Guest Frontalier Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 on m'a pas fait un herz, mais des trucs plus diaboliques que ça, bref c'est personnel mais je t'assure que j'ai failli perdre ma vie à cause de leur sorcellerie.. désolé pour le HS Celui-ci te protégera:D Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je ne comprend Pas l'arabe, fais moi Un petit résumé cher Ami. l'ex-ministre de la Communication algérienne considère que les relations entre Alger et Rabat sont "très compliquées" et que "les visites ne peuvent être échangées entre les responsables des deux pays pour résoudre l'affaire", et a continué en disant: «En principe, tous ce qui aide à normaliser les relations entre les deux pays se félicitent .. mais je ne pense pas que seules l'agriculture et les carburants seulement reflètent la réalité de la relation entre l'Algérie et le Maroc, la relation est beaucoup plus complexe et souffre de l'absence de confiance entre les dirigeants des deux pays, et avec la propagation de confiance aux peuples Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tu ne peux pas savoir c'est qui derrière l'écran, si c'est un marocain américain ou sioniste... et comment tu sais quis sont sionistes et quel interets les sionistes auraient?jpense plutot que cest une maladie daccuser les sionistes a chaque fois...les 2 pays sont en guerre froide,le maroc considerent lalgerie comme "adou el wahda tourabia"les frontieres sont fermès,le maroc a saboter lelection dun algerien a lonu dernierement ,elle accuse lalgerie tt le temps,elle finance le mak de part des anciens du mak pour affaiblir lalgerie....cest les sionistes ca ? en tous cas, pour moi chacun son avis, t'es pas obligée d'être du mien comme je suis pas obligée d'être du tien [/ cest fait pour ca un forum de discussions non? amoins que dans ce forum certains ou certaines naiment pas se faire contredire....donc la cest autre chose Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Celui-ci te protégera:D seul le Coran et les invocations me protège ;) merci quand même :04: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 misteraymen je re plus tard pour te répondre Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 C'est je me permet, ce type de haine mutuelle vient du syndrome du tier-mondiste, l'Europe malgré ses divergences, ses conflits historiques, et la haine raciale entre eux, s'unissent pour évoluer mettant de coté tout ça, et nous malgré qu'il ait plus de points en communs que de points de ruptures, beaucoup cherchent la complexité dans simplicité, aiment parasiter à cause de leur sérieux problèmes anales. J'ai juste un simple message à donner aux racistes qui essayent de cacher leur nombreuses paraphillies comme la zoophilie, coprophilie...etc, derrière une fausse ferveur patriotique Le patriotisme n'est pas de se vanter de son pays au détriment des autres, mais respecter les autres pour que ces derniers respectent le notre,au moins vous aurez _une fois dans votre médiocre existence_ fait quelque chose de positive pour votre pays qui est d'amener les autres à respecter votre peuple. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 et comment tu sais quis sont sionistes et quel interets les sionistes auraient?jpense plutot que cest une maladie daccuser les sionistes a chaque fois...les 2 pays sont en guerre froide,le maroc considerent lalgerie comme "adou el wahda tourabia"les frontieres sont fermès,le maroc a saboter lelection dun algerien a lonu dernierement ,elle accuse lalgerie tt le temps,elle finance le mak de part des anciens du mak pour affaiblir lalgerie....cest les sionistes ca ? cest fait pour ca un forum de discussions non? amoins que dans ce forum certains ou certaines naiment pas se faire contredire....donc la cest autre chose non non c'est pas que j'aime pas me faire contredire ou je suis contre les échanges, mais je suis plutôt contre les gens qui imposent leurs idées et pensées aux autres (pour dire que j'impose pas mes opinions, je me contente de les exprimer) j'ai mes raisons pour soupçonner les sionistes, en tant que musulmans c'est eux notre ennemie N°1 et ça reste mon avis personnel qui n'engage que moi si tu vois ça comme une maladie ça reste ton avis que je respecte. c'est les Etats qui sont en guerre froide, pourquoi au peuple de s'en mêler ? les marocains sont nos frères. c'est pourquoi j'ai dit tout à l'heure qu'il faut faire la différence entre conflits entre Etats et les peuples. et je répète encore une fois, faut pas tomber dans le piège mon frère. Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 C'est je me permet, ce type de haine mutuelle vient du syndrome du tier-mondiste, l'Europe malgré ses divergences, ses conflits historiques, et la haine raciale entre eux, s'unissent pour évoluer mettant de coté tout ça, et nous malgré qu'il ait plus de points en communs que de points de ruptures, beaucoup cherchent la complexité dans simplicité, aiment parasiter à cause de leur sérieux problèmes anales. J'ai juste un simple message à donner aux racistes qui essayent de cacher leur nombreuses paraphillies comme la zoophilie, coprophilie...etc, derrière une fausse ferveur patriotique Le patriotisme n'est pas de se vanter de son pays au détriment des autres, mais respecter les autres pour que ces derniers respectent le notre,au moins vous aurez _une fois dans votre médiocre existence_ fait quelque chose de positive pour votre pays qui est d'amener les autres à respecter votre peuple. vraiment BRAVO :worthy: à un moment j'ai cru être la seule à penser ainsi :confused: en plus tu t'exprime tellement bien allah ybarek :o ps: je t'avais dit que ghaltou ki zapawek f'topique des sages de FA :D Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted May 11, 2011 Author Partager Posted May 11, 2011 l'ex-ministre de la Communication algérienne considère que les relations entre Alger et Rabat sont "très compliquées" et que "les visites ne peuvent être échangées entre les responsables des deux pays pour résoudre l'affaire", et a continué en disant: «En principe, tous ce qui aide à normaliser les relations entre les deux pays se félicitent .. mais je ne pense pas que seules l'agriculture et les carburants seulement reflètent la réalité de la relation entre l'Algérie et le Maroc, la relation est beaucoup plus complexe et souffre de l'absence de confiance entre les dirigeants des deux pays, et avec la propagation de confiance aux peuples Merci d'avoir fait un effort de traduction. Je suis sur mon phone ca m aurai pris une eternite. Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Que veux tu que l'on pense d'eux ? Les marocains sont des vendus LEs algeriens sont des nerveux Les tunisiens sont des crevards :06: Z rigole, z rigole :clown: tu a bien raison ma belle :evilguy: Citer Link to post Share on other sites
Guest hopeless case Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je n'ai jamais visité le Maroc mais étrangement j'aime bien ce peuple, son dialecte, et sa cuisine ( grâce à une voisine d'origine marocaine) alors mon avis ne peut qu'être positif. Maintenant ce qui est des haineux des deux cotés, j'en ai rien à cirer, lah yahdihom Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 vraiment BRAVO :worthy: à un moment j'ai cru être la seule à penser ainsi :confused: en plus tu t'exprime tellement bien allah ybarek :o ps: je t'avais dit que ghaltou ki zapawek f'topique des sages de FA :D Oulaaaaaaah tu as fais une erreure fatale la mismis :fear: Ne jamais le complimenter, le gonfler... Sinon il risque d'en prendre d'avantage le melon :noexpression: Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 mais je suis plutôt contre les gens qui imposent leurs idées et pensées aux autres (pour dire que j'impose pas mes opinions, je me contente de les exprimer) ??????? j'ai mes raisons pour soupçonner les sionistes, en tant que musulmans c'est eux notre ennemie N°1 et ça reste mon avis personnel qui n'engage que moi si tu vois ça comme une maladie ça reste ton avis que je respecte. pas daccord cest pas les sionistes qui considere lalgerie comme enemi numero 1 cest le maroc .... et oui accuser des sionistes de se faire passer pour des marocains ou algeriens alors que les problemes existent deja....:crazy: c'est les Etats qui sont en guerre froide, pourquoi au peuple de s'en mêler ? les marocains sont nos frères. c'est pourquoi j'ai dit tout à l'heure qu'il faut faire la différence entre conflits entre Etats et les peuples. et je répète encore une fois, faut pas tomber dans le piège mon frère. et si le maroc attaque lalgerie comme en 63 on doit leur dire on est musulmans comme vous...? et jai pas envie de citer touts les coups de chien que le makhzen a fait a lalgerie....jen ai citer quelques uns avant.... et il nya pas de piege ma soueur sauf pour celui ou celle qui veut en voir on va sarreter la jai limpression de me repeter :D je suis contre une vision utopique et demagogue....il faut dire les choses comme elles sont ....hna ikhwa ou tatatitata cest pas toujours vrai et les propos genre on est des peuples freres tatatitatata cest pareil de la demagogie ..... Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 vraiment BRAVO :worthy: à un moment j'ai cru être la seule à penser ainsi :confused: en plus tu t'exprime tellement bien allah ybarek :o ps: je t'avais dit que ghaltou ki zapawek f'topique des sages de FA :D A moment donné, il faut se poser des questions, on gagne quoi à alimenter encore cette haine?Rien du tout hormis la honte, et un grand peché dieu dit que les musulmans sont des frères les marocains sont des musulmans donc c'est un grand péché d'alimenter cette haine sur le plan religieux, en plus ça se dit musulmans Un peu de bon sens aurait peut être tué certains,en géopolitique ton voisin est le porteur de ta chute et ton salut, de plus rien n'est pire que la haine entre deux peuples voisins,la haine entre hommes politiques peut passer car ils sont des hommes politiques qui savent distinguer leur priorités et s 'en passer de leur divergences quand il s'agit d'intérêt,mais ce n'est pas le cas des .donc il faut empêcher cette haine de grandir les grande puissance ont besoin d'amis,alors la l'Algérie. VIVE L'ALGERIE ET VIVE LA MAROC Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Oulaaaaaaah tu as fais une erreure fatale la mismis :fear: Ne jamais le complimenter, le gonfler... Sinon il risque d'en prendre d'avantage le melon :noexpression: C'est pas moi le narcissique qui fait ses gros yeux un melon :D Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 vraiment BRAVO :worthy: à un moment j'ai cru être la seule à penser ainsi :confused: en plus tu t'exprime tellement bien allah ybarek :o ps: je t'avais dit que ghaltou ki zapawek f'topique des sages de FA :D tas vu bravo ,il sexprime tellement bien allah ybarek ... en plus il pense comme toi lol Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 C'est pas moi le narcissique qui fait ses gros yeux un melon :D Allah ibarek Allah Ibarek :in_love::o Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Allah ibarek Allah Ibarek :in_love::o :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Frontalier Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je n'ai jamais visité le Maroc mais étrangement j'aime bien ce peuple, son dialecte, et sa cuisine ( grâce à une voisine d'origine marocaine) alors mon avis ne peut qu'être positif. Maintenant ce qui est des haineux des deux cotés, j'en ai rien à cirer, lah yahdihom Quel dialecte et quel accent , y'en a pas mal !! - de celui que je parle de l'Est comme celui de Lalla Maghnia, - Du Rifain quand il parle arabe, on dirait un zdi moh - du jebli que j'aime bien, comme celui d'Alexander, - du 3roubi, le dialect officiel des télévisions marocaines, dialecte que je n'aime pas - celui des bourgeois fassis qui parlent comme des "femlettes" - celui du soussi quand il parle l'arabe place la voyelle "u" partout - du hassani du Sahara - etc... Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Merci d'avoir fait un effort de traduction. Je suis sur mon phone ca m aurai pris une eternite. je t'en prie, on est des frères ;) Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Oulaaaaaaah tu as fais une erreure fatale la mismis :fear: Ne jamais le complimenter, le gonfler... Sinon il risque d'en prendre d'avantage le melon :noexpression: ma3lich khalih il le vaut bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 il faut dire les choses comme elles sont ....hna ikhwa ou tatatitata cest pas toujours vrai et les propos genre on est des peuples freres tatatitatata cest pareil de la demagogie ..... moi je suis sincère quand je dis que je considère les marocains comme mes frères, c'est pas de la démagogie pour ma part ;) j'ai bien compris ton point de vue et je respecte, voilà Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ma3lich khalih il le vaut bien :mdr: Lool douk tmoute belguira :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Lool douk tmoute belguira :D Veux savoir que signifie belguira :closedeyes: :28: Citer Link to post Share on other sites
karim75260 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je serai très curieux de voir le résultat d'un même sondage sur le forum "bladi.net" en remplaçant "marocains" par "algérien" ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts