Jump to content

Maroc-peuple  

40 members have voted

1. 1. Maroc-peuple

• positif
      21
    • negatif
      9
    • sans avis
      10

Recommended Posts

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

j'aimerai avoir une idee sur ce que vous pensez sur le peuple du Maroc ici.

un autre sujet sera consacre au Maroc comme etat.

veuillez ne pas les melanger et votez pour les deux.

et merci.

C'est un pays voisin, un peuple frère, ceux qui feront dans l'excès cachant leur racisme derrière le patriotisme à deux balles sont des pauvres racistes, les premiers à trahir l'Algérie, et vice versa

Guest sab.dz

Que veux tu que l'on pense d'eux ?

Les marocains sont des vendus

LEs algeriens sont des nerveux

Les tunisiens sont des crevards

:06:

Z rigole, z rigole :clown:

Je trouve que vous vivez chez les bisounours quand je lis certains sujets, notamment sur l'économie ou vous croyez que vous roulez sur l'or en étant au même niveau que l'Europe, en histoire ou si on vous écoute toute l'Afrique est marocaine depuis 2000 ans, et vous êtes trop nationalistes. Sinon humainement c'est un peuple plutôt chaleureux

Guest Frontalier

Ce qui j'ai remarqué que le Maroc intéresse beaucoup les Algériens: il suffit juste d comparer le nombre de sujets sur le Maroc comparés à ceux sur la Tunisie.

Peu importe si ces sujets sont positifs ou négatifs.

Ce qui j'ai remarqué que le Maroc intéresse beaucoup les Algériens: il suffit juste d comparer le nombre de sujets sur le Maroc comparés à ceux sur la Tunisie.

Peu importe si ces sujets sont positifs ou négatifs.

Dit il sur un forum algérien et qui poste sur le Maroc :mdr: ça c'est votre presse je crois qui vous a mis ca dans la tête

il y'a des bons et des mauvais partout ... avec le Polisario au milieu ... autant dire que cela ne peut être au beau fixe ... le Maroc a des visées territoriales sur l’Algérie ... l’Algérie soutient le Polisario ... dans l'attente d'un référendum ... l’Algérie rend au Maroc la monnaie de sa pièce en quelque sorte ...

il y'a des bons et des mauvais partout ... avec le Polisario au milieu ... autant dire que cela ne peut être au beau fixe ... le Maroc a des visées territoriales sur l’Algérie ... l’Algérie soutient le Polisario ... dans l'attente d'un référendum ... l’Algérie rend au Maroc la monnaie de sa pièce en quelque sorte ...

j ai pourtant etait claire en disant qu il y a un autre topic pour le Maroc-etat.

Guest yasmi

Si on s'en tient au peuple, on partage beaucoup de choses en communs, les algériens se rendant au Maroc sont bien accueillis et les marocains qui se trouvent en Algérie pareil.

Les deux peuples ne doivent pas faire le jeu des politiques, voulà tout.

J'ai donc voté pour le positif :)

il ya des marocains qui aiment leurs freres et voiisins algeriens

il ya des marocains qui deteste lalgerie et son peuple et qui souhaite tt les malheuurs a leurs voisins....

et il ya des marocains qui senfou...

le peuple marocain est diverse....dire que cest un peuple ami ou ennemi,jy crois pas trop...dans ce peuple il ya des gens quon peut considerer comme amis et dans ce peuple il ya des gens quon peut considerer comme ennemis....et dautres neutres....apres sur les marocains et marocaines il ya beaucoupo de clichès et prejugès mais ca cest autre chose :)

Guest samirovsky
ET le sujet ET le vote sont d'une ...ringardise!

Mais qu'est ce que ca peut bien me foutre ce que pense un algerien d'un marocain et vice versa?

Il fallait continuer ta phrase, comme suit :

en autant que les frontières soient ouvertes.:p

Guest yasmi
ET le sujet ET le vote sont d'une ...ringardise!

Mais qu'est ce que ca peut bien me foutre ce que pense un algerien d'un marocain et vice versa?

C'est un marocain qui a créé le topic, si t'es pas content personne ne t'oblige à y répondre. Maintenant tu peux repartir sur bladi, on ne te retient pas.

Guest sab.dz

Franchement, je ne fais pas de difference dans mes rapports entre les algeriens et marocains.

La plupart de mes amies d'ailleurs sont marocaines, bon on se taquine il est vrai sur nos pays :04:

Mais c'est parce que dans le fond on s'aiment.

Puis, il a suffit de voir durant les derniers evenements... Je n'avais jamais vu autant de solidarité et entraide qu'en ces moments de peine et difficulté.

Autant je parle de la dite revolution que les attentats etc.

Je répond uniquement en ce qui concerne le peuple.

ps : ma premiere intervention n'est pas a prendre au serieux hein :confused: sait-on jamais :boat:

Guest sab.dz
C'est un marocain qui a créé le topic, si t'es pas content personne ne t'oblige à y répondre. Maintenant tu peux repartir sur bladi, on ne te retient pas.

:mad: >Je ne suis pas en train de rigoler là :noexpression:

Guest samirovsky

Bladou est un... forum ringard, il préfère bladna:chut:

Guest fellay
Il fallait continuer ta phrase, comme suit :

en autant que les frontières soient ouvertes.:p

erreure, vivement les frontieres fermées!

parce que les frontieres du Maroc vers l'est ne s'ouvriront pas sur la Suisse ou le Canada, mais sur ... l'algerie, redescends un peu sur terre!

jpense aussi alexander quil ya quand meme une difference entre les algeriens vivant a letranger et ceux vivant en algerie.....ces derniers en general senfoutent ou sinteressent peu au maroc puisquil ne le cotoient pas ou alors ils sont dans les clichès positif ou negatif mais souvent faux....

j ai pourtant etait claire en disant qu il y a un autre topic pour le Maroc-etat.

effectivement ... j'ai visité l'autre topic ... je suis plus intéressé par le peuple que par l'état ... je n'aime pas du tout l'état marocain ... je le trouve pire que l'état algérien ... dans sa nature ... à cause de cet état ... on peut perdre l'estime qu'on a pour le peuple marocain ... voilà le véritable problème !