Jump to content

Soigner son agressivité

Recommended Posts

Guest Nirvana86

J'arrive pas à rester zen, faut que je gueule, que je devienne toute rouge et parfois même que je frappe quand la situation s'envenime :confused:

Dites, je devrais faire du sport ? Voir un psy (j'en ai vue un pendant 5 ans :confused:)

J'me suis encore fait remarquée aujourd'hui à cause d'une hystérique (non c'est jamais ma faute quand même, je sais me tenir, mais faut pas m'chercher)

Y a des agressive sur ce fofo ? Vous trucs pour vous contrôler ?

• Réponses 97
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest sab.dz
J'arrive pas à rester zen, faut que je gueule, que je devienne toute rouge et parfois même que je frappe quand la situation s'envenime

Dites, je devrais faire du sport ? Voir un psy (j'en ai vue un pendant 5 ans )

J'me suis encore fait remarquée aujourd'hui à cause d'une hystérique (non c'est jamais ma faute quand même, je sais me tenir, mais faut pas m'chercher)

Hmmm... Si on approfondirai... Je dirais que tu fais une depression :ermm:

Mais là n'est pas ta question :04:

Le sport fait enormement de bien au moral, c'est la raison pour laquelle j'en fais d'ailleurs.

Ca te defoule et tu te sens zen après :o

Le psy, franchement je ne suis pas trop pour, de par mon experience personnel, cela m'a apporté plus de maux que de bien :boat:

Prend sur toi :ermm: Ze sais ze sais, trop facile à dire ça :clown:

Mais aller se rafraichir dans des moments de colères fait beaucoup de bien aussi.

Guest Nirvana86

Zozo chapeau, j'arrive vraiment pas à garder mon calme moi !! Où alors je tiens 2 micro seconde et puis j'explose, sans exploser je donne mon point de vue, sauf que là ma fille étant très souvent avec moi, je ne veux pas lui inculquer ces manières là...

Hmmm... Si on approfondirai... Je dirais que tu fais une depression :ermm:

Mais là n'est pas ta question :04:

Le sport fait enormement de bien au moral, c'est la raison pour laquelle j'en fais d'ailleurs.

Ca te defoule et tu te sens zen après :o

Le psy, franchement je ne suis pas trop pour, de par mon experience personnel, cela m'a apporté plus de maux que de bien :boat:

Prend sur toi :ermm: Ze sais ze sais, trop facile à dire ça :clown:

Mais aller se rafraichir dans des moments de colères fait beaucoup de bien aussi.

Tiens c'est drôle, une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps m'a demandé si j'allais bien, si je faisais pas une petite déprime !! J'ai pas remarquée moiii, j'suis comme ça depuis des années, bon j'vais me mettre au sport je crois !! loooool

Guest sab.dz

Tiens c'est drôle, une amie que je n'ai pas vue depuis longtemps m'a demandé si j'allais bien, si je faisais pas une petite déprime !! J'ai pas remarquée moiii, j'suis comme ça depuis des années, bon j'vais me mettre au sport je crois !! loooool

Il y a toujours quelque chose qui se cache derriere un exces de nervosité, d'agressivité.

Perso je suis ainsi quand je me sens pas bien et tout et tout. Je deviens assez irritable :boat:

Faudrait essayer de traiter ce mal être qui est enfouis en toi et je pense que par la suite inshallah tout ira mieux.

Et je comprend tout à fait vis à vis de ta fille, ça pourra avoir des repercutions sur elle :(

J'arrive pas à rester zen, faut que je gueule, que je devienne toute rouge et parfois même que je frappe quand la situation s'envenime :confused:

Dites, je devrais faire du sport ? Voir un psy (j'en ai vue un pendant 5 ans :confused:)

Frapper ? :chut:

Gentille nirvana ... gentille :worthy:.

Notre prophète a dit : Quand l'un d'entre vous s’énerve ... qu'il se lave (comme pour faire la prière).

Car .. l'eau éteint le feu de la colère.

Et le mieux est de se laver et de prier .... Crois moi chère nirvana ... en le faisant ... tu te sentira mieux, beaucoup moins furieuse et plus sereine.

Essaye-le ... c'est un remède miracle ;)

Guest sab.dz
Ben quoi c'est efficace :D

Tu t'imagines quoi ?

C'est vrai, c'est vrai, ça detend, fait du bien mais que sur le moment quoi :rolleyes:

J suis une bonne masseuse Prudence....SI tu veux :rolleyes:

Trop jolie ton avatar miss :o

Guest vanityfair

Et bien moi, je suis plutôt du genre à avaler sa colère, à la refouler...Et à la longue, je me suis retrouvée en pleine depression nerveuse...Je suis donc sous anti-depresseurs depuis plusieurs années, et mon médecin m'a conseillé d'exterioriser mes émotions...de montrer que je suis fachée quand je le suis(pas en étant agressive quand même), mais d'exprimer ma colère et de réagir quand je sens ces bouffées de chaleur remonter du fond de mes antrailles...Et franchement, je n'y arrive pas...

Et quand je lis ce que tu écris là, je me rends compte que ce que me conseille mon psy n'est peut-être pas la bonne solution...Alors, vas savoir!..Exprimer sa colère ou la refouler?...

C'est vrai, c'est vrai, ça detend, fait du bien mais que sur le moment quoi :rolleyes:

J suis une bonne masseuse Prudence....SI tu veux :rolleyes:

Trop jolie ton avatar miss :o

Merci Sab:)

Mais c'est surtout Nirvana qui en a besoin. :D

Guest vanityfair
Et bien moi, je suis plutôt du genre à avaler sa colère, à la refouler...Et à la longue, je me suis retrouvée en pleine depression nerveuse...Je suis donc sous anti-depresseurs depuis plusieurs années, et mon médecin m'a conseillé d'exterioriser mes émotions...de montrer que je suis fachée quand je le suis(pas en étant agressive quand même), mais d'exprimer ma colère et de réagir quand je sens ces bouffées de chaleur remonter du fond de mes antrailles...Et franchement, je n'y arrive pas...

Et quand je lis ce que tu écris là, je me rends compte que ce que me conseille mon psy n'est peut-être pas la bonne solution...Alors, vas savoir!..Exprimer sa colère ou la refouler?...

Tiens, c'est vrai qu'il m'a aussi conseillé de pratiquer une activité sportive...Mais j'ai trop la flemme de sortir, alors j'ai acheté un vélo d'appart qui me sert de porte manteaux!!:D

Guest sab.dz

Voilà.

Il faudrait trouver un ami, confident à qui ont pourrait se vider, ne se limter qu'à cette personne, plusieurs cela ne sert strictement à rien.

Certaines personnes arrive à gerer cela : conserver tout en elle même. Mais pour d'autres , il est necessaire de se confier, vider, evacuer.

Il faut déjà à mon sens apprendre à se connaitre pour savoir quelle solution est la meilleure pour nous.

Car tout dependra des caracteres des gens.

Guest sab.dz
Merci Sab:)

Mais c'est surtout Nirvana qui en a besoin. :D

De rien Prudente :)

Non, Nirvana ne merite pas mes massages :ermm: T'imagine je fais un faux geste ! Direct elle va me mettre un crochet et tout et tout :confused:

Guest vanityfair
Voilà.

Il faudrait trouver un ami, confident à qui ont pourrait se vider, ne se limter qu'à cette personne, plusieurs cela ne sert strictement à rien.

Certaines personnes arrive à gerer cela : conserver tout en elle même. Mais pour d'autres , il est necessaire de se confier, vider, evacuer.

Il faut déjà à mon sens apprendre à se connaitre pour savoir quelle solution est la meilleure pour nous.

Car tout dependra des caracteres des gens.

Dans le temps, j'avais une très bonne amie qui m'aidait beaucoup...Mais elle est partie loin et on s'est perdues de vue...C'est vrai que la solitude n'arrange rien...Mais bon...On fait avec...

Guest Nimos

Deux joints par jour :D

Guest sab.dz
Dans le temps, j'avais une très bonne amie qui m'aidait beaucoup...Mais elle est partie loin et on s'est perdues de vue...C'est vrai que la solitude n'arrange rien...Mais bon...On fait avec...

Inshallah tu retrouveras une nouvelle amie proche et qui sera à ton écoute :)

Guest D. ESSERHANE
Tiens, c'est vrai qu'il m'a aussi conseillé de pratiquer une activité sportive...Mais j'ai trop la flemme de sortir, alors j'ai acheté un vélo d'appart qui me sert de porte manteaux!!:D

tu me fais vraiment rire

le mien aussi depuis qq temps:confused:

Frapper ? :chut:

Gentille nirvana ... gentille :worthy:.

Notre prophète a dit : Quand l'un d'entre vous s’énerve ... qu'il se lave (comme pour faire la prière).

Car .. l'eau éteint le feu de la colère.

Et le mieux est de se laver et de prier .... Crois moi chère nirvana ... en le faisant ... tu te sentira mieux, beaucoup moins furieuse et plus sereine.

Essaye-le ... c'est un remède miracle ;)

ça m'a rappelé quelqu'un :(