Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tu sais rihame, c'est comme si que tu m'a donné une gifle avec ton message, je suis admiratrice de ton courage et ta solidité et j'espère que j'arriverai un jour à faire comme toi, à me reconstruire à nouveau et faire face à la vie et à ses injustices Ben ma belle, il n y a pas de raison que ça ne soit pas le cas! Il le faut, tu le dois même ! Peut-être une autre, de mon âge aurait espérer ne pas avoir des enfants, car dans une certaine mesure ils sont frein et c'est vrai à beaucoup de choses car tout projet ne va pas sans les inclure, mais moi, j'ai choisi la difficulté et j'ne regrette en aucun cas mon choix, soit ma vie avec mes fils, soit la mienne en priorité et donc, refaire sa vie, en avoir d'autres enfants et vivre avec le poids d'être quelque part emputée de deux membres ... Il n y a pas mille solutions soit faire avec une et vivre heureuse, soit retenter l’expérience sur les débris d'une histoire indéfinie... Toi, tu as la chance de n'être responsable que de ta propre personne, tu es instruite, belle et bent nass ne l'oublie jamais, si ce n'est pas pour le meilleur autant rester seule que se reconstruire publiquement et s'éteindre en privé! Le tout est de se dire, la vie, la vraie vie est devant et pas derrière Ne pleure pas le passé dans ton présent car comme cela tu éteins ton futur FAIRE AVEC ET AVANCER ! Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Moi je fais de la relaxation selon la méthode de Jacobson. Pénible au début mais on apprend à relacher à la longue et à gérer notre impulsivité. Le yoga est aussi une bonne méthode de même que les arts martiaux. Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 :bash::chair::badmood::starwars: :rocket::pokey: Agressive, MOI? JAMAIS! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ben ma belle, il n y a pas de raison que ça ne soit pas le cas! Il le faut, tu le dois même ! Peut-être une autre, de mon âge aurait espérer ne pas avoir des enfants, car dans une certaine mesure ils sont frein et c'est vrai à beaucoup de choses car tout projet ne va pas sans les inclure, mais moi, j'ai choisi la difficulté et j'ne regrette en aucun cas mon choix, soit ma vie avec mes fils, soit la mienne en priorité et donc, refaire sa vie, en avoir d'autres enfants et vivre avec le poids d'être quelque part emputée de deux membres ... Il n y a pas mille solutions soit faire avec une et vivre heureuse, soit retenter l’expérience sur les débris d'une histoire indéfinie... Toi, tu as la chance de n'être responsable que de ta propre personne, tu es instruite, belle et bent nass ne l'oublie jamais, si ce n'est pas pour le meilleur autant rester seule que se reconstruire publiquement et s'éteindre en privé! Le tout est de se dire, la vie, la vraie vie est devant et pas derrière Ne pleure pas le passé dans ton présent car comme cela tu éteins ton futur FAIRE AVEC ET AVANCER ! tes écrits plein de sagesse allah ybarek j'ai adoré du passage en bleu, t'a entièrement raison, mais c'est si difficile à appliquer :surrender: en tous cas je baisse pas les bras, peut être j'arriverai un jour à reprendre mes forces, à revenir la femme solide que j'étais, à jeter ce passé derrière moi et attaquer une nouvelle page nchallah merci pour tes conseils :40: Citer Link to post Share on other sites
Rihame 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 tes écrits plein de sagesse allah ybarek j'ai adoré du passage en bleu, t'a entièrement raison, mais c'est si difficile à appliquer :surrender: en tous cas je baisse pas les bras, peut être j'arriverai un jour à reprendre mes forces, à revenir la femme solide que j'étais, à jeter ce passé derrière moi et attaquer une nouvelle page nchallah merci pour tes conseils :40: Ca vient du coeur mismissa Tu sais, il faut quand même que le temps fasse son temps, Tout comme un blessé grave, il faut lui prodiguer des soins, un suivi, jusqu'à guérison et même quand ça cicatrise, ça reste fragile...Donc, pareil, il faut passer par tous ces moments-là qu'il faut pour repartir des plus belles Une femme courageuse , le reste, elle vit les changement un peu durement que les autres pour en tirer le max des enseignements ... Ca prendra le temps qu'il faut, mais tu rebondiras, j'en suis certaine, la vie est belle et mérite d'être vécue pleinement !!!! Bouge-toi :o Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 11, 2011 Partager Posted May 11, 2011 Ca vient du coeur mismissa Tu sais, il faut quand même que le temps fasse son temps, Tout comme un blessé grave, il faut lui prodiguer des soins, un suivi, jusqu'à guérison et même quand ça cicatrise, ça reste fragile...Donc, pareil, il faut passer par tous ces moments-là qu'il faut pour repartir des plus belles Une femme courageuse , le reste, elle vit les changement un peu durement que les autres pour en tirer le max des enseignements ... Ca prendra le temps qu'il faut, mais tu rebondiras, j'en suis certaine, la vie est belle et mérite d'être vécue pleinement !!!! Bouge-toi merci encore, j'adore te lire wallah :o déjà que je commence à rejeter l'idée de quitter cette maudite vie, c'est déjà pas mal :04: je commence petit à petit à me retrouver, à vivre avec ma douleur sans m'y rendre compte, elle devient de plus en plus transparente et j'espère qu'un jour elle disparaîtra pour de bon comme tu le dis si bien, faut laisser les choses au temps, l'oublie est une grâce :rolleyes: je te souhaite de faire de beaux rêves rihame (même ton pseudo est original comme toi ;)) Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je t'en prie et je te souhaite la guérison le plutôt possible car je sais que c'est dur à vivre avec ce caractère, j'ai vu mon oncle mourir jour après jour à cause de ça alors que ça semblais être un truc bête mais c'est loin de l'être, c'est un problème sérieux ! mon chéri aussi avait ce problème, meskine il gardait tt dans son coeur, jamais il me reprochait quoi que se soit, mais je l'ai aidé à changer, d'abord je l'encourageait à s'exprimer et s'il le faut à crier très fort et à pleurer, ce n'est pas une honte de pleurer, si il en faut pour se sentir mieux bah pourquoi s'en priver ! je lui disais vas y crie sur moi, fait sortir ta colère, j'accepterai ça pour vue de ne pas le voir malade et il a fini par me faire entièrement confiance et me dire les moindres choses qui le dérangeait et de sa part il m'a aidé à être plus calme, plus compréhensive, moins nerveuse, j'ai changé grâce à lui donc je peux te dire que OUI TU PEUX CHANGER, aie confiance en toi et tu finira par réussir ;) et nchallah tu te détachera des anti-depresseurs, parce que je sais très bien combien c'est dur d'être attaché aux medoc, il suffit que tu les oubli une seule nuit pour revenir au zéro.. c'est comme la drogue, plus on consomme plus on devient accro Tu es une personne bien attentionnée et bien intentionnée:)...Je t'en remercie mismis...Tous tes conseils me vont droit au coeur... Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Rooooo, VICTIME au feminin! Ne dis jamais que t'es dépossédée de tout ce que tu as , car faux d'archi-faux Tant que tu as la santé, la vie tout va ! Je n'aime pas regarder, ni me comparer aux autres car si je le faisais, je déprimerai sûrement moi, qui a toujours eu ce qu'elle voulait, je me suis retrouvée avec deux enfants en bas age avec comme seul bien une valise ... J'ai du tout recommencer à zéro à commencer par le matelas jusqu'au plus grand matériel et je ne suis pas à l'abri d'une autre faillite ou changement... Je sais que tant que je vis, tant que j'ai mes fils avec moi, je me dois d'aimer la vie et de rebondir, pourvu que la santé soit toujours mon allié Je t'espère des jours meilleurs et surtout positive et vis! Je savais dès ma première lecture de tes écrits et de tes commentaires, que tu étais une personne bien particulière...Comme dit mismis, je t'admire pour ta force de caractère et voudrais tant te ressembler...Merci pour tes conseils:). Citer Link to post Share on other sites
Guest Risk Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ça m'a rappelé mon frère à une certaine période il est très calme, mais quand quelqu'un l’énerve il s'enferme dans sa chambre et on commence à entendre des "aie aie", devinez ce qu'il faisait ? :04: bah il tapé les murs de sa chambre :crazy: quand il sort ma mère pique une crise en voyant les trous aux murs :furious: :mdr: :mdr: il faut bien se défouler et extérioriser sa colère murFrape Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 J'arrive pas à rester zen, faut que je gueule, que je devienne toute rouge et parfois même que je frappe quand la situation s'envenime :confused: Dites, je devrais faire du sport ? Voir un psy (j'en ai vue un pendant 5 ans :confused:) J'me suis encore fait remarquée aujourd'hui à cause d'une hystérique (non c'est jamais ma faute quand même, je sais me tenir, mais faut pas m'chercher) Y a des agressive sur ce fofo ? Vous trucs pour vous contrôler ? essaye le sport et le yoga ca destresse!!! essaye de faire des activités ou il faut être patient,c comme ça k'on gere apres les emotions ;) courage :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 essaye le sport et le yoga ca destresse!!! essaye de faire des activités ou il faut être patient,c comme ça k'on gere apres les emotions ;) courage :o Aujourd'hui j'ai commencée un puzzle :confused: punaise j'ai aucune patience, je crois que je vais en mettre du temps pour le finir:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Aujourd'hui j'ai commencée un puzzle :confused: punaise j'ai aucune patience, je crois que je vais en mettre du temps pour le finir:crazy: Tu n'es pas cruciverbiste? