Jump to content

Maroc-peuple  

40 members have voted

1. 1. Maroc-peuple

• positif
      21
    • negatif
      9
    • sans avis
      10

Recommended Posts

moi je suis sincère quand je dis que je considère les marocains comme mes frères, c'est pas de la démagogie pour ma part ;)

meme ceux qui te considerent comme enemmi bravo ....

mais en meme temps tu veux pas que les frontieres soient ouvertent avec tes freres byzaare...

bref chaqun son avis et sa facon de penser

• Réponses 135
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

A moment donné, il faut se poser des questions, on gagne quoi à alimenter encore cette haine?Rien du tout hormis la honte, et un grand peché dieu dit que les musulmans sont des frères les marocains sont des musulmans donc c'est un grand péché d'alimenter cette haine sur le plan religieux, en plus ça se dit musulmans

Un peu de bon sens aurait peut être tué certains,en géopolitique ton voisin est le porteur de ta chute et ton salut, de plus rien n'est pire que la haine entre deux peuples voisins,la haine entre hommes politiques peut passer car ils sont des hommes politiques qui savent distinguer leur priorités et s 'en passer de leur divergences quand il s'agit d'intérêt,mais ce n'est pas le cas des .donc il faut empêcher cette haine de grandir les grande puissance ont besoin d'amis,alors la l'Algérie.

VIVE L'ALGERIE ET VIVE LA MAROC

hadi el hadra li tachrah el qelb :35:

yislam bo'ak comme disent les égyptiens (j'espère qu'on va pas me dire que se sont nos ennemies N°2 après les marocains :rolleyes:)

ps: disouli sabouna chérie, allah ghaleb ya3raf yahdar :D

meme ceux qui te considerent comme enemmi bravo ....

c'est toi qui les considère comme ennemie, si un marocain lis tes msg et devient en rage contre les algériens, ça serai de ta faute si dorénavant il nous considérera comme son ennemie N°1 tu vois

peace & love ami, peace & love ;)

Guest sab.dz
et toi t'a les plus jolis yeux qui puissent exister sur terre ;)

:( Ouais bah t'as pas vu comment ils sont en ce moment :down:

Rattrape toi missonte :28:

:09:

hadi el hadra li tachrah el qelb :35:

yislam bo'ak comme disent les égyptiens (j'espère qu'on va pas me dire que se sont nos ennemies N°2 après les marocains :rolleyes:)

ps: disouli sabouna chérie, allah ghaleb ya3raf yahdar :D

Ahhhhhhh tu te souviens de l'épisode Algérie vs Égypte,un seul discours pour tout un peuple dans la mosquée,chez le coiffeur, chez le boulanger enfants,jeune,vieux,femmes hommes:D

c'est toi qui les considère comme ennemie, si un marocain lis tes msg et devient en rage contre les algériens, ça serai de ta faute si dorénavant il nous considérera comme son ennemie N°1 tu vois

peace & love ami, peace & love ;)

moi je parle de la politique marocaine et du makhzen et khatini comment dire,jtrouve pas le mot :)...

toi tu dis que cest tes freres peace and love et les framboisesmais en meme temps tu veux pas que les frontieres soient ouvertes avec tes freres ....allah allah :mdr: je sais que tas bien compris ce que jai ecrit,je generalise pas sur les marocains .....jai pas dit quils etaient des sorciers plus que les autres ou autres clichès a 2 balles....jai parler de choses connues par les marocains eux meme....

Ahhhhhhh tu te souviens de l'épisode Algérie vs Égypte,un seul discours pour tout un peuple dans la mosquée,chez le coiffeur, chez le boulanger enfants,jeune,vieux,femmes hommes:D

chuuuuuut sinon on verra débarquer un autre misteraymen version (Egypte notre ennemie N°1) :confused::confused::confused:

chuuuuuut sinon on verra débarquer un autre misteraymen version (Egypte notre ennemie N°1) :confused::confused::confused:

cest bas et vraiment bete aller con ce que tu dis :).....

jcroyais que tavais au minimm un peu compris ce que jai ecrit mais apparement .....ada howa hadek

moi je parle de la politique marocaine et du makhzen et khatini comment dire,jtrouve pas le mot :)...

toi tu dis que cest tes freres peace and love et les framboisesmais en meme temps tu veux pas que les frontieres soient ouvertes avec tes freres ....allah allah :mdr: je sais que tas bien compris ce que jai ecrit,je generalise pas sur les marocains .....jai pas dit quils etaient des sorciers plus que les autres ou autres clichès a 2 balles....jai parler de choses connues par les marocains eux meme....

ici ça parle du PEUPLE MAROCAIN, pas de LA POLIQUE MAROCAINE, c'est ce que j'essaye de t'expliquer depuis tout à l'heure mais bla fayda 3la hssab echouffa :surrender:

cest bas et vraiment bete aller con ce que tu dis :).....

jcroyais que tavais au minimm un peu compris ce que jai ecrit mais apparement .....ada howa hadek

ya khoya rassek yabes w rassi yabes 3la rassek w tlaqina :crazy:

allé je ferme la parenthèse :04:

Je serai très curieux de voir le résultat d'un même sondage sur le forum "bladi.net" en remplaçant "marocains" par "algérien" ;)

tu sais, le peuple est un pauvre victime des médias

t'a qu'à voir comment les médias ont profité des évènements du 11/09 pour salir l'image de l'Islam. Ou encore voir le scandale de l'Egypte et son ministre des communication...

Qu'est ce qu'ils me font marrer les bisounours avec leur we are the world we are the children, et si tout le monde se donnait la main dans une fooolle farandoleeee :mdr: on peut dire aussi la guerre c'est pas bien je suis contre et la pluie ça mouille.

Bref la politique et les médias influent sur le peuple et quoi de plus facile pour éviter des réformes et expliquer les problèmes que de s'en prendre au peuple voisin en l'accusant de tous les maux. Malheureusement beaucoup de gens tombent dans le panneau en jouant du nationalisme pour attiser la rancoeur, c'est loin d'être nouveau et c'est le cas partout dans le monde.

j'aimerai avoir une idee sur ce que vous pensez sur le peuple du Maroc ici.

un autre sujet sera consacre au Maroc comme etat.

veuillez ne pas les melanger et votez pour les deux.

et merci.

salam.

tous les peuples arabes sont frères selon leur religion,leur langue et leur origine.sauf qu'il y a une légère paricularité des les traditions!!!