Jump to content

Consulat d'Algerie a Londre

Recommended Posts

Meme les droits de chancellerie sont disputes ...... ca ose critiquer en plus. :rolleyes:

on a compris que tu travailles au consulat :04: mais je ny suis pour rien si personne ne vous aime. et pourtant on ne vous demande pas grand chose mais juste un ptit sourire en nous accueillant

on a compris que tu travailles au consulat :04: mais je ny suis pour rien si personne ne vous aime. et pourtant on ne vous demande pas grand chose mais juste un ptit sourire en nous accueillant

C'est tout ce que t'as trouve comme excuse pour ton manque de citoyennete? :rolleyes:

Assistanat, quand tu nous tiens. :rolleyes:

Mais tu aimerais savoir quoi au fait en leur telephonant...tout est indiqué sur leur sites concernant les formalités..

Ps: nous sommes gâté en suisse avec le consulat il font le déplacement dans les villes ou il n'y a pas de représentation consulaire et nous avertissent par courrier du jour de leur passage pour renouveler nos documents et le tout dans un salle d'un grand hôtel...est-ce que ça existe ailleurs.?

Prochaine tournée ici

Ambassade de la République Algérienne Démocratique et Populaire en Suisse - Berne - Services consulaires délocalisés

vous avez bien de la chance.

je fais 300km pour rejoindre mon consulat de secteur, pour me faire traiter comme une moins que rien, par les agents et prendre de haut, par les plantons sur place.

quand on ne trouve pas porte close une fois sur place

ps: je parle du consulat de Nantes.

C'est tout ce que t'as trouve comme excuse pour ton manque de citoyennete? :rolleyes:

Assistanat, quand tu nous tiens. :rolleyes:

manque de citoyenneté !!!!!! c'est justement pour cela que je me bas, quand je vois des francais qui se foutent de la gueules de nos consulat ca me fait trés mal au cœur.

mais bon restons des bni oui oui, on n'a qu'a fermer nos yeeux sinon on risque de nous traiter de harki, yakhi 3akliya bni oui oui

Ils devraient peut etre diminuer les tarifs des droits de chancellerie pour ceux qui galerent a l'etranger.

ils devraient juste s'organiser chwiya et se montrer civilisé mais ca c'est trop vous demandé.

je galere que le jour ou je dois aller les voir ca me rappelle la misére du bled sinon à part ca elhamdoulah

manque de citoyenneté !!!!!! c'est justement pour cela que je me bas, quand je vois des francais qui se foutent de la gueules de nos consulat ca me fait trés mal au cœur.

mais bon restons des bni oui oui, on n'a qu'a fermer nos yeeux sinon on risque de nous traiter de harki, yakhi 3akliya bni oui oui

Tu te bats plutot pour les 50 cts qu'ils t'ont fait payer pour legaliser un papier. :mdr:

apulée, tu es de très mauvaise foi, dommage.

même au service des étrangers en prefecture, y a pas autant de hogra qu'au consulat.

Je ne dis que la verite (aussi amere soit-elle). ;)

Ca n'a aucun probleme a raser les murs des consulats de France et a se faire traiter comme de la merde, mais ca refute les droits de chancellerie aux consulats Algeriens. :D

Tu te bats plutot pour les 50 cts qu'ils t'ont fait payer pour legaliser un papier. :mdr:

Si tu veux tout savoir c’est 5€, j’avais une dizaine de papier à l’égaliser, d’ailleurs c’est l’une des raisons pour que la grognasse du consulat de paris refusa de le faire. Mais bon tu dois comprendre toi une dizaine de papier à légaliser franchement j’ai exagéré, vu le niveau, c’est trop de travail pour vous :mdr:

Si tu veux tout savoir c’est 5€, j’avais une dizaine de papier à l’égaliser, d’ailleurs c’est l’une des raisons pour que la grognasse du consulat de paris refusa de le faire. Mais bon tu dois comprendre toi une dizaine de papier à légaliser franchement j’ai exagéré, vu le niveau, c’est trop de travail pour vous :mdr:

Tu te bats donc pour 5 euros ..... ca doit galerer. :mdr:

Que veux-tu dire par "vous"? :mdr: