MedVal 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Si un jour les Algeriens conduisent leurs vehicules au meme rythme que leurs travail ?:crazy: ou si un jour ils travaillent comme ils conduisent :angel: Citer Link to post Share on other sites
talulah 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Si un jour les Algeriens conduisent leurs vehicules au meme rythme que leurs travail ?:crazy: ou si un jour ils travaillent comme ils conduisent :angel: il te le disent bien moniteurs d'auto-école en Algérie quand tu passes le test du code de la route que tout ce que tu apprends en théorie n'est en aucun cas applicable en pratique, sur les routes c'est du "à poupri", ni priortié ni rien du tout Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted November 7, 2012 Partager Posted November 7, 2012 le code de la route : je suis nulle fih:confused::innocent: Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 9, 2012 Partager Posted November 9, 2012 le code de la route : je suis nulle fih:confused::innocent: Comment t'as eu ton permis de conduire si tu ne connais le code la route? Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted November 10, 2012 Author Partager Posted November 10, 2012 achete tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Comment t'as eu ton permis de conduire si tu ne connais le code la route? acheter comme la grande majorité... Citer Link to post Share on other sites
Guest bloodclad Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 acheter comme la grande majorité... Lol...j'ai été ironique.Je connais quelqu'un au bled qui a été menace grave car il vendait ces fameux permis moins chères que les autres.:04: Citer Link to post Share on other sites
AbdenourPaix 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 A l'image de tout les autes phenomenes dans la societes algerienne, tout est pourri, aucune conscience, la tete ailleur!... Pas juste en algerie en fait, dans la plupart des pays arabe et tiermondiste. Citer Link to post Share on other sites
Roddy 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 [YOUTUBE]yn8uSJfEMkk[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
cirtois 10 Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Ce topic est une belle image du code de la route en Algérie, 1 744 lectures, et seulement 9 réponses. ça veut dire que sur 1744 conducteurs algériens il y aurait que 9 qui appliquent le code de la route. ( et oui j'ai raté ma vocation j'aurais pu faire une bonne carrière en statistiques) :D Citer Link to post Share on other sites
Guest grandhomme Posted November 10, 2012 Partager Posted November 10, 2012 Ce topic est une belle image du code de la route en Algérie, 1 744 lectures, et seulement 9 réponses. ça veut dire que sur 1744 conducteurs algériens il y aurait que 9 qui appliquent le code de la route. ( et oui j'ai raté ma vocation j'aurais pu faire une bonne carrière en statistiques) :D bien repandu Citer Link to post Share on other sites
MedVal 10 Posted November 11, 2012 Author Partager Posted November 11, 2012 Ou seulement 5 / 1000 ( 5 o/oo ):04: et un bon classement mondial pour les accidents :chut: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts