!!!! et dire qu'on me dit que je me fais des films...toi tu te fais carrément une trilogie :mdr::mdr:

franchement, je suis déçue par tout ce qui est dit par des intervenants comme cerise cerise et autres. la fille n'a posé qu'une question toute simple, alors pourquoi aller la lapider et la juger, et vous qu'avez-vous fait de vos vies? est-elle si vertueuse et pieuse que vous le dites. si vous l'étiez vraiment, vous ne vous permettrez jamais de juger autrui. je vous rappelle que notre prophète Mohamed était l'exemple de la tolérance; n'a t il pas épousé une juive qui a mis un nombre d'année à se convertir à l'islam? n'a-t-il pas rendu visite à son voisin juif qui était malade? je sais que ça n'a rien à voir avec ce topic mais c'est pour vous montrer la vraie religion. si vous êtes incultes, allez acheter des livres.

elle n'a posé qu'une question, si ça ne vous plait pas, quittez ce topic et de grâce épargnez nous votre méchanceté et vos stupidités.

a bon entendeur....

tu as raison....

mais après faut pas poster un topic : j'ai fréquenté mon fiancé et c'est pour ca que ma belle famille a annulé le mariage....ou, je me suis donnée à lui et maintenant il veut épouser sa cousine.....ou il m'aime mais mashalla il doit partir à l'étranger alors que je suis avec lui depuis 5 ans et maintenant je suis trop vielle dans le marché, ou mon frère m'a vu l'embrasser à sidi fredj dans le resto que m'a conseiulé mismis (salut ma belle :));, ou....

je crois pas mes yeux :huh:

tu as raison....

Y a des filles de cabaret qui se sont mariées sans honte.........chacune son destin.........et puisque tu dis ça, y a des filles de bonnes familles et d'excellente réputation qui trainent toujours........c'est le destin....salut ma belle....;)

coucou tout le monde, voilà tout es dans le titre:

Auriez vous des idées d'endroits où aller avec son copain ;)

merci d'avance les amis :)

Vas à la plage (regardes Mme météo) sur une terrasse de café.

PS: Je t'encourage à sortir avec autant de mecs que tu veux;)

Guest mackiavelik

aller manifester avec lui pour avoir plus d'endroits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

franchement, je suis déçue par tout ce qui est dit par des intervenants comme cerise cerise et autres. la fille n'a posé qu'une question toute simple, alors pourquoi aller la lapider et la juger, et vous qu'avez-vous fait de vos vies? est-elle si vertueuse et pieuse que vous le dites. si vous l'étiez vraiment, vous ne vous permettrez jamais de juger autrui. je vous rappelle que notre prophète Mohamed était l'exemple de la tolérance; n'a t il pas épousé une juive qui a mis un nombre d'année à se convertir à l'islam? n'a-t-il pas rendu visite à son voisin juif qui était malade? je sais que ça n'a rien à voir avec ce topic mais c'est pour vous montrer la vraie religion. si vous êtes incultes, allez acheter des livres.

elle n'a posé qu'une question, si ça ne vous plait pas, quittez ce topic et de grâce épargnez nous votre méchanceté et vos stupidités.

a bon entendeur....

oui, il y a aussi ce qu'on appelle le "second degré", c'est un mélange de grec médieval et de sarmate, maîtrisé par très peu de gens ici

Vas à la plage (regardes Mme météo) sur une terrasse de café.

PS: Je t'encourage à sortir avec autant de mecs que tu veux;)

C'est claire , pour quoi jouer l’hypocrite , les femmes aiment ce que aiment les hommes:D

ma chère lili je te conseille un rendez vous dans un endroit public, tout en gardant vos distances

sinon une petite ballade en ville en discutant

un dernier conseil, ne pas trainer dans la relation et se laisser emporter par les belles paroles et les jolies promenades, limiter vos rencontres jusqu'à ce que cette personne soit prête pour ce qui est officiel

j’espère que cette connaissance aboutira sur un mariage réussi

Guest cerisecerise
oui, il y a aussi ce qu'on appelle le "second degré", c'est un mélange de grec médieval et de sarmate, maîtrisé par très peu de gens ici

:mdr::mdr::mdr:

merci talulah....

j'étais entrain de lire les différentes réactions suite à mes "propos fantastiques"

c'est marrant

Ps : j'adore le A3DOU billah, il a un effet magique

Guest Nimos

Il y a un joli monument de l´ére Gagadienne juste au détour, jadis il fu un lieu de débauche et de culte voué au Tguemberizme, mais maintenant il a peru de son charme et de ses locataires....il n´en reste que les mots gravés sur les recoins des ses pierres....