Jump to content

"More over aipac" les pro-Palestiniens aux USA.

Recommended Posts

It's Time to Move Over AIPAC

Une association qui monte aux USA, celle des américains pro-Palestiniens.

A suivre... Retenez bien ce nom.

ps: ils ont leur site.

[YOUTUBE]zmM2HAImn0M[/YOUTUBE]

Palestinian Author and Human Rights Advocate Nadia Hijab on why she will be speaking at the Move Over AIPAC Summit in Washington, DC May 21. Join Nadia and over 100 peace and justice organizations for Move Over AIPAC May 21-24! Sign up at MOVEOVERAIPAC

• 2 years later...
le monde serait-il en train de changer ... est-ce l'effet 2012 ???

Nous sommes en 2014

Nous savions et nous avons confirmé qu'il y'avait complot pour déstabiliser le monde arabo musulman

Et que Israel reçoit des aides extérieures plus que n'importe quel pays au monde

Le lobby juif utilise le véto américain pour s'opposer aux résolutions de l'Onu condamnant Israel

La France et les States parlent meme de recourir aux forces militaires contre ceux qui refusent...

Nous sommes en 2014

Nous savions et nous avons confirmé qu'il y'avait complot pour déstabiliser le monde arabo musulman

Et que Israel reçoit des aides extérieures plus que n'importe quel pays au monde

Le lobby juif utilise le véto américain pour s'opposer aux résolutions de l'Onu condamnant Israel

La France et les States parlent meme de recourir aux forces militaires contre ceux qui refusent...

c'est simple ... ces 2 pays + l’Angleterre ont de tous temps étaient sous l'emprise des franc-maçons ...

Tu as raison et c'est le groupe de l'Ouest, Etats unis et UE

Pour ma part, je prefere m'allier au groupe de l'Est, les Russes au cas ou la guerre froide se réchauffera!

si les juifs veulent vraiment faire d'El Qods la capitale du monde ... je pense que c'est plutôt chez nous que çà va chauffer ... d'ailleurs çà chauffe déjà ...

si les juifs veulent vraiment faire d'El Qods la capitale du monde ... je pense que c'est plutôt chez nous que çà va chauffer ... d'ailleurs çà chauffe déjà ...

Qui ça nous, Mecca et Madina? ou Algerie et Maroc, dans les deux cas ça chauffera, je pense qu'ils vond faire un blocus contre l'Algerie tot ou tard, en l'induisant vers un avis pathétique d'elle prendra... tu vois, on lui crée un probleme avec le Maroc et ils attendent qu'elle réagisse, ou ghardaia ou je ne sais quoi.. mais mon avis nous sommes comme l'Iran dans cette région, ma3lich, on compte sur Allah et on ne sera pas déçu ;) il nous fera une ouverture