Jump to content

Naturalisé en 1965 Abdelkader Bensalah .....

Guest misn'thmourth

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Si les algériens sont condamné encore longtemps à subir une dictature , autant que ce soit par des algériens de souches et non pas par une horde de mercenaires et d'opportunistes recruté derrière les frontières et les planques du FLN (bis) .

Sérieusement les gars de l'Ouest !!....", vous devriez faire le ménage dans vos régions ,!.... on ne reconnait plus un Oranais d'un marocain ! . Le gouvernement ne devrait être qu'une exclusivité de Chawi pour être sur que le pays soit entre de bonne mains .

.

Les algériens ont été toujours sous tutelle : les romains correspondant à l'apogée de leur gloire, les arabes apportant le déclin, les turcs pour la prédation, et la piraterie, les français avec leur science concurrente des dogmes religieux, et enfin les marocains pour compenser la pénurie de dirigeants. Sans le Maroc libérateur, le Bled serait le 103 et 104 département français avec un niveau de vie le plus élevé de la Gaule.

Faut ouvrir les yeux mes frères !

Les algériens ont été toujours sous tutelle : les romains correspondant à l'apogée de leur gloire, les arabes apportant le déclin, les turcs pour la prédation, et la piraterie, les français avec leur science concurrente des dogmes religieux, et enfin les marocains pour compenser la pénurie de dirigeants. Sans le Maroc libérateur, le Bled serait le 103 et 104 département français avec un niveau de vie le plus élevé de la Gaule.

Faut ouvrir les yeux mes frères !

La Rome antique n'était pas occidental dans le sens racial du terme , l'Europe ce l'était choisit pour référence de civilisation au 17 eme S , mais n'y ont jamais contribué . Tandis qu'ils ne manquait pas des norafricains à la tête de Rome est de son armé . Donc arrêtons de voir Rome comme une puissance Européenne .

Le maroc n'a rien à faire dans le conflit , si ce n'était le fait d'entretenir des individus qui pensait-elle lui serait acquis ,... et ma foi le sabordement de l'indépendance à bien eu lieu donc acte ! .

Et question soulèvement , une fois de plus si ce n'était pas les Chawi de Ben Boulaïd qui avaient eut l'intention de le lancé à l'échelle régional d'abord ( espérant que d'autre suivront ) le conseil de la Soummam n'aurait jamais eu lieu .

.

Et moi

.... de rire

.... abondamment

Si tu estimes avoir des raisons valables d'en rire .....

Dévoiles les !!!!

Sinon tu te seras , encore une fois, bien "décrédibilisé" et surtout ....nullement atteint à l'honorabilité , honnêteté et respectabilité de Mr LADOZ !!!

Si tu estimes avoir des raisons valables d'en rire .....

Dévoiles les !!!!

Sinon tu te seras , encore une fois, bien "décrédibilisé" et surtout ....nullement atteint à l'honorabilité , honnêteté et respectabilité de Mr LADOZ !!!

Non Ladoz

.... je ne mets pas

.... en doute ton honnetete

.... mais l'ostensibilite avec

.... laquelle tu la clames

.... et pour ta gouverne

.... je ne pense pas avoir ete discredite

.... par ce que j'affirme partout et toujours

.... je sais que ca derange pas mal de walous

.... mais ce sont des verites

Non Ladoz

.... je ne mets pas

.... en doute ton honnetete

.... mais l'ostensibilite avec

.... laquelle tu la clames

.... et pour ta gouverne

.... je ne pense pas avoir ete discredite

.... par ce que j'affirme partout et toujours

.... je sais que ca derange pas mal de walous

.... mais ce sont des verites

Les vérités ne sont , en fin de compte, que relatives ....

Dépendantes des personnes qui les émettent :cool:

Guest misn'thmourth

Les vérités ne sont , en fin de compte, que relatives ....

Dépendantes des personnes qui les émettent :cool:

les "verites" de bourriquet sont bien meilleurs ....

i'ghyal la-cct'hen ... araw la'hram la-tetten ...