Wahrani 1 465 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Et les Marocains malhonnêtes pour l'Algérie:crazy: On leur ramènera leurs juifs sur place , comme ça ils resteront honnêtes ici ! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Et les Marocains malhonnêtes pour l'Algérie:crazy: Ca ..... c'est vous qui voyez ..... comme l'a dit Regis Laspales Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ce sont de faux marocains :D ( contrefaçon!) Des juifs alors !!:chut: Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Moi aussi je n'aime pas l'homme pour son action politique et non pas pour sa naissance marocaine , aprés ces khorotos vont reprocher à Goasguen de vouloir limiter la binationalité ; les DNA sur l'Algérie n'ont même pas été capable de créer leur journal online de façon originale , ils ont copié jusqu'au logo des Dernières Nouvelles d'Alsace , c'est une presse française qui fait son beurre sur l'Algérie , ça n'a rien d'algérien , c'est en France qu'ils paient leurs impots ! L'original : et sa copie : Ils auraient pu au moins changer de couleur ! Même pas , c'est affligeant ! Ce que l'on pourrait appeler du DNA cloning :mdr: Le gars est ne en Algerie, cela devrait suffir normalement pour ce qui est de son algerianite. Sinon il s'uffirait de remonter en arriere de quelques generations pour extirper une grande partie des algeriens de leur citoyennete :crazy: . . Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Tout à fait !!! Cet ordure est un mercenaire de la plume (un nègre :mdr:mais qui signe en son propre nom)qui écrit pour le compte d'un général Algérien dans un cadre de règlements de comptes claniques .... Tout à fait quoi ?..... une ordure qui trahis les secrets d'autres ordures on appel ça de l'information !. Si les journalistes d'investigation ce sont fait une réputation de nécrophage par les milieux ciblés , nous sommes là aussi pour partager le festin . Si ce n'est pas de l'intox , ca ne fait que confirmer mes doutes à l'égard de cette imposture !, les faussaires ! , les héritiers de la France coloniale ! . Est-ce que le régime franco-alouite ne serait pas en parti derrière l'infiltration de tous ces cornards ! . . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Tout à fait quoi ?..... une ordure qui trahis les secrets d'autres ordures on appel ça de l'information !. Si les journalistes d'investigation ce sont fait une réputation de nécrophage par les milieux ciblés , nous sommes là aussi pour partager le festin . Si ce n'est pas de l'intox , ca ne fait que confirmer mes doutes à l'égard de cette imposture !, les faussaires ! , les héritiers de la France coloniale ! . Est-ce que le régime franco-alouite ne serait pas en parti derrière l'infiltration de tous ces cornards ! . . T'énerves pas , tu vas péter un anévrisme ! :D Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Tout à fait quoi ?..... une ordure qui trahis les secrets d'autres ordures on appel ça de l'information !. Si les journalistes d'investigation ce sont fait une réputation de nécrophage par les milieux ciblés , nous sommes là aussi pour partager le festin . Si ce n'est pas de l'intox , ca ne fait que confirmer mes doutes à l'égard de cette imposture !, les faussaires ! , les héritiers de la France coloniale ! . Est-ce que le régime franco-alouite ne serait pas en parti derrière l'infiltration de tous ces cornards ! . . il y'aurait peut-être une explication plus prosaïque au phénomène ... celle de familles algériennes qui auraient trouvé refuge au Maroc en fuyant l’Algérie colonisée ... cela aurait normalement abouti à la constitution d'une diaspora algérienne dans ce pays ... les vaillants "révolutionnaires" algériens en goguette en Égypte ... en Tunisie ... et au Maroc ... auraient mis la main sur ce "filon" ... : des algériens lettrés ... instruits ... issus de familles aisées aussi ... peut-être ... qui d'après ce que j'ai lu allait constituer l'élite de la future Algérie indépendante ... on ne sait pas dans quel moule cette "élite" a été formée ... ni pour quoi elle aurait été formée ... seulement je peux oser cette théorie : elle n'a pas de lien affectif avec l’Algérie ... avec le pays qu'elle dirige ... pour tromper les gens ... elle doit forcer sur le discours nationaliste et patriotique ... tout comme elle n'a pas connu le colonialisme et ses vicissitudes ... elle ne peut donc le condamner à condition d'y être forcée ... et elle ne le fera que du bout des lèvres ... le sommet de la pyramide Algérie est ce qu'il y'a de moins algérien ... en Algérie ... l’Algérie est par terre ... sur le sol ... à la base de la pyramide ... donc il y'a les DAF - déserteurs de l'armée française - et les algériens made in morocco ... il ne manque que les petites hommes verts ... la question: qu'est-ce qu'être algérien et qui est algérien ... ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 il y'aurait peut-être une explication plus prosaïque au phénomène ... celle de familles algériennes qui auraient trouvé refuge au Maroc en fuyant l’Algérie colonisée ... cela aurait normalement abouti à la constitution d'une diaspora algérienne dans ce pays ... les vaillants "révolutionnaires" algériens en goguette en Égypte ... en Tunisie ... et au Maroc ... auraient mis la main sur ce "filon" ... : des algériens lettrés ... instruits ... issus de familles aisées aussi ... peut-être ... qui d'après ce que j'ai lu allait constituer l'élite de la future Algérie indépendante ... on ne sait pas dans quel moule cette "élite" a été formée ... ni pour quoi elle aurait été formée ... seulement je peux oser cette théorie : elle n'a pas de lien affectif avec l’Algérie ... avec le pays qu'elle dirige ... pour tromper les gens ... elle doit forcer sur le discours nationaliste et patriotique ... tout comme elle n'a pas connu le colonialisme et ses vicissitudes ... elle ne peut donc le condamner à condition d'y être forcée ... et elle ne le fera que par le bout des lèvres ... le sommet de la pyramide Algérie est ce qu'il y'a de moins algérien ... en Algérie ... l’Algérie est par terre ... sur le sol ... à la base de la pyramide ... donc il y'a les DAF - déserteurs de l'armée française - et les algériens made in morocco ... il ne manque que les petites hommes verts ... la question: qu'est-ce qu'être algérien et qui est algérien ... ??? On ne te remerciera jamais assez djallal pour tes analyses souvent percutantes, même sur des faits ou des gestes les plus anodins, ou qui nous paraissent comme tels. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Sifaoui est une ordure qui travaille "sur commande" pour un général Algérien ..... Toutefois , ce Mr lorsqu'il est invité sur les plateaux TV d'outre-mer se pose en tant que citoyen Français en usant et abusant du "nous" lorsqu'il parle de la France et des Français ...... Je me demande .... si les Marocains ne nous ont pas .... envoye les Algeriens les plus cons .... et ils ont du garder les bons pour eux Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 On ne te remerciera jamais assez djallal pour tes analyses souvent percutantes, même sur des faits ou des gestes les plus anodins, ou qui nous paraissent comme tels. je me suis dit que l'effet conjugué des DAF ... et des algériens made in morroco ... pouvait produire un pays pauvre à milliards ... il ne faut pas oublier que ceux qui tiennent le pouvoir en Algérie ... sont d'un point de vue technique les plus incompétents et les plus improductifs ... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je me demande .... si les Marocains ne nous ont pas .... envoye les Algeriens les plus cons .... et ils ont du garder les bons pour eux Affirmatif cher ami!!!! les bons, vivent a Tanger, en toute quietude..... Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je me demande .... si les Marocains ne nous ont pas .... envoye les Algeriens les plus cons .... et ils ont du garder les bons pour eux Affirmatif cher ami!!!! les bons, vivent a Tanger, en toute quietude.....:bawling::bawling: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 A djallalnamri ; Une drôle d'élite qui croirait-on aurait eut pour but de faire évoluer l'Algérie libre vers le fond . Le droit de devenir algérien s'adresse à tous , il doit y avoir un minimum pour vouloir obtenir la nationalité de ce pays c'est de l'aimer ! . T'énerves pas , tu vas péter un anévrisme ! :D Toi tu viens surement de sortir de chez le psy ! ..... . Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Toi tu viens surement de sortir de chez le psy ! ..... . Exact , et il est d'accord pour s'occuper de ton cas ! :D Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 s'il signe sous son propre nom, c'est que ne c'est pas un NEGRE§ C'est un nègre d'un genre nouveau :book: Un "Sifaoui" ça vient juste de sortir :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tout à fait quoi ?..... une ordure qui trahis les secrets d'autres ordures on appel ça de l'information !. Si les journalistes d'investigation ce sont fait une réputation de nécrophage par les milieux ciblés , nous sommes là aussi pour partager le festin . Si ce n'est pas de l'intox , ca ne fait que confirmer mes doutes à l'égard de cette imposture !, les faussaires ! , les héritiers de la France coloniale ! . Est-ce que le régime franco-alouite ne serait pas en parti derrière l'infiltration de tous ces cornards ! . . Cette ordure ne trahit pas des secrets mais les "divulgue" sur commande :crazy: Ce n'est pas du tout la même chose !! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Affirmatif cher ami!!!! les bons, vivent a Tanger, en toute quietude.....:bawling::bawling: C'est vrai qu'a Tanger ..... le vieux Boudinar ..... se debrouille tres bien ..... idem pour Kheira la tenanciere ..... de l'auberge de Arbaoua Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Cette ordure ne trahit pas des secrets mais les "divulgue" sur commande :crazy: Ce n'est pas du tout la même chose !! Ca c'est toi qui le dis !!. . Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Il est de chez moi lol, mon père est né à Fillaoucène. Il est un peu de ma famille.Sinon à part çà combien même il assurait l'intérim, çà ne ferait pas de lui un véritable président, c'est juste pour expédier les affaires courantes et organiser des "élections". C'est pas la révélation du siècle, y'a autre choses dans ce livre que ce genre d'information mineure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je me demande .... si les Marocains ne nous ont pas .... envoye les Algeriens les plus cons .... et ils ont du garder les bons pour eux Les "bons" ça sert à rien qu'ils nous les envoient (ou qu'on aille les chercher) ... à chaque fois qu'ils viennent, y a un gars derrière le rideau pour les butter. Citer Link to post Share on other sites
Joan34 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 un president de la republique nee et grandit au Maroc, et president du senat .... nee Marocain, et grandit Marocain, jusqu a la naturalisation a l'age de 24 ans. y a t il d'autres? sans faire sous entendre quoique ce soit, mais vraiment c est bizarre pour quelconque pays. Les marocains, c'est comme les sionistes : ils sont partout et dans les hautes sphères du pouvoir; ils en profitent pendant que les algériens s'adonnent à la prière. Citer Link to post Share on other sites
kario 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Révision de la Constitution : Le Général Touati à la rescousse de Bensaleh Citer Link to post Share on other sites
warseniss02 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 L'infiltration de ces mercenaires jusqu'aux postes les plus stratégiques montrent que l'algérie a et est toujours victime d'un complot machiavélique.On veut rouler les algériens et bloquer toute stabilité intérieure ou developpement..... Que ces benbellah, bensalah benmachin et leurs complices occupent les places les plus importantes politiquement est une insulte pour nous, nos parents ou grands-parents. Qu'ils soient ministres ok mais présidents ça c'est grave...:punk: Les marocains n'accepteront jamais qu'un algérien les dirigerait.Normal.Nous aussi....:chut: Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Si les algériens sont condamné encore longtemps à subir une dictature , autant que ce soit par des algériens de souches et non pas par une horde de mercenaires et d'opportunistes recruté derrière les frontières et les planques du FLN (bis) . Sérieusement les gars de l'Ouest !!....", vous devriez faire le ménage dans vos régions ,!.... on ne reconnait plus un Oranais d'un marocain ! . Le gouvernement ne devrait être qu'une exclusivité de Chawi pour être sur que le pays soit entre de bonne mains . . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 Ca c'est toi qui le dis !!. . Mr LADOZ est un honnête homme ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts