aynazppr75 29 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :mdr: spice de mechant va, les babouches c pas son truc, il porte des Stan Smith et des polos de mafiosi:cool: lol aiwaaaaaaa la classe :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 lol aiwaaaaaaa la classe :D ouais et en plus il a une collection de grands disques à l'ancienne avec du funk et de la soul:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Et il est fier de lui en plus de cela. Au point d'en poster la vidéo ! ah ben oui, ca c'est un homme!!! mashalla il a la technique!!!! besahtek c'est extra ordinaire, ou peut-être pas....peut être que là où il vit, c'est son mode de communication....mettre des mains à sa soeur et "balayer sa mère" Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ah ben oui, ca c'est un homme!!! mashalla il a la technique!!!! besahtek c'est extra ordinaire, ou peut-être pas....peut être que là où il vit, c'est son mode de communication....mettre des mains à sa soeur et "balayer sa mère" On connait le genre, a part lui ........ personne ne "touche" a sa soeur. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 ouais et en plus il a une collection de grands disques à l'ancienne avec du funk et de la soul:cool: Loool sérieux :mdr: coool je vais l'emmener en boîte on va tuer le dancefloor :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Loool sérieux :mdr: coool je vais l'emmener en boîte on va tuer le dancefloor :D tss...ouais c çaaaa et moi je fais quoi je tricote ?:mad: Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 tss...ouais c çaaaa et moi je fais quoi je tricote ?:mad: Mais qui t'as dit que tu viendras toi ? :mdr: Nan on reste entre hommes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 On connait le genre, a part lui ........ personne ne "touche" a sa soeur. :mdr: je veux bien te croire sur parole, étant donné que je ne fréquente pas ca Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Mais qui t'as dit que tu viendras toi ? :mdr: Nan on reste entre hommes :D wech bik l'artiste? tu dragues? besahtek Citer Link to post Share on other sites
Guest Narjess Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Mais qui t'as dit que tu viendras toi ? :mdr: Nan on reste entre hommes :D pour causer politique, foot et quenelle :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 je veux bien te croire sur parole, étant donné que je ne fréquente pas ca Parce qu'a ton avis, il faut frequenter pour connaitre? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Parce qu'a ton avis, il faut frequenter pour connaitre? :mdr: franchement, ca ferait un bon sujet d'étude anthropologique ou zoologique : comment arrive-ton à violenter de la sorte, à légitimer la chose, à en rire, à en être fier....je t'assure je me pose des questions sur les différents comportements : personne ne bouge, l'autre frappe, l'autre filme,l'autre rigole.... Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 pour causer politique, foot et quenelle :mdr::D mdrrr ouais voilà entre autre et on abordera ton cas aussi :mdr: d'ailleurs faut que j'en rachète des quenelles j'en ai plus en stock merci de m'y avoir fait penser :D Citer Link to post Share on other sites
Apulee 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 franchement, ca ferait un bon sujet d'étude anthropologique ou zoologique : comment arrive-ton à violenter de la sorte, à légitimer la chose, à en rire, à en être fier....je t'assure je me pose des questions sur les différents comportements : personne ne bouge, l'autre frappe, l'autre filme,l'autre rigole.... Ca s'apprend tout petit. Le pere frappe la mere, les adultes regardent sans rien faire et les enfants rigolent. Citer Link to post Share on other sites
lilysarah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 :confused::crazy::chut::o:eek: Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Non je ne Serai pas d'accord biensur mais avant tout, je Ne pourrai pas Concevoir le fait que ma Soeur ou autre fréquente Ce genre d'endroit Tu vois.Mais comme tu as Vu elle a fait un geste très déplacer et Franchement inacceptable . Je trouve ca Vraiment chien oui mais très Drole a la fois, surtout comment elle est tomber :mdr: - Tout le monde n'est pas ta soeur, tu vois Citer Link to post Share on other sites
louve 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Pourquoi? Parce qu'elle a repondu a une tapette? :rolleyes: - :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 j'ai pas le son mais sérieux quand je vois ça je suis écoeuré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts