Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Amour fugace, tendres baisers et Constantine Elle, Constantine, c’était aussi une lycéenne que j'ai rencontrée par hasard pas spécialement belle, mais qui m’avait fendue le cœur d'un simple regard. Il faut dire parce que j’étais assez, fou, assez stupide pour qu’elle prenne le dessus à notre au premier rendez vous . Mais au fond, il me plaisait aussi son bel accent de Constantine que je trouvais mon goût Elle était sublime et merveilleuse avec son rire moqueur qui résonne toujours dans mon cœur . Elle m’aimait autant que je l’aimais. Je l’avais senti à sa façon de tenir mon col pour m’embrasser. C’était drôle lorsqu’elle s’oubliait sur mes lèvres que je suffoquais. Il faut dire qu’elle m’avait gâtée d’autant de baisers à notre premier et dernier rendez-vous. Quel chagrin, que de pleures lorsqu’elle m’avait quittée. Depuis, j’ai si horreur de la nuit que je faisais de mon deuil une façon bien à moi de noyer mes ennuis Alors, je lui écrivais de mes larmes, poème sur poème que je déchirais, car je ne trouvais jamais les justes mots pour la consoler. Elle a été comme ça ma vie, jusqu'à ce que j’ai pu l’oublier O quelle était belle et ma chérie… ! Constantine était un amour fugace pleins de tendres baisers. Didine RAYAN Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 en fait, c'était un billet que j'ai écrit à la vite....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest vanityfair Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Amour fugace, tendres baisers et Constantine Elle, Constantine, c’était aussi une lycéenne que j'ai rencontrée par hasard pas spécialement belle, mais qui m’avait fendue le cœur d'un simple regard. Il faut dire parce que j’étais assez, fou, assez stupide pour qu’elle prenne le dessus à notre au premier rendez vous . Mais au fond, il me plaisait aussi son bel accent de Constantine que je trouvais mon goût Elle était sublime et merveilleuse avec son rire moqueur qui résonne toujours dans mon cœur . Elle m’aimait autant que je l’aimais. Je l’avais senti à sa façon de tenir mon col pour m’embrasser. C’était drôle lorsqu’elle s’oubliait sur mes lèvres que je suffoquais. Il faut dire qu’elle m’avait gâtée d’autant de baisers à notre premier et dernier rendez-vous. Quel chagrin, que de pleures lorsqu’elle m’avait quittée. Depuis, j’ai si horreur de la nuit que je faisais de mon deuil une façon bien à moi de noyer mes ennuis Alors, je lui écrivais de mes larmes, poème sur poème que je déchirais, car je ne trouvais jamais les justes mots pour la consoler. Elle a été comme ça ma vie, jusqu'à ce que j’ai pu l’oublier O quelle était belle et ma chérie… ! Constantine était un amour fugace pleins de tendres baisers. Didine RAYAN C'est très joli didine...Ta sensibilité transparait... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts