abderrahmanez 10 Posted May 12, 2011 Partager Posted May 12, 2011 Salut tout le monde ! Lancement du site des paramédicaux algériens: Paramdical Algrie - Portail d’Information des Paramdicaux Algriens et le forum Forum des Paramédicaux d'Algérie • Page d?index à bientôt :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest George Bish Posted February 1, 2015 Partager Posted February 1, 2015 Amis lecteurs :[/size] Je suis a la recherche d'un médicament pour traitement rénale de marque ANALFA 0.25mg est qui demeure introuvable !!! Toutes personnes ayant la possibilité de m'en procurer ce médicament ( pour mon père ) peuvent me contacté par téléphone au : 0658434572 AMINE Salut amine, tu cherche Un-Alfa. voici un groupe facebook ou tu peux poster ton message. il y a dedans des medecins et des pharmaciens avec des officines de tout le territoire nationale, peut etre qu'ils vont te répondre. tu pourras te deplacer par la suite pour le récupérer https://www.facebook.com/groups/113925085360764/ Sinon, est ce que vous avez tenter la chirurgie ?!! votre pere est il en insuffisance renale ?!! ce medicament n'est pas du paracetamol, il a des effets qui pouvent compromettre le pronostic vital. une surveillance doit s'imposer lors de sa prise. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts