Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 c'est pas ce que j'ai dit:eek: tant pis M.LE POETE N O S T A L G I E du grec (nostos) : le retour et (algos) : tristesse, douleur, souffrance - est un sentiment comprenant souvent une mélancolie accompagnée d'un envoûtement par rapport à des souvenirs souvent liés aux lieux de l'enfance qu'on évoque à travers une jouissance qui est douloureuse. La plupart du temps, ce sentiment est provoqué suite à un manque d'une certaine époque que l'on a vécu et que l'on a apprécié vivre ou que l'on se plait bien à croire agréable a posteriori. Ce manque est souvent provoqué par la perte ou le rappel d'un de ces éléments passés. ça résume ce que j'ai dit:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest l'observateur Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 N O S T A L G I E du grec (nostos) : le retour et (algos) : tristesse, douleur, souffrance - est un sentiment comprenant souvent une mélancolie accompagnée d'un envoûtement par rapport à des souvenirs souvent liés aux lieux de l'enfance qu'on évoque à travers une jouissance qui est douloureuse. La plupart du temps, ce sentiment est provoqué suite à un manque d'une certaine époque que l'on a vécu et que l'on a apprécié vivre ou que l'on se plait bien à croire agréable a posteriori. Ce manque est souvent provoqué par la perte ou le rappel d'un de ces éléments passés. ça résume ce que j'ai dit:confused: tu veux la lune dans un plateau d'argent toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 13, 2011 Partager Posted May 13, 2011 tu veux la lune dans un plateau d'argent toi :mdr: On ne peut décrocher la lune, tu le sais bien:confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts