Jump to content

sujet sur le téléphone portable:sujet sur les produits:sujet sur les sites de rencontre.

Recommended Posts

bonjour j'aurais 3 sujet a posté dans se forum auquel je voudrais bien savoir est qu'on me réponde franchement c'est pour savoir quelque chose.Alors en 1ers tous d'abort je dispose d'un téléphone portable samsung S.5620 est je voudrais changé de mobile pour avoir un nouveaux mobile mieux que j'ai actuellement car maintenan je voie qu'il y a des téléphone tactile performant est super bien que j'aimerais avoir mais le probléme est que je ne dispose que 2670 point pour changé de mobile alors en 1er je voudrais bien savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaitré peut-être des sites pour gagné des point ou pour augmenté mes point pour changé de mobile si oui?? comment procédé merci.Ensuite 2émement je voudrais bien savoir si par hasars quelqu'un connaitrés quelques sites pour commandé des produit moins cher des produits tel que:cuisiniére vitro ou induction,ou bien des produit anti-âge pour hommes ou encore des produit tel que des ceintures sportif par exemple sport elect ou encore des vitamines.Donc voila.Enfin 3émement je voudrais bien savoir si les sites de rencontre vont t-il continué a fonctionné encore combien de temp encore.Merci bien de bien vouloir répondre au 3 question svp merci de me répondre.