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu n'es pas cruciverbiste? :confused: chaou :confused: qu'est ce qu'il dit lui :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 chaou :confused: qu'est ce qu'il dit lui :confused: Tu dois désormais jouer aux mots croisés, ça détend l'esprit et on devient moins agressif Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu dois désormais jouer aux mots croisés, ça détend l'esprit et on devient moins agressif beurkkkkkkkkkkkkkkkk :confused::confused: déjà que le puzzle beurk, alors les mots croisés, au secours Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 J'arrive pas à rester zen, faut que je gueule, que je devienne toute rouge et parfois même que je frappe quand la situation s'envenime :confused: Dites, je devrais faire du sport ? Voir un psy (j'en ai vue un pendant 5 ans :confused:) J'me suis encore fait remarquée aujourd'hui à cause d'une hystérique (non c'est jamais ma faute quand même, je sais me tenir, mais faut pas m'chercher) Y a des agressive sur ce fofo ? Vous trucs pour vous contrôler ? slm nirvana, Puis je me permettre de te demander ce qu'en avez conclus le psy??? j'avoue le sport ca pourrait te permettre de canaliser tout ça... Citer Link to post Share on other sites
Sakurita 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Aujourd'hui j'ai commencée un puzzle :confused: punaise j'ai aucune patience, je crois que je vais en mettre du temps pour le finir:crazy: eh ben c bien!!! je te comprends je ne suis pas tres patiente generalement, moi c le stress au travail surtout mais faut se menager et ca ira nchallah ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 slm nirvana, Puis je me permettre de te demander ce qu'en avez conclus le psy??? j'avoue le sport ca pourrait te permettre de canaliser tout ça... Bien il m'avait conseillé de me faire des exercices de respiration et du sport !! Citer Link to post Share on other sites
misteraymen 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 [YOUTUBE]LanCLS_hIo4[/YOUTUBE] elle calme lagressivitè celle la ....dont worry be khalwiii heu be happy this is my message to youhouhou lol Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Tu es une personne bien attentionnée et bien intentionnée:)...Je t'en remercie mismis...Tous tes conseils me vont droit au coeur... je t'en prie ma chérie et j'espère que tout s'est bien passé pour ta maman aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Bien il m'avait conseillé de me faire des exercices de respiration et du sport !! ok et bien oui en effet je confirme la relaxation (dont exercice de respiration) ça peut aider, idem pour le sport!!!! si toutefois il n'y avait pas de trouble de l'humeur (type dépression...) au 1è plan! en tout cas courage, accroches toi!!!! ne prends pas les gens comme "punching ball" c l'essentiel lol mdr enfin non sauf si on te cherche...lol non je plaisante!:mdr: non sérieux courage focalises ton attention sur un nouveau centre d'intérêt (études, boulot, nouvelles passions, sport...) si tu t'adaptes à ce nouveau changement, tu te rendras compte très vite d'un changement positif de ton état...(ou penses à mettre à profit cette composante de ta personnalité, genre fais de la boxe ou ultimate fighting! lol :p) courage! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ok et bien oui en effet je confirme la relaxation (dont exercice de respiration) ça peut aider, idem pour le sport!!!! si toutefois il n'y avait pas de trouble de l'humeur (type dépression...) au 1è plan! en tout cas courage, accroches toi!!!! ne prends pas les gens comme "punching ball" c l'essentiel lol mdr enfin non sauf si on te cherche...lol non je plaisante!:mdr: non sérieux courage focalises ton attention sur un nouveau centre d'intérêt (études, boulot, nouvelles passions, sport...) si tu t'adaptes à ce nouveau changement, tu te rendras compte très vite d'un changement positif de ton état...(ou penses à mettre à profit cette composante de ta personnalité, genre fais de la boxe ou ultimate fighting! lol :p) courage! Je travaille déjà, je suis maman, j'ai mon foyer à gérer et toussa mais j'arrive pas à être plus zen et moins agressive, enfin bon j'y travaille sérieusement depuis 2 jours :04: Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Je travaille déjà, je suis maman, j'ai mon foyer à gérer et toussa mais j'arrive pas à être plus zen et moins agressive, enfin bon j'y travaille sérieusement depuis 2 jours :04: ok je comprends! tu es peut être trop surmené dans un quotidien routinier... attention sinon essaies de voire avec ton généraliste pour un bilan endocrinien (exemple bilan thyroidien), il y a peut être un facteur hormonal très souvent responsable de ce type de trouble que tu décris!!!!!! courage à toi! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ok je comprends! tu es peut être trop surmené dans un quotidien routinier... attention sinon essaies de voire avec ton généraliste pour un bilan endocrinien (exemple bilan thyroidien), il y a peut être un facteur hormonal très souvent responsable de ce type de trouble que tu décris!!!!!! courage à toi! Merci effectivement j'ai quelques soucis hormonaux, faut que je me penche de plus près alors !!! Merci à toi Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts