Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bon tu me dira quoi demain inch'allah là je suis trop naze !!! Bonne nuit à tous et merci pour vos conseils Inshallah Repose toi bien Tit mouton :o Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :mdr: genre c'est top secret:04: De quoi je me même déjà toi :ermm: J'avais dis ça juste pour que les comères se manifestent afin de voir qui ils sont... :rolleyes: Et qui à mordu à l'hameçon :06: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 De quoi je me même déjà toi J'avais dis ça juste pour que les comères se manifestent afin de voir qui ils sont... :rolleyes: Et qui à mordu à l'hameçon :06: :mdr: oui de quoi je même d'abord:mdr::D tkt pas je m'en doutais je m'en fout j'assume je suis une commère et alors:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui de quoi je même d'abord:mdr: tkt pas je m'en doutais je m'en fout j'assume je suis une commère et alors:smoke: :calich-s: Cette erreur de frappe :boxing: etait juste pour voir si tu allais la remarquer :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Cette erreur de frappe :boxing: etait juste pour voir si tu allais la remarquer :closedeyes: :mad: oui oui bien sur :crazy::D :eat: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 oui oui bien sur :crazy::D :eat: Z'attends z'attends en fait... Tu sais ce que j'attends là...:rolleyes: :yes: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Z'attends z'attends en fait... Tu sais ce que j'attends là...:rolleyes: :yes: je ne sais pas ce que tu attend mais t'aime bien jouer le suspense surtout pour rien:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 je ne sais pas ce que tu attend mais t'aime bien jouer le suspense surtout pour rien:mdr::D Tu devrais mieux gerer ton agressivité toi :down::boat: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Tu devrais mieux gerer ton agressivité toi :down::boat: les algériens ils voient de l'agressivité partout:D non là je suis calme:pipe1: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je suis désolée pour ton oncle...Allah ait son âme et l'accueille en son vaste paradis... Pour moi, oui, je fais tous les éfforts possibles pour me soigner...J'arrête parfois le traitement, mais je fais vite des rechutes...Et Dieu sait combien j'ai galéré avec les médecins et les médicaments de toutes sortes...Je ne sais pas si on peut vraiment changer sa nature...Je me rappelle qu'à l'age de 17 ans environs, mon grand-père qui était sur son lit de mort m'avait fait remarquer qu'un jour, je finirais par me faire tout retirer dans ma vie, et que je laisserais faire sans dire un mot...Il disait qu'il fallait changer...Il a bien eu raison allah yerahmou, je me retrouve sans rien de tout ce que je possédais...Et je ne dis toujours pas ma colère... Merci pour ton attention...Tu es bien gentille. je t'en prie et je te souhaite la guérison le plutôt possible car je sais que c'est dur à vivre avec ce caractère, j'ai vu mon oncle mourir jour après jour à cause de ça alors que ça semblais être un truc bête mais c'est loin de l'être, c'est un problème sérieux ! mon chéri aussi avait ce problème, meskine il gardait tt dans son coeur, jamais il me reprochait quoi que se soit, mais je l'ai aidé à changer, d'abord je l'encourageait à s'exprimer et s'il le faut à crier très fort et à pleurer, ce n'est pas une honte de pleurer, si il en faut pour se sentir mieux bah pourquoi s'en priver ! je lui disais vas y crie sur moi, fait sortir ta colère, j'accepterai ça pour vue de ne pas le voir malade et il a fini par me faire entièrement confiance et me dire les moindres choses qui le dérangeait et de sa part il m'a aidé à être plus calme, plus compréhensive, moins nerveuse, j'ai changé grâce à lui donc je peux te dire que OUI TU PEUX CHANGER, aie confiance en toi et tu finira par réussir ;) et nchallah tu te détachera des anti-depresseurs, parce que je sais très bien combien c'est dur d'être attaché aux medoc, il suffit que tu les oubli une seule nuit pour revenir au zéro.. c'est comme la drogue, plus on consomme plus on devient accro Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 les algériens ils voient de l'agressivité partout:D non là je suis calme:pipe1: Talheure la cigarette :ermm: Maintenant la pipe :noexpression: Demain ça va être le joint :28: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ok ben, sort respirer l'aire frais ou taper un mure c'est mieux que de briser la nuque d'un inconnu :D ça m'a rappelé mon frère à une certaine période :mdr: il est très calme, mais quand quelqu'un l’énerve il s'enferme dans sa chambre et on commence à entendre des "aie aie", devinez ce qu'il faisait ? :04: bah il tapé les murs de sa chambre :crazy: quand il sort ma mère pique une crise en voyant les trous aux murs :furious: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Talheure la cigarette :ermm: Maintenant la pipe :noexpression: Demain ça va être le joint :28: pk attendre demain:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 pk attendre demain:mdr::D Bah le temps qu'on se rejoigne toi et moi :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Je suis désolée pour ton oncle...Allah ait son âme et l'accueille en son vaste paradis... Pour moi, oui, je fais tous les éfforts possibles pour me soigner...J'arrête parfois le traitement, mais je fais vite des rechutes...Et Dieu sait combien j'ai galéré avec les médecins et les médicaments de toutes sortes...Je ne sais pas si on peut vraiment changer sa nature...Je me rappelle qu'à l'age de 17 ans environs, mon grand-père qui était sur son lit de mort m'avait fait remarquer qu'un jour, je finirais par me faire tout retirer dans ma vie, et que je laisserais faire sans dire un mot...Il disait qu'il fallait changer...Il a bien eu raison allah yerahmou, je me retrouve sans rien de tout ce que je possédais...Et je ne dis toujours pas ma colère... Merci pour ton attention...Tu es bien gentille. Rooooo, VICTIME au feminin! Ne dis jamais que t'es dépossédée de tout ce que tu as , car faux d'archi-faux Tant que tu as la santé, la vie tout va ! Je n'aime pas regarder, ni me comparer aux autres car si je le faisais, je déprimerai sûrement moi, qui a toujours eu ce qu'elle voulait, je me suis retrouvée avec deux enfants en bas age avec comme seul bien une valise ... J'ai du tout recommencer à zéro à commencer par le matelas jusqu'au plus grand matériel et je ne suis pas à l'abri d'une autre faillite ou changement... Je sais que tant que je vis, tant que j'ai mes fils avec moi, je me dois d'aimer la vie et de rebondir, pourvu que la santé soit toujours mon allié Je t'espère des jours meilleurs et surtout positive et vis! Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Bah le temps qu'on se rejoigne toi et moi :closedeyes: ah bon on devait se voir je n'étais pas au courant:noexpression: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Rooooo, VICTIME au feminin! Ne dis jamais que t'es dépossédée de tout ce que tu as , car faux d'archi-faux Tant que tu as la santé, la vie tout va ! Je n'aime pas regarder, ni me comparer aux autres car si je le faisais, je déprimerai sûrement moi, qui a toujours eu ce qu'elle voulait, je me suis retrouvée avec deux enfants en bas age avec comme seul bien une valise ... J'ai du tout recommencer à zéro à commencer par le matelas jusqu'au plus grand matériel et je ne suis pas à l'abri d'une autre faillite ou changement... Je sais que tant que je vis, tant que j'ai mes fils avec moi, je me dois d'aimer la vie et de rebondir, pourvu que la santé soit toujours mon allié Je t'espère des jours meilleurs et surtout positive et vis! Et c'est pour cela que je t'admire :boat: Voilà j'ai osé le dire :28: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 ah bon on devait se voir je n'étais pas au courant:noexpression: C'est je n'en n'ai plus envie :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Et c'est pour cela que je t'admire :boat: Voilà j'ai osé le dire :28: :22:Zé peur , ci soir ti zentille:mdr: Merci Sab, c'est réciproque:40: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :22:Zé peur , ci soir ti zentille:mdr: Merci Sab, c'est réciproque:40: Naaan detrompe toi, cela n'est qu'une apparence :ermm: J suis une dure moi, une vraie de vraie :closedeyes: :mad: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Rooooo, VICTIME au feminin! Ne dis jamais que t'es dépossédée de tout ce que tu as , car faux d'archi-faux Tant que tu as la santé, la vie tout va ! Je n'aime pas regarder, ni me comparer aux autres car si je le faisais, je déprimerai sûrement moi, qui a toujours eu ce qu'elle voulait, je me suis retrouvée avec deux enfants en bas age avec comme seul bien une valise ... J'ai du tout recommencer à zéro à commencer par le matelas jusqu'au plus grand matériel et je ne suis pas à l'abri d'une autre faillite ou changement... Je sais que tant que je vis, tant que j'ai mes fils avec moi, je me dois d'aimer la vie et de rebondir, pourvu que la santé soit toujours mon allié Je t'espère des jours meilleurs et surtout positive et vis! tu sais rihame, c'est comme si que tu m'a donné une gifle avec ton message, je suis admiratrice de ton courage et ta solidité et j'espère que j'arriverai un jour à faire comme toi, à me reconstruire à nouveau et faire face à la vie et à ses injustices Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Naaan detrompe toi, cela n'est qu'une apparence :ermm: J suis une dure moi, une vraie de vraie :closedeyes: :mad: disouli mais avec tes jolis yeux tu ne peux pas faire la dure :28: :09: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :boat: redface2 Z'ai dis faut pas se fier aux apparences :shifty: Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :boat: redface2 Z'ai dis faut pas se fier aux apparences :shifty: pour ton cas je prend le risque de me fier aux apparences :54: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 A tes risques et périls. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